Le suspense va être de nouveau relancer !!
Bon voici le nouveau chapitre, le numéro 5 de la fic.
Bonne lecture à tous,on attend vos comm´s
Chapitre 5 : Course poursuite !
Tous les militaires couraient à travers la base. Ils étaient poursuivis par une nuée « d’insectes » meurtriers.
Plusieurs soldats s’écroulèrent sous les yeux horrifiés du Capitaine Morin :
- Capitaine Morin : « NON ! Je ne peux pas supporter de voir ça !! Je retourne chercher les hommes qui se sont fait avoir, je ne les abandonnerai pas !!
-Major Scott : Voyons, capitaine, ces hommes sont morts, vous n’allez pas vous jeter sur ces bestioles pour tenter de sauver des personnes déjà mortes ! Courez, pour une fois pensez à sauver votre peau, et pas celles des autres, Capitaine…
-Capitaine Morin : C’est pas poss…
-Sunny (en coupant la parole du capitaine): Oh non…! »
Le sergent James se retourna brusquement et frappa violemment l’officier, qui se mit à saigner :
-Capitaine Morin : « Qu’est-ce qu’il te prend James, ça ne va pas ou quoi ?! !
-Sergent James : C’était le seul moyen, il avait un insecte qui rentrait dans son nez, alors je l’ai dégagé, et vous feriez mieux de faire plus attention aussi, Capitaine ! »
Le pantalon du Capitaine était recouvert de bestioles, il se mit à courir très vite et tapait sa jambe contre les murs pour faire tomber les insectes, en vain… Il se rua vers un extincteur et aspergea les insectes ce qui eut plus de succès.
Il ne restait déjà plus qu’une vingtaine de soldats, tous les autres avaient été rattrapés…
-Major Scott : Bon je sais comment les semer, suivez-moi, vite !
-Tout le groupe : Oui.
Le Major emmena toute son équipe dans une petite pièce, humide, fraîche et sombre.
Les soldats descendirent par une petite trappe, et ils se retrouvèrent dans un espèce de long couloir sombre et très humide :
-Lieutenant Peter : Euh, sauf votre respect, major, je ne sais pas ou nous nous trouvons mais ça ne sent vraiment pas bon…
-Major Scott : Je le sais bien et c’est plutôt logique vu que nous nous trouvons en ce moment même dans les égouts, je n’ai pas trouvé de meilleures solutions, et ça a marché on a semé la majorité de ces bestioles, reste plus qu’à écraser les derniers qui nous suivent.
La Capitaine Morin se jeta sur les insectes et écrasa tous les insectes, en guise de vengeance pour ses hommes morts, tués par ces insectes…
La carapace relativement solide de ces créatures ne résista pas à la furie du Capitaine.
Après avoir traversé sur plusieurs centaines de mètres les égouts New Yorkais, l’équipe remonta et se retrouva au cœur de Manhattan, ou avait lieu un spectacle à donner des frissons…
-Officier Dawson : « Mon dieu…qu’est-ce que c’est que ça ?
-Capitaine Morin : C’est quoi encore ce bordel ?! !
-Sunny : Quelle sale journée, la moitié de mes co-équipiers se fait exterminée, je me fais exploser le nez et maintenant y’a des méduses géantes qui volent dans le ciel…ça craint…!
-Sergent James : Ces « choses » s’en vont et, regardez bien, ils tiennent des corps entre leurs tentacules.
-Capitaine Morin : On les suit !
-Major Scott : Parfait. De toute façon je doute pouvoir vous empêcher d‘y aller, Capitaine. Préparez vos armes, on va faire une tentative d’approche.
-Sunny : J’ai pas d’arme moi…
-Sergent James : Reste derrière alors.
L’équipe se lança inconsciemment à la poursuite d’un monstre dont elle ignorait totalement les capacités…