Plop ![]()
Bah il va voir sa grande mère, non?^^
![]()
T´as confondu c´est le sergent-james qui y va pas Sunny ![]()
Les choses serieuses approchent (ouais on le dit a chaque fois mais bon
)
Bonne lecture :
Chapitre 11 : Le Stalker !
Les militares se devaient de protéger la ville et ses alentours au péril de leurs vies.
Scott supervisait les choses de son bureau. La bataille faisait rage, et si peu de militaires ne pouvaient rien face à tant de Chimères... Si bien que tout le monde perdait espoir en une possible délivrance...
Scott lui-même était dépassé par les évènements, les effectifs et l´armement étaient loin d´être à la hauteur.
Mais tout cela ne pouvait arrêter la haine du capitaine Morin... Il s´était fait la promesse de sauver tous les gens qu´il pourrait, même si il devait en mourir...
Le major devenait détestable, il était devenu froid et très sévère, en permanence.
Un matin, une équipe se prépara pour aller, au front, c´était l´équipe de Sunny, dirigée par le capitaine Morin.
C´est en tremblant que Sunny se préparait, et quand ce fut l´heure de partir, il fit, comme à son habitude, une "dernière" prière. Ce matin là, l´équipe fonçait, sans le savoir, tout droit vers la mort.
L´unité s´achemina, en tuant tant bien que mal toutes les chimères au passage, jusqu´au George Washington Bridge...
Au beau milieu du pont se tenait une machine énorme qui balayait un à un tout les hommes qui tentaient de la détruire :
-Capitaine Morin :" On y va, il faut à tout prix détruire ce truc!
-Sunny : Mais c´est quoi ?
-Capitaine Morin : Pas la moindre idée!
-Sunny : C´est peut-être dangereux...il vaudrait commencer par l´observer de loin avant d´atta...
-Capitaine Morin (en coupant Sunny) : Allez go go go!
-Sunny : Tss, ça craint..."
L´équipe faisait maintenant face à cette "araignée métallique géante". Le capitaine ouvra le feu, et tous les autres l´imitèrent. L´engin fit un drôle de mouvement, il semblait maintenant viser l´équipe, et, alors que personne n´eut le temps de comprendre, l´engin tira un mini-missile dévastateur sur l´unité...
Le capitaine se releva, le visage en sang, et voyait certains de ses hommes morts ou à l´agonie... Il se mit à hurler des choses totalement incompréhensibles, c´était la haine qui parlait.
Il saisit son arme et se jeta sur la machine et lui assaina de violents coups de crosse, ce qui n´abîma même pas l´armure de la chose.
Le capitaine fut violemment projeté contre une rambarde, il était inconscient... Cet engin paraissait invincible, les hommes cessèrent de tirer, dépités, quand soudan :
-Sunny : " Je sais comment tuer ce truc !! ! J´ai regardé des documents qui parlaient des chimères et de leurs inventions, et ça c´est un STALKER !! Bon je ne vais pas vous faire un exposé, mais pour les détruire il faut viser leur noyau, qui se trouve juste derrière la tête! Je l´occupe vous charg..."
Sunny n´eut même pas le temps de finir sa phrase, qu´une chimère lui tira dans le dos, Sunny s´écroula à terre...
Les autres militaires ne pouvaient pas s´attarder sur ça, et firent ce que Sunny venait de leur dire.
Ils réussirent après de longs efforts à détruire le Stalker et tuer toutes les chimères des alentours... C´était, si on pouvait vraiment dire ça, une mission réussie...
Au même moment, le capitaine se réveilla et félicita tous ses hommes, mais il était temps de rentrer et de sauver les militaires qui pouvaient encore l´être.
-Major Scott : " Il y´a encore deux semaines, je vous aurais remonté les bretelles, mais maintenant c´est différent, et c´est un succès malgré les pertes...
-Capitaine Morin : Merci, mais cinq tués, c´est encore cinq de trop, sans compter les bléssés...
-Major Scott : Et bien vous savez ce qu´il vous restera à faire lors de votre prochaine mission, capitaine. Vous pouvez disposer."
La défense de New York était une tâche excessivement difficile. Mais le Capitaine Morin avait à coeur de sauver sa ville.
Au fond de son lit douillet, Sunny, qui était en état de convalescence, ne se doutait absolument pas de ce qu´il attendait...
Génial^^ "L´engin fit un drôle de mouvement, il semblait maintenant viser l´équipe, et, alors que personne n´eut le temps de comprendre, l´engin tira un mini-missile dévastateur sur l´unité..."
^^
Attendez, Sunny est à la base? Où dans un centre de conversion chimérien?^^
Merci ^^
Il est à la base...lol ![]()
Chapitre 12 : Un Raid en solitaire ?!
De l´autre côté des Etats-Unis, le Sergent James prenait un avion militaire direction Seattle, quelques heures après, ce dernier arriva donc à bon port.
La situation avait l´air d´être plutôt calme dans l´ensemble, le quartier résidentiel où habitait la famille de Brian n´avait pas encore été endommagé mais pourtant une atmosphère très étrange y regnait tout de même.
James ne s´y attarda que très peu, il se rua directement vers la maison de ses parents. Il tocqua:
-Brian :"Ouvrez-moi, c´est Brian, Maman, Papa, Laura il y a quelqu´un ?"
La porte s´ouvrit lentement, le Sergent James reconnut un visage familier:
-Brian :"Maman! Ravi de te revoir.Je me suis énormément inquiété à propos de vous depuis que j´ai été affecté à New York, je n´avais pas remit les pieds ici depuis si longtemps.
-Kath James : Brian, je savais que tu reviendrais tôt ou tard viens entre je vais tout te raconter."
Le Sergent James entra donc dans la maison avec une certaine joie, et un sentiment de retrouvailles,les deux s´installèrent dans le salon, et commencèrent la discussion:
-Brian : "Mais,où sont Papa, et Laura ?
-Kath James : Ta soeur a préféré partir à Cuba..
-Brian : Quoi!? Tu as laissé ma petite soeur partir à Cuba toute seule sans même la retenir ?
-Kath James : Calme-toi Brian, elle nous a laissé cette lettre, tiens la voilà.
-Brian : Merci, je la lirais plus tard, où est Papa maintenant ?
-Kath James : Ton père est toujours à la base militaire de Seattle.
-Brian : Ok, vous devez faire vos valises, vous n´êtes pas en sécurité ici, personne ne l´est d´ailleurs. Je vais aller chercher Papa,au plus vite. Maman, quand je reviendrai je veux que tu sois prête.
-Kath James : Mais enfin bon je crois que tu as raison, reste quand même sur tes gardes et va retrouver ta soeur après je t´en prie.
-Brian : Bien sur je ne vais pas la laisser à Cuba. Mais tout d´abord direction la base militaire."
Le Sergent James partit en courant vers la base militaire, son père était un Capitaine dans l´armée, c´est comme ça que Brian avait découvert cet univers dès sa jeunesse. En regardant le centre-ville de Seattle, il comprit que les Chimères
avaient réussi à soumettre presque toutes les grandes villes américaines, il fallait se depêcher. Harassé, il arriva à la base après avoir couru, il entra sans se faire prier:
-Brian : "Papa, tu es là ?
-Général de Brigade Fox : Qui êtes-vous ? et que voulez-vous ?"
Brian en regardant son grade attaché à son équipement et son bérét se dit:"Un général de Brigade, quel honneur! C´est la première fois que j´en vois un!"
-Brian : "Excusez-moi, Général de Brigade, je recherche le Capitaine James l´avez-vous vu ?
-Général de Brigade Fox : Oui, le Capitaine James est en train de s´entrainer à l´extérieur.
-Brian : Merci, Général de Brigade de m´avoir accordé de votre temps précieux, bon j´y vais."
Le Sergent James alla à l´extérieur, on vit pas mal de soldats sur les postes de tir dont un d´entre eux un certain Taylor qui était en train de s´entrainer avec son Sniper, Brian passa juste à côté de lui...
Il arriva directement jusqu´a celui de son père:
-Brian : "Papa!
-William James : Hein, qui est-ce qui me dérange pendant mon entrainement ? Brian ! en voilà une surprise que fais-tu ici ?
-Brian : Je suppose que comme tu es un militaire tu dois être au courant de tout ce qu´il se passe en ce moment ?
-William James : Oui, et alors ?
-Brian : A New York, nous serons tous plus en sécurité viens avec nous.
-William James : Tu rigoles, je reste ici.
-Brian : Papa! Ne fais pas ta tête de mule.
-William James : Mais enfin tu te moques de moi, c´est mon job de m´occuper de ces Chimères.
-Brian : Papa...ok fais comme tu le sens mais ne fais pas trop de bêtises de toute manière tu me préviens dès que tu as des soucis.
-William James : Rassure-toi, je viendrais moi aussi ma famille va me manquer sinon.
-Brian : Ok, je suis soulagé. Bon je dois maintenant partir pour Cuba fais tes affaires au plus vite. Un hélico vous attend.
-William James : Ramène-nous vite Laura!"
Peu de temps après, un hélicoptère était en train de prendre les parents de Brian, et partit directement vers New York.
Brian allait donc vers Cuba et en chemin commença à lire la lettre:
"Maman, Papa et Brian, je vais partir me réfugier à La Havane, à Cuba, j´ai entendu dire que là-bas, les Chimères ne sont pas trop présentes. Dès que ça va se calmer je reviendrais aux Etats-Unis."
-Brian : Mais elle n´a même pas mit d´adresse sur la lettre comment je la retrouve...Laura...
Il arriva à l´aéroport international, et des Chimères étaient déjà postées à l´atterissage, le Sergent James reprena donc du service et reprit son arme. Les Chimères se rapprochèrent de James, qui était caché derrière un mur. Il y´en avait trois qui s´approchaient de lui.
Il prit son courage à deux mains et sa carabine de la même manière et tua une des trois chimères, une autre l´avait encerclé, James avait compris et envoya une grenade, ce qui la fit voler en éclats, plus qu´une seule face à lui ou plutôt derrière en effet la dernière était très bien cachée, et attendait sa sortie pour le viser:
-Sergent James : "C´est bon je vais arriver dans son dos, elle est terminée cette chimère."
Au moment où James regarda, il n´y avait plus personne, la chimère avait disparu:
-Sergent James : "Hein ? Cette odeur...au-dessus de moi!"
Subitement, Brian lèva ses yeux et sa carabine, il avait vu juste, elle allait lui sauter dessus mais le réflexe de Brian le sauva, il l´a tua avant même qu´elle puisse descendre, mordre le Sergent.
-Sergent James : "Aah, je me suis fait touché au bras, par leurs armes, je vais essayer de sortir de l´aéroport au plus vite. C´est bizarre quand même, c´est bien la première fois que je croise une chimère aussi intelligente..."
Malheuresement, à quelques pas de lui une armée de rampeurs s´approchait à vive allure:
-Sergent James : "Quelle chance, voilà maintenant des rampeurs il manquait plus que ça, vite la sortie de secours. Quoique, j´ai une meilleure idée, je vais passer par la fenêtre."
Les rampeurs n´étaient plus très loin du Sergent, il arriva jusqu´a une fenêtre et sauta d´au moins cinq mètres. Sans hésiter un seul moment, le souhait de survie était plus fort que la future douleur aux pieds.
Ilt arriva tout en bas, il avait semé les rampeurs. Tout à coup, une idée étrange lui arriva et le fit frissoner : si lui un soldat "entrainé", a du mal à s´en tirer, une fille de pas plus de 18 ans sans aucune arme,combien de temps tiendra t´elle ? Cette question eu un effet instantané sur Brian, il commença donc les recherches
activement :
-Sergent James : "Quand j´y pense j´aurais dû avoir son numéro de téléphone cela aurait été d´un grand secours."
Le Sergent chercha dans la ville minutieusement, et puis s´arrêta sur un immeuble et entra. Et arriva devant une pièce:
Sergent James : "Laura!..non, elle est vide cette pièce. mais enfin j´ai cru la voir pourtant..."
?? ? : Au secours, aidez-moi une chimère m´attrape!
Sergent James : Ca vient de dehors ce bruit, non, la fenêtre est ouverte. Cette chimère a attrapé ma soeur et a sauté du balcon. Lâche ma soeur, saleté de créature!"
Le Sergent fit la même chose à son tour et arriva juste devant la chimère qui tenait avec un bras sa soeur. Brian prit sa carabine, mais la chimère lui attrapa directement et lui torda juste devant lui. Le Sergent n´avait plus d´arme face à la chimère. James tenta l´impensable et lui arracha son arme chimérienne. Et essaya de tirer avec celle-ci qui tua sur le champs la chimère:
-Brian : "C´est quoi cette arme, elle est puissante, je vais la garder avec moi, sinon est-ce que ça va, pour toi Laura ?
-Laura James : Oui, grâce à toi grand frère si tu n´étais pas arrivé j´aurais été certainement "chimérisée", et moi qui croyait que c´était sûr ici.
-Brian : Rassure-toi on va à New York, Papa et Maman y sont déja, j´éspere que ça se passe bien pour mes amis de l´unité là-bas.
-Laura James : Ok, je te suis, rentrons donc."
Après avoir fait d´inombrables recherches Brian avait réussi à regrouper sa famille, il devait déjà rentrer à New York car sa permission était finie.
Il ignorait encore que ce que lui réservait l´avenir allait radicalement boulverser sa vie...
Cool^^
encore et encore. Il a enfin pris le nettoyeur, il va le regretter a mon avis
, avec sa précision diabolique (
)! Bref euh^^ Encore bien joué les gars, j´attends le chapitre suivant^^
Ca y est le compte à rebours est lancé cette fois-ci, l'histoire de la fic va enfin montrer son vrai visage...du moins encore dans quelques chapitres ^^
Chapitre 13 : Le début de la grande épopée...
Quelques jours s'étaient écoulés, Brian avait raccompagné sa famille dans un lieu sûr, une base militaire transformée en immense refuge, dirigée par un certain Général Jefferson.
Il devait maintenant regagner la vraie base militaire, celle où se trouve ses compagnons. Et c'est ce qu'il fit, il arriva donc dans la base et il s'aperçut que l'ambiance était tendue...
Il fut accueilli par le Major, qui semblait être un peu dépassé par les évènements :
-Major Scott : " Ah, Sergent James, je commençais à m'inquiéter à votre sujet, je suis heureux de vous revoir en bonne santé!
-Brian : Merci, et ici, il ne s'est rien passé de nouveau ?
-Major Scott : Ici ? Et bien si justement, mais allons dans mon bureau pour discuter de cela."
La discussion reprit quand les deux hommes arrivèrent dans le bureau du Major :
-Major Scott : "Bon je ne vais pas tourner autour du pot, la situation américaine mais aussi mondiale est critique...
-Brian : Je m'en doutais...
-Major Scott : Malgré tous nos efforts, notre belle ville est tombée entre les mains des Chimères... Et nous ne pouvons plus faire face aux Chimères... Elles sont beaucoup trop nombreuses, et nous ici, nous ne sommes plus que vingt-six en te comptant... Et oui, durant ton absence plusieurs de nos compagnons ont perdu la vie... Et d'autres ont été plus ou moins séverement bléssés.
-Brian : Et qu'est ce qu'on va faire maintenant alors? Même si on ne peut, pour le moment, pas battre ces chimères, il faut bien que l'on continue à sauver New York, non?
-Major Scott : Non. C'est impossible... Il faut te faire à cette idée, New York n'existe plus... Et c'est pourquoi nous allons aller nous battre là ou nous serons réellement utiles.
-Brian : Je vous reconnais bien là, Major, abandonner si vite... Je ne peux donc rien faire...
-Major Scott : Exactement. Comme je le disais, nous allons nous battre ailleurs. Et plus exactement il faut que nous nous préparions pour notre prochaine mission. Celle-ci est la mission la plus importante que nous ayons reçu depuis le début, alors il ne faut pas la rater. D'après des sources sûres, à Londres en Angleterre, une "base chimérienne" a été créee, celle-ci serait apparemment similaire à une tour de contrôle, c'est donc probablement de là que viennent les ordres des Chimères.
-Brian : Et vous comptez détruire cet endroit c'est ça?
-Major Scott : Exact. Je vais t'expliquer les détails de la mission comme je l'ai fait pour les autres soldats, cette mission se divisera en trois parties : premièrement : l'arrivée, nous allons être largués en parachute dans la périphérie proche de Londres, nous devrons donc éliminer toutes les chimères au passage. Deuxièmement : le nettoyage de Londres, nous allons devoir traverser presque tout Londres pour arriver à notre endroit, et donc on va en profiter pour faire un maximum de ménage, mais ce sera bien plus rude que ce que l'on a connu ici, là-bas la situation est pire... Et troisièmement : la Tour, une fois la traversée de Londres terminée, nous arriverons à destination, et là nous entrerons dans leur base pour atteindre le dernier étage, et je ne sais pas exactement comment encore, mais nous ferons sauter cette tour. Voilà, maintenant nous allons nous préparer pendant plusieurs jours à cette grande mission, moi je m'occupe de l'armement qui sera forcément plus performant que d'habitude...
-Brian : Compris. Mais depuis le début vous dîtes "nous", vous comptez venir aussi?
-Major Scott : Euh... Pas exactement, j'en suis navré d'ailleurs, mais je pourrais pas vous accompagner... Mais j'ai entière confiance en vous tous et en le capitaine. Je serai donc rassuré.
-Brian : Je vois. Nous partons donc la semaine prochaine ?
-Major Scott : Oui. quand l'entrainement sera terminé et d'ici là je pense que tous les bléssés seront guérit."
Brian quitta le bureau.
Sunny, lui, sortait enfin de son lit d'hopital et allait lui aussi pouvoir entamer son entrainement intensif en vue de la mission de Londres.
L'entrainement pouvait enfin débuter, qu'est que cette fameuse mission allait réserver à nos chers militaires ?
Ca me rappelle "Opperation Morning Star begins" ^^ Allez, les soldats vont être chauds, et dégommer tout ce qui bouge, j'attends vraiment la suite!
Rassure-toi la suite va être "réellement" le début de la fic mais je ne veux pas te spoiler non plus =D.Et encore, merci pour rester fidèle à chaque mise à jour des chapitres.=)
Ouè merci encore.
La suite surement pour ce soir ou cet aprèm si on est rapide ![]()
Déjà 21:15, et toujours pas de suite en vue
! C'est comme une drogue, faut que j'ai ma p'tite dose tout les soirs
!
Marde, je savais pas que y'avait un décalage
Lol ![]()
Voilà le "tant attendu" chapitre 14
Bonne lecture ^^
Chapitre 14 : Les derniers préparatifs.
Ils étaient réunis dans le hall de la base militaire, Sunny avait rejoint son unité.
-Brian : "Content de te revoir en vie, Sunny.
-Sunny : Moi aussi, j'ai cru que tu avais eu des soucis là-bas.
-Brian : Rien de trop important...
-Major Scott (en coupant brutalement Brian) : Bon les gars c'est du sérieux maintenant, on est plus que vingt-six en comptant le retour de James. On va devoir mettre en place un entrainement des plus intenses!
-Capitaine Morin : Ouais, c'est pas faux, on va aller dans un sacré merdier mieux vaut être prudent sur le terrain.
Incroyable, pourtant c'était la vérité, le Capitaine Morin qui était d'ordinaire si impulsif, semblait réfléchir tout à coup plus intelligemment. Cela prouvait donc bien que la mission de Tokyo, comparée à celle-ci, n'était qu'une partie de plaisir.
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, les soldats de la base s'entrainèrent d'arrache pied pour pouvoir avoir une chance de survie, et oui à ce moment-là ils n'imaginaient même pas mener à bien leur mission:
-Capitaine Morin : "Allez plus vite que ça, vous êtes des escargots ou quoi ?
-Sunny : Je suis épuisé, mais je ne vais pas m'arrêter du moins pas encore !
-Capitaine Morin : Je suis fier de ton comportment, Jellow !
-Sunny : Merci, Capitaine!"
Les jours se suivèrent, les entrainements étaient différents chaque jour, la randonnée en forêt, l'épreuve de survie, les stands de tir, bref les soldats furent exténués par le rythme très soutenu qu'imposait leur Capitaine:
-Capitaine Morin : "Bon les gars, on s'est entrainé comme des bêtes pendant ces derniers jours, nous sommes fins prêt pour cette mission en Europe.
-Major Scott : Capitaine, vous tenez la vie de tous ces hommes entre vos mains si je puis dire enfin, je vous fais entièrement confiance, bonne chance, j'appelle l'avion militaire, vous partirez demain matin, malheuresement je ne peux vous rejoindre, j'ai trop d'affaires à régler ici.
-Capitaine Morin : Je comprends tout à fait et merci pour tout ceci, bon le reste de l'équipe préparez-vous demain, tout le monde doit être réveillé à 5h30 ici même."
Le réveil sonna dans les dortoirs, il était 5h30 tapante, il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que ces derniers se vidèrent, les soldats irent sur le tarmac de la base militaire, un avion furtif était là, le Capitaine Morin aussi:
-Capitaine Morin : "Soldats, notre prochaine mission se déroulera en Angletterre, plus précisement dans la périphérie londonienne et plus tard à Londres même, vérifiez bien vos équipements une dernière fois."
-Le reste de l'unité : Nous sommes O.K, chef.
-Capitaine Morin : Tant mieux, bon c'est parti...priez pour qu'on s'en sorte vivant."
L'unité monta dans l'avion furtif, les soldats s'assièrent, chaque fois que l'équipe se déplacait à l'étranger, c'était toujours le même rituel assez stressant d'ailleurs. Personne ne prenait la parole, même le Capitaine cette fois-ci n'eût lui non pas cette envie. Les soldats avaient leur propre manière de se rassurer.
On voyait depuis les hublots de l'appareil, l'armada chimérienne se deployer sur les Etats-Unis. C'était une vision particulièrement horrible pour nos soldats mais ils partaient pour essayer d'arranger ceci justement.
Et puis, l'heure malheuresement était arrivé, l'avion était au-dessus du Royaume-Uni, et s'approchait de la périphérie de Londres:
-Pilote :"Je ne peux aller plus loin, Capitaine Morin, il y a trop de Chimères.
-Capitaine Morin : Et merde, on fera avec, tant pis. On va sauter ici-même."
A tour de rôle, les soldats sautèrent de l'avion, pour atterir aux environs de Fulham:
-Capitaine Morin : "Premiere partie de l'opération accomplie, mais les Chimères ne vont pas tarder à se ramener à mon avis."
Dans le dos de notre équipe se trouvait, quatre étranges bêtes:
-Capitaine Morin :"C'est quoi ça...?Des Chimères..?Mais c'est énorme...!
-Brian : Quelque chose me dit qu'on va savoir tout ça très vite..."
Après avoir à peine foulé le sol britannique, les problèmes faisaient déjà face à l'unité...
here comes the real action^^, j'attends trop la suite là et encore bien joué!
Petite erreur désolé à la phrase -> "Les hommes balancèrent donc les grenades, mais, Sunny se mit à courir en direction des Titans, il arriva en même temps que les grenades, attrapa Brian et se jeta dans les débris d'un immeuble."
Sunny -> Brian voilà.
Bon je me permet d'upper le topic pour vous dire qu'on a mit les chapitres de la Fic BLACK OPS sur un document texte, pour l'instant nous avons déjà au complet:
=> Les Chapitres 1-10
Donc si cela vous intéresse, mon adresse MSN est ghost_face95@hotmail.fr, je vous donnerais donc le document.
Pour faire simple, vous pouvez commencer à lire les chapitres
de la Fic qui ont déja était posté sans avoir des problèmes pour retrouver les bonnes pages.
J'espère que j'aurais beaucoup de réponses à mon message pour faire vivre notre fic voilà.
Bye^^
Ouép c'est Sunny qui attrape Brian.
On attend bien sûr une pluie de comm's (lol?) ![]()
Les grenades "air fuel" comme je les appellais en les découvrant la première fois
, c'est trop bien et j'ai aussi remarqué l'erreur avec Sunny. C'est trop bon, de l'action, ENFIN^^