Lol remy ^^ du moment que tu lis ça nous va 
Bon voici le chapitre 22 ^^
Bonne lecture à tous
Chapitre 22 : Première Rencontre
Dans la salle, ils étaient sept y compris le Colonel Campbell, Ross, ce dernier s’avança devant les autres :
-Ross : "Bon, je vous ai laissé du temps tout à l’heure pour votre nom de code. Maintenant, je vais vous appeler à tour de rôle en faisant une petite description de chacun, vous m’annoncerez votre pseudonyme à ce moment-là. Sur ma liste ça commence tout d'abord par Sunny Jellow, tu as réussi à détruire la Tour de Londres avec un soldat anglais, viens te mettre devant moi..Sunny.."
Sunny fit un pas jusqu'à Ross :
-Ross : "Ok, Sunny, voici ton équipement de Black Ops, dis-moi ton nom de code… !
-Sunny : Pour moi ce sera Raiden…
-Ross : C’est entendu, Raiden."
Raiden alluma son casque puis se mit à coté de Ross :
-Ross : "Très bien, continuons avec le reste, j’ai un certain Dawson Taylor sur ma fiche…un sniper d’élite..Le meilleur des Etats-Unis…tout simplement..Je t’attends face à moi.
-Dawson : Appelez-moi Predator, tous."
-Brian : Mais je me souviens de toi, je t’ai déjà rencontré à Seattle, j’en suis certain tu étais dans la même base militaire que mon père.
-Predator : Maintenant que tu m’en parles c’est quoi ton nom de famille alors ?
-Brian : James, je me nomme Brian James.. !
-Predator : Tu es le fils de William James…ah mais oui, la ressemblance est frappante..ton père est vraiment un bon soldat, toi aussi je suppose sinon tu ne serais pas là.
-Ross : Je vois, nous avons déjà Raiden et Predator dans les rangs des Black Ops, bon je reprends la liste…le prochain s’appelle Jack…Jack Wilson plus précisément…ce soldat est l’humain qui maitrise le mieux le Foreur…que je connaisse..Qu’il s’avance à son tour.. !
-Jack : Me voici, et encore merci pour la présentation Will, heu…je veux dire Ross…mon nom de code sera Elite-Foreur…
-Ross : Heu..Oubliez ce qu’il a dit…enfin bref ça marche rejoins-nous Elite-Foreur…Mais qu’est-ce que ça veut dire Foreur… ?
-Elite-Foreur : Hé bien ça veut dire « Auger » mais en Français. Car, on dit que le Français c’est la langue des élites…
-Ross : Bien trouvé alors, ok donc plus que trois..Bon le suivant c’est un vrai homme de terrain…Jonathan Gray…approche-toi… !
-Jonathan : Je suis là…merci de m’avoir accepté parmi vous je suis vraiment ravi…alors mon pseudo c’est Chimera-Killer cependant c’est bien trop long donc appelez-moi juste Chimera-K.
-Ross : C’est entendu Chimera-K, viens.. !
-Chimera-K : C’est bon je suis connecté…merci tout le monde et vive les Black Ops.. !
-Ross : Passons à la suite il n’en reste plus que deux, le prochain se nomme Garett Thomas, expert en artillerie lourde, il maitrise aussi le Dragon L11-2 comme personne cependant même avec tout ceci, demeure tout de même un soldat pas très ponctuel..
-Garett : Sympa, la description, Ross…et encore désolé pour le retard bon je suis un fan de manga…je me dois de faire un hommage à ça…appelez-moi…PKtchu..Pourquoi ? C’est simple le « P » c’est Player, le « K » c’est Killer, et l’ensemble PKtchu…je pense que vous avez compris…C’est pour cette petite souris jaune…enfin j'reste un peu sérieux passe moi l’équipement, Ross.. !
-Ross : Tu aimes vraiment prendre toutes les choses à la légère toi, mais bon j’aime ton humour…attrape PKtchu.. !
-PKtchu : C’est bon je suis moi aussi un Black Ops, gare à vous les Chimères, on va vous éclater… !
-Ross : Quelle joie de vivre, PKtchu, bon le dernier c’est Brian James, lui aussi très efficace sur le terrain…viens devant moi…mon ami..
-Brian : Ok, me voilà Ross, pour moi je n’avais pas trop d’idée…et justement ça m’a donne envie de quelque chose…alors pour moi c’est NoName…
-Ross : Pourquoi pas ? Je trouve ça aussi très amusant, ok NoName, connecte ton casque..!
-NoName : C’est bon, ça marche parfaitement.. !"
Après de longs discours, ils furent tous prêts à débuter, Ross les emmena dans une salle, c’était leur nouvelle pièce d’entraînement mais d’un nouveau genre :
-Raiden : "Où sommes-nous, Ross ?
-Ross : C’est ici qu’on passera la plupart de notre temps, mais j’y pense..maintenant que tout le monde est connecté. Regardez vos coéquipiers, vous pouvez observés le nom de code de chacun au-dessus de leur tête, comme un jeu vidéo, pourtant tout ceci reste très sérieux. Il y a même une carte de l’endroit où nous sommes présent pour ne jamais se perdre de vue entre nous.
-Chimera-K : Quelle technologie…je n’en reviens pas… !
-Ross : Je n’ai pas fini, Chimera-K, dans le menu, vous pourrez aussi regarder les statistiques de chacun, mais le plus intéressant, c’est la suite..dans sa dernière option..on peut faire des matchs virtuels..Pourquoi ne pas faire notre tout premier ?
-Tous : Ok !
-Ross : Bon, pour la carte de jeu, je vais choisir…New York.. !
-Elite-Foreur : Quoi ? Tu as combien de cartes disponibles… ?
-Ross : 200 à peu près, mais d’ici peu avec la mise à jour du système, bien plus je pense.. !
-Predator : Ok, lance la partie Ross, cette carte sera excellente pour mon Sniper.
Tous les Black Ops furent allongés sur le sol directement, et transférés dans le monde virtuel. Quand ils ouvrirent les yeux, ils virent la ville de New York, chacun d’entre eux avaient été envoyés dans une des parties de la ville. Soudain par le micro du casque, on entendit :
-Ross(au micro) : "En appuyant sur une touche du casque, on peut communiquer grâce au microphone, très utile, bon nous sommes en plein New York, les règles ? Le premier qui arrive à avoir 250 points c’est-à-dire faire 25 kills, bonne chance que le meilleur gagne."
Ross eut à peine le temps de finir sa phrase, on vit sur le tableau des Scores « Predator 1er : 10 pts »
-NoName (au micro) : "Je viens tout juste de commencer et je me prends un headshot par Predator.
-Predator (au micro) : Désolé, c’est un réflexe."
Pendant ce temps dans les rues vides, se trouvait Raiden qui n’avait rencontré encore aucun Black Ops, il marchait lentement. Il vit une ombre sur un immeuble à quelques pas de lui, il se cacha directement. La silhouette passa devant lui, elle tenait un Rossmoore. Raiden s’approcha discrètement, l’ombre se retourna et explosa littéralement Raiden en éclats :
-Raiden (au micro) : "Comment tu m’as entendu, Ross ?
-Ross (au micro) : Je ne sais pas… le réflexe comme Predator je pense."
Raiden, énervé, regarda le tableau des scores :
(1er)Elite-Foreur ---Frags : 4 / Morts : 0 / 40 pts
(2e) Predator -------Frags : 2 / Morts : 0 / 20 pts
(3e) PKtchu ---------Frags : 2 / Morts : 2 / 20 pts
(4e) Ross -----------Frags : 1 / Morts : 1 / 10 pts
(5e) NoName ---------Frags : 1 / Morts : 2 / 10 pts
(6e) Raiden ---------Frags : 0 / Morts : 1 / 0 pts
(7e) Chimera-K ------Frags : 0 / Morts : 4 / 0 pts
-Raiden (au micro) : "Quoi ?! Elite-Foreur a 4 frags et aucune mort, je n’y crois pas.
-Elite-Foreur (au micro) : Je fais ce que je peux, mais vous êtes tous très bons.
-PKtchu : C'est ironique ?"
Qui allait être le gagnant de cette partie qui semblait avoir très mal commencé pour Raiden et NoName ?
On attend les p'tits comm's