A l´aise, trace ton chemin, moi je trace le mien dès à présent...
Bon voilà le nouveau chapitre de la fic,la tension monte de plus en plus.
Chapitre 7 : Angoisses
L’avancée de l’équipe à travers les égouts, continua, sans aucun problème jusque-là. Quelques insectes rampants venaient tout de même attaquer l’équipe, mais furent très vite écrasés.
Mais malgré tout, le major semblait anxieux, sa respiration était de plus en plus rapide, il se raclait très fréquemment la gorge et il marchait très vite. Ce comportement plus que douteux interpella le capitaine:
-Capitaine Morin : « Est-ce que ça va Major? Vous avez l’air bizarre…
-Major Scott : C’est normal, je viens de perdre la moitié de mes hommes, je m’en veux terriblement.
-Capitaine Morin : C’est vrai que c’est difficile mais, je doute que ceci soit la raison de votre malaise…
-Sergent James : Je suis d’accord avec le capitaine.
-Major Scott : Bien vu, mais j’aurais préféré garder cela pour moi, mais vous insistez tellement…à vrai dire depuis que nous avons fait demi-tour, je ne reçoit plus aucun signal de la base ouest…Ils ne répondent plus, et c’est vrai que ça m’inquiète, je pensais que cet endroit serait sûr mais…
-Sunny : Mais quoi?
-Major Scott : Je ne sais pas, officier, mais de toute façon nous n’avons pas d’autre endroit où aller donc, nous y allons et nous verrons bien ce qui se passe là-bas.
-Le reste de l’équipe : Bien chef... »
Maintenant, c’est toute l’équipe qui commençait à paniquer sauf l’impassible sergent James qui ne laissait apparaître aucun signe d’anxiété.
Plus le groupe se rapprochait de la base ouest, plus la pression était visible chez les soldats, le silence était pesant, et l’atmosphère macabre.
Au bout d’un certain temps, le major s’arrêta et resta figé, il regardait fixement une échelle dont on ne pouvait apercevoir le bout étant donné l’obscurité des égouts :
- Major Scott : « Au bout de cette échelle se trouve la chaufferie de la base ouest, nous allons y pénétrer par ce chemin.
-Capitaine Morin : Ils ne répondent toujours pas ?
-Major Scott : Toujours pas de réponse. Bon je prends la tête, vous vous fermez la marche, Capitaine.
-Capitaine Morin : Entendu.
-Sergent James : Attendez! Vous avez entendu ce bruit ??
-Sunny : Commencez pas à nous faire peur, j’ai rien entendu moi.
-Sergent James : Je n’ai pas l’habitude de plaisanter dans de tels moments, j’ai réellement entendu un bruit.
-Adjudant Fliner : Moi aussi j’ai entendu! C’était comme si on avait lâché quelque chose de très lourd sur le sol!
-Major Scott : Bon restez sur vos gardes, et Jellow, reste bien derrière moi!
-Sunny : Euh…ok.
L’unité entama la montée de la longue échelle. Les barreaux de cette dernière étaient encore chaud, serait-ce un mauvais présage ? C’est en tout cas ce que le major était à ce moment là en train de se dire.
Le major poussa la trappe et, tout semblait normal dans cette pièce. Le groupe traversa la chaufferie et arriva devant la porte qui menait au reste de la base. En ouvrant très délicatement la porte, le major hurla:
-Major Scott : « Ne tirez pas! Ici le Major Scott, il y’a quelqu’un? »
Aucune réponse. Aussitôt toute l’équipe se retourna vers la trappe d’où un bruit venait de retentir.
Toute une horde de « ces monstres » pénétra alors dans la chaufferie de la base. Ce groupe de monstres suivait l’unité depuis le début, caché dans l’ombre et ne faisant aucun bruit.
Le major fronça les sourcils et dévisagea les affreuses créatures :
-Major Scott : « Il en aura fallu du temps mais, ça y’est, j’ai compris! »
Désormais le combat était inévitable. C’est la peur au ventre que les militaires dégainèrent leurs armes.
La soudaine pensée que venait d’avoir le major, allait-elle lui permettre de garder tous ses hommes en vie ?
Génial^^ Tout simplement fabuleux, voilà qu´arrive l´action, me demande si la base est vraiment vide, ou si il y reste quelqun^^
Merci Merci tu verras bien pour la suite le chapitre 8 arrivera d´ici peu ^^.
Merci torna ![]()
Hehehe suspense suspense ![]()
Voilà le Chap 8 de la fic ^^
Chapitre 8 : Chasse à l´Homme
On distinguait un nombre conséquent de créatures postées derrière les hommes de l´unité, à ce moment là, il aurait fallut un bon coup de pouce du destin pour sortir nos chers soldats de cette
embuscade, peut-être que le Sergent James l´avait compris:
-Sergent James :"Attendez une minute, on se trouve bien dans une chaufferie, ça me donne une idée assez audacieuse et risquée, malgré ça je doute qu´on ait une autre chance."
Le sergent visa et tira sur une bombonne remplit de gaz, derrière les monstres, une énorme explosion se fit ressentir ce qui tua en un instant toutes les créatures et bloqua l´accès de la base par les égouts.
-Capitaine Morin :"Bien joué, Sergent, allons-y maintenant,ne perdons pas une seconde de plus ici.
-Major Scott : Ok,mais soyez prudent.C´est quand même bizarre qu´on ait rencontrer personne. Bon je vais les contacter, espèrons qu´on aura du nouveau...Allô,ici le Major Scott, à vous merci de me répondre...
.Aucun signe,ils ont certainement perdu leur radio. Mince."
Ils avancèrent dans la base,l´éléctricité avait été coupé depuis peu, il était presque impossible de voir plus loin que le bout de son nez:
-Major Scott : "Mince,les plombs ont sauté, ça tombe bien ça notre visibilité est sacrément réduite à présent."
Ils approchèrent d´une porte, enfin quelque chose qui devait y ressembler, Scott ouvra, d´où surgit une créature, quelle surprise pour eux, mais ils n´eurent pas trop de problème à la réduire en poussière:
-Capitaine Morin : "Ca commence à sentir mauvais là, si ces créatures ont envahi la base je doute qu´ils restent des gens mais bon avançons plus on verra bien. Le vrai problème c´est qu´on voit rien là.
-Sergent James :"J´arrive à distinguer, des formes moi, suivez-moi alors.
-Sunny : Fais gaffe, je tiens pas à être leur dîner à ces bestioles."
Ils s´enfoncèrent plus amplement dans la base,du moins ce qu´il en restait car un vrai carnage avait eu lieu, des cadavres d´Hommes et des cadavres de ces créatures s´entassaient sur le sol rouge foncé cela semblait être assez frais par ailleurs.
Un bruit résonna toute l´unité fut pris d´angoisse par ce cri qui s´apparentait à celui d´un loup.Major Scott murmura:"C´est pas vrai...déjà...":
Sergent James : "Bon, suivez-moi on court vite."
L´unité prise de panique se mit donc à courir du plus vite qu´elle le pouvait. Des yeux dorés dans le noir étaient en train de suivre le groupe:
-Sunny :"Mais, c´est quoi cette bête..?!Elle a quatre pattes on dirait !
-Capitaine Morin : On s´en fout, cours, et plus vite si possible!
-Sunny : Là, j´ai une vraie raison de courrir, et surtout à dépasser James!
-Sergent James : Si je peux t´aider j´en suis comblé tu sais."
La bête sauta sur le dernier de l´unité qui avait disparu juste après certainement que cette chose dévorait ses restes, et s´arrêta donc elle aussi. Dans la foulée, l´unité n´eut pas le temps de se retouner, et entrèrent dans une pièce.
A la grande surprise générale, dans la pièce ils avaient des hommes vivants :
-Colonel Campbell : "Major Scott, c´est bien vous ?
-Major Scott : Je suis honoré de vous revoir très cher Colonel Campbell, même si j´aurais aimé que ce soit dans un autre lieu vous savez.
-Colonel Campbell : Vous avez donc réussi à ramener des hommes avec vous.
-Major Scott : En effet,nous sommes plus que vingt et un malheuresement.
-Colonel Campbell : Eh bien,nous sommes donc au total cinquante-deux, j´ai avec moi trente hommes. Et pour tout vous dire, je venais d´allumer la télévision, j´ai vu que le premier
ministre japonais commençait un discours sur CNN.
-Major Scott : Comment avez-vous fait les fusibles ont sauté, n´est-ce pas?
-Colonel Campbell : C´est exact, mais j´ai une mini-télévision. Bon il faut écouter ce qu´il va nous dire."
Mais quel allait être les paroles du Premier Ministre lors de son discours..?
OMG "La bête sauta sur le dernier de l´unité qui avait disparu juste après"^^
J´adore! Me demande ce que raconte le gars à la TV?! En tout cas, bien joué les gars, de mieux en mieux! De plus en plus de suspens^^
Merci mec, tu vas voir d´ici peu pour la télé^^
"Ils s´enfoncèrent plus amplement dans la base,du moins ce qu´il en restait car un vrai carnage avait eu lieu, des cadavres d´Hommes et des cadavres de ces créatures s´entassaient sur le sol rouge foncé"
. J´adore cette phrase...^^
Merci beaucoup ![]()
Le je commence le chap ^o^
Et pour la télé, va pas y´avoir beaucoup d´action mais ça va être un chapitre important pour la suite de l´histoire ![]()
Salut à tous,voilà l´heure de vérité est enfin arrivée avec ce chapitre 9
Bonne lecture ^^
Chapitre 9 : Avoeux troublants...
Tout le groupe fraîchement reformé se rassembla autour de la petite télévision du Colonel.
Ce reportage avait l´air de la plus haute importance, les programmes avaient été interrompus, et le premier ministre japonais semblait...gêné :
-Ministre Fukuda (à la télé):" Chers "amis" du monde entier, je vous ai réuni ici pour une raison paritculière : j´ai queqlque chose de capital à annoncer au monde entier. Vous le savez déjà mais, il y´a presque deux semaines, un conflit d´ordre majeur a éclaté entre le Japon et les Etats-Unis. Une guerre a, en conséquent été entamée."
-Capitaine Morin : On le sait ça ! Viens en au fait, on a pas que ça a foutre nous !!
-Major Scott : Calmez-vous donc, capitaine, commencez par vous asseoir, de toute façon rien ne presse.
-Ministre Fukuda (à la télé):" Les affrontements ont déjà fait trop de dégâts et de victimes, inutilement en plus de cela. Mais là, je ne vous apprends rien...
-Sunny : Ah enfin !!
-Ministre Nakatomi (à la télé): Et des "créatures" sont apparues dans les plus grandes villes du monde. Mais en réalité, ces "créatures" on les appelle les Chimères..."
Le Major Scott et le Colonel Campbell eurent la même réaction d´étonnement.
-Ministre Fukuda (à la télé):" Vous connaissez probablement tous ces créatues de par les récits historiques. Oui, ce sont les mêmes chimères qui sont apparues en 1951 ! Et pour ne rien vous cacher, elles ne sont pas réapparues par hasard... Car à l´heure actuelle on ne peut toujours pas dire exactement d´où elles viennent... Tout ce que je suis en mesure de vous dire c´est..."
La tension était à son comble dans la salle, tout le monde retenait son souffle :
-Ministre Fukuda (à la télé):" Les chimères ont été réactivées... Pour faire simple, à la fin du conflit de 1951, des scientifiques japonais ont précieusement gardé au frais des "rampeurs", puis par je ne sais combien de manipulations chimiques, ont réussi à leur redonner vie, il y´a quelques semaine de cela.
-Major Scott : !! !
-Ministre Fukuda (à la télé): Le gouvernement japonais a bien sûr gardé secret toute cette histoire... Ils ont pensé que cette guerre était le bon moment pour tester cette "nouvelle arme"... Je vais vous expliquer tout ce que je sais sur les "Chimères" : Les chimères sont à la base des êtres humais comme vous et moi, qui ont été contaminés par le "virus chimèrien". Le seul moyen de devenir "Chimère" est qu´un rampeur pénétre dans votre organisme et vous contamine, vous tombez instantanément dans le coma... Ces humains devenus chimères sont maintenant de vraies machines à tuer, avec des pouvoirs surprenants que je ne connais pas parfaitement. Les rampeurs sont envoyés dans les grandes villes via des "roquettes", des sortes de missiles contenant des milliards de rampeurs. Donc le gouvernement contrôlait jusque-là parfaitement bien la situation, tout se déroulait comme prévu. Jusqu´à ce qu´on perde tout controle sur les chimères... Le laboratoire où ont été recrées les chimères a été détruit... Et quasiment tout Tokyo avec. Et en seulement 2 jours, le Japon est tombé dans une situation catastrophique. Une grande partie du Japon est déjà sous l´emprise des chimères, et cette expansion est tout simplement incroyable ! C´est pour cela, mes chers amis, que je viens demander votre aide, mais sachez cependant que vous pouvez refuser, mais vous aussi serez très bientôt envahis par ces monstres! Ensemble, nous pouvons nous débarasser de ces monstres, arrêtons cette guerre et exterminons la race Chimèrienne !! !
Il est vrai que le Japon a commit une erreur impardonnable, mais ce n´est pas le moment de penser à cela, tuons les chimères et nous parlerons de cela après...
Je pense vous avoir dit tout ce que je savais, merci de m´avoir accordé ce temps de parole, au revoir."
Après cette annonce choc, le silence était de marbre dans la salle, personne n´en revenait:
-Major Scott :" Je ne peux pas croire ça...
-Colonel Campbell : C´est vrai... Excusez-moi mais je dois m´en aller, j´ai de très serieux problèmes à résoudre au plus vite... Je vous laisse ma confiance, Major, prenez soin de l´équipe et de la base, je reviendrai le plus tôt possible...
-Major Scott : Bien colonel."
Le colonel s´en alla. Le major installa donc toute l´équipe dans cette nouvelle base.
Le sergent James et Sunny s´écartèrent et discutèrent ensemble, une amitié commençait à se créer entre eux deux.
On avait presque oublié qu´on était en tant de guerre tant ce moment fut calme et convivial, mais le bonheur ne pouvait être que de courte durée...
Wa, THE revelation mdr^^ Bien joués les gars, encore une fois, félicitations^^
Merci encore
Aussi au bout d´un moment il y´a marqué "Ministre Nakatomi", excusez nous c´est une ´tite erreur ![]()
Hum ouais encore dsl pour le petit probleme de ma part lol
J´vais poster le chap 9 sur le forum rfom 1 ( up ? mais non
...)
Rectifie bien mon erreur n´oublie pas lol et co toi sur msn
Trop tard
mdrrr
Voilà le chap 10 les choses serieuses se rapprochent
Bonne lecture :
Chapitre 10 : Une Invasion Mondiale
La vérité avait donc été dévoilée, longue fut la compréhension, rapide fut l´invasion. En effet, sans aucun controle dès maintenant les Chimères agissaient librement,
Elles convoitaient déjà le Monde tout entier, rien que ça et leurs moyens étaient énormes et massifs. Ce n´était plus que la belle ville de New-York qui était en danger, mais toutes les plus grandes villes du monde.
Les Chimères attaquèrent donc toute l´Amérique ainsi les villes comme Toronto, Chicago ou encore São Paulo, ont été les plus gravement frappés par la vague de "roquettes",leur effet instantané et brutal rendait encore plus importante la contamination des humains tout comme le Premier Ministre japonais l´avait prédit.
Du côté de l´Europe, qui fut bien sûr touchée par ce fléau, c´était avec un réel mépris qu´on pouvait observer les "roquettes" sillonert les cieux cachant au passage les rayons du soleil laissant plutôt place à ces ombres géantes, certainement un mauvais présage pour la suite. Que ce soit en Angleterre,en Italie ou même en Allemagne le tarif aussi glauque pouvait-il l´être,il restait froncièrement le même pour chacun des pays européens, des miliards de rampeurs au-dessus du continent.
Dans le continent africain ou plutôt au-dessus de ce dernier,les "roquettes" venèrent s´écraser sur les grandes villes réparties sur tout le continent, ainsi, Le Caire, Kinshasa, Alexandrie furent les premières villes à être exposée aux attaques chimèriennes.
En Asie, les Chimères commencèrent bien entendu de la même manière que sur les autres continents, c´est-à-dire en attaquant les grandes villes ce qui leur assurait une domination éclair, Séoul, Calcutta, Pékin et bien sûr la toute première ville contaminée Tokyo qui restait toujours au centre de cette histoire.
Les Chimères avaient donc réussi à instaurer une domination aussi rapide qu´inattendue, ayant échappé aux controles des Hommes, une nouvelle guerre "mondiale" avait commencé, très vite après ces évènements, les relations entre les pays et notamment le Japon et les Etats-Unis devinrent beaucoup moins tendues qu´auparavant, comme si toute la guerre d´avant n´avait jamais eu lieu.
Et puis, du côté de New York, la guerre était bien en place et la lutte contre les Chimères aussi d´ailleurs, nous retrouvâmes sur le champ de bataille, notre chère unité, quelques jours s´étaient déjà écoulés ,les résistants déféndaient toujours la ville.
-Sunny :"Quelle dure journée aujourd´hui, au fait, vous avez vu la suite des choses dans le monde ?
-Sergent James : Oui, c´est mauvais, ça fait peu de temps que les Chimères sont réapparues, elles ont déjà causé de serieux dégâts.
-Capitaine Morin : Tu m´étonnes, c´est un sacré merdier, cette histoire, à ce rythme de fou, je ne donne pas chère de notre peau. En plus de tout ça,les Etats-Unis ont été touchés en premier.
-Sunny : Enfin,bon en tout cas tant qu´on sera là ils n´auront pas New York.
-Sergent James : Je dois me rendre, à Seattle les choses commencent réellement à m´inquieter, j´ai ma famille là-bas, mieux vaut que je me dêpeche si je veux la revoir. Je demande donc une permission.
-Capitaine Morin : Ok, je ferais savoir ça au Major, bonne route.
-Sergent James : Merci, prenez soin de vous, Capitaine et toi aussi Sunny.
-Sunny : Tu m´appelles pas Jellow ?"
Le Sergent James s´en alla, sans même répondre à cette question, certainement qu´il le considérait peut-être comme un ami à présent.
Depuis le début de la guerre, les impévus sont au rendez-vous, le seront-ils une nouvelle fois ?
Toujours des comms ![]()
Ownage, c´est le début de la fin de l´humanité
^^ J´attends la suite, en espérant que Sunny se fasse attaquer lors de son trajet^^
Lors de quel trajet ? xO