Ferme ta grande gueule toi !!!!!!!!!!!!!! Tu va rien upper du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol le pseudo-floodeur c'est déjà fait ^^
Remy lol, pourquoi pas mais je ne pense pas qu'ils voudront bien l'épingler xD.
Salut à tous, ;) le nouveau chapitre de la Fic Black Ops, le 23e bonne lecture et n'oubliez pas un p'tit comm :
Chapitre 23 : Le Nouvel Espoir
La partie venait à peine de débuter que Raiden se retrouvait déjà en mauvaise posture, en plus, les autres membres avaient tous leur arme fétiche mais lui n'en avait pas. On lui avait toujours mit une carabine dans les mains depuis qu'il était à l'armée... NoName non plus n'avait pas d'arme principale, en revanche il s'en sortait beaucoup mieux que son coéquipier. Une grande détonation retentit alors dans toute la map :
-Elite-Foreur : "Hehe, dommage Ross, aurais-tu oublié la faculté spéciale de mon chère Foreur?
-Ross : Tsss, j'avais oublié c'est vrai, bien joué mais la prochaine fois, je le traverserai ton satané bouclier, et tu gouteras à mon cher pompe!"
Raiden, de son côté, tomba nez à nez avec Chimera-K, celui-ci tenait un A-K 47, Raiden comprit alors pourquoi il s'appelait Chimera-K, mais il semblait relativement faible, en tout cas comparé aux autres Ops. Raiden eut le bon réflexe de lui balancer une grenade, pendant que qu'il tentait de l'éviter, Raiden l'acheva directement avec sa carabine.
-Raiden (au micro) : "Ouais! Premier frag d'une longue série!! Maintenant je vais rattraper, Elite-Foreur!
-Elite-Foreur (au micro) : Tu peux m'appeler juste Elite, ça me va moi, et c'est plus rapide...
-PKtchu (au micro) : Je vois que tu es très modeste toi!"
Raiden regarda à nouveau le tableau des scores et sa surprise fut de taille :
(1er)Elite-Foreur ---Frags : 7 / Morts : 1 / 70 pts
(2e) Predator -------Frags : 2 / Morts : 2 / 20 pts
(3e) PKtchu ---------Frags : 2 / Morts : 2 / 20 pts
(4e) NoName ---------Frags : 2 / Morts : 3 / 20 pts
(5e) Ross -----------Frags : 1 / Morts : 1 / 10 pts
(6e) Raiden ---------Frags : 1 / Morts : 1 / 10 pts
(7e) Chimera-K ------Frags : 0 / Morts : 5 / 0 pts
Alors qu'il avait à peine le temps de tuer une personne, ce Elite-Foreur en avait tué 3 !
-Elite-Foreur (au micro) : "Alors, tu veux toujours me rattraper? Surtout que..."
Raiden vit subitement sa vie descendre à grande allure, il se retourna, et il entrevit un Black Ops derrière un bouclier de foreur qui le mitraillait sans relâche!
-Elite-Foreur (au micro) : "Faut être plus réactif, mon gars! Eh Ross, ça me plait vachement ton truc, faut qu'on s'en fasse souvent des parties!!
-Ross (au micro) : J'en suis ravi, mais n'oublie pas que ce n'est pas un jeu, c'est uniquement destiné à l'entrainement.
-Elite-Foreur (au micro) : Tsss... T'inquiètes pas, au moins, je suis enthousiaste à l'entrainement, c'est déjà bien!"
NoName lui, s'en sortait, certes, mieux que Raiden, mais n'avait pas moins de mal. Il réussissait à rivaliser, un peu, face à ces incroyables soldats.
Tandis que Raiden lui, devait attaquer par derrière si il désirait pouvoir ne faire qu'un frag, et même par derrière, ce n'était pas si simple... Elite-Foreur continuait sa série de frags tout en se moquant de ses camarades :
-Elite-Foreur (au micro) : "Ahh...voilà mon 12ème frag pour une seule mort, qui parviendra à me tuer?...
-Predator (au micro) : Tu ferais mieux de regarder à ta droite."
Predator était en haut de l'immeuble il avait déjà la tête d'Elite-Foreur dans sa lignée de mire, et sans même que ce dernier n'eut le temps d'activer son bouclier, Predator lui tira une balle pile entre les deux yeux.
-Elite-Foreur (au micro) : "Tsss, coup de chance, j'étais en train de parler!
-PKtchu (au micro) : Héhéhé, celui qui est devant moi n'a pas de chance!"
PKtchu se trouvait face à NoName, celui-ci réussit par miracle à éviter la roquette envoyée par le "bourrin" de l'équipe. L'ex-Sergent alla se cacher derrière un mur pour que sa vie remonte. Il retourna de suite à la charge, malheureusement, il venait de tomber dans le piège de PKtchu qui l'attendait à la sortie avec son Dragon L11-2 chargé au maximum, il tomba immédiatement à terre, complètement calciné par la vapeur toxique de l'arme.
La partie continua ainsi durant plusieurs minutes, le gagnant était simple à deviner :
(1er)Elite-Foreur ---Frags : 25 / Morts : 4 / 250 pts
(2e) Predator -------Frags : 15 / Morts : 7 / 150 pts
(3e) PKtchu ---------Frags : 14 / Morts : 9 / 140 pts
(5e) Ross -----------Frags : 12 / Morts : 12 / 120 pts
(4e) NoName ---------Frags : 7 / Morts : 14 / 70 pts
(6e) Raiden ---------Frags : 4 / Morts : 14 / 40 pts
(7e) Chimera-K ------Frags : 3 / Morts : 20 / 30 pts
"Elite-Foreur a remporté la partie"
-Ross : "Très bien, bien joué Elite-Foreur, ça me permet de voir vos capacités un peu à tous. Bon, soyons un peu sérieux, on a une mission...
-PKtchu : Déjà...ça traine pas dis donc!
-Ross : Exact, on n’a pas une seconde à perdre, bon laissez moi vous faire un topo et ensuite vous avez la nuit pour vous reposer.
-Tous les Black Ops : Très bien!
-Ross : Bon, comme vous le savez surement, New York est envahit par les Chimères depuis quelques semaines, notre mission est simple : nettoyer la ville et reprendre le contrôle TOTAL sur la ville. La Maison Blanche nous laisse le choix de la stratégie de riposte, et étant donné que nous sommes en nombre réduit, j'ai opté pour ceci."
Ross déballa un papier avec la carte de la ville :
-Ross : "Voici New York, les points rouges que vous pouvez voir sont les endroits où les Chimères sont arrivées et ce sont aussi les lieux de bataille. Si vous regardez la disposition précise des points, on remarque qu'en rassemblant les points on obtient une forme précise, un hexagone. De cette façon, les Chimères peuvent avoir la main sur la ville sans attaquer tous les quartiers. Ceci nous prouve bien l'intelligence des Chimères...
-Chimera-K : Si je comprends bien, nous allons devoir aller à tous ces points et tuer toutes les Chimères?
-Ross : Pas tout à fait, il y'a en réalité 5 points principaux, c'est ces points là qu'il va falloir attaquer. Ainsi, toutes les Chimères de la ville viendront à la rescousse, on n’aura même pas besoin de se déplacer, c'est elles qui viendront à nous!
-PKtchu : Waouh, ça va en faire de la Chimère à démolir !!
-Ross : Exact, donc nous allons aller libérer ces 5 points et nous tuerons toutes les Chimères sur le passage. Aussi, je n'aime pas laisser les rescapés derrière nous mais faites attention, certains ont préféré collaborer avec les Chimères et donc sont nos ennemis aussi. Donc si vous voulez sauver quelqu'un, assurez-vous d'abord que celui-ci ne soit pas un collaborateur.
-Elite-Foreur : Tsss, ça craint, on peut même plus avoir confiance...
-Ross : Oui mais c'est la guerre! Donc nous allons partir demain à l'aube, en direction de Roosevelt Island, le premier point. Ceci devrait nous prendre une journée. En tout, on va mettre une semaine tout au plus à libérer la ville, si rien de grave n'arrive bien sûr. Bon allez vous reposer, on a une dure journée demain.
-NoName : Ô faite, Raiden il faut que je te dise un truc à part."
Les deux Black Ops allèrent dehors pour discuter, NoName prit la parole :
-NoName : "Ils étaient tous très fort dis donc, mais je voulais te dire une autre chose, à mon retour de Londres, Scott m'avait fait passé un test médical, pourquoi à ton avis ?
-Raiden : Aucune idée, pour vérifier si tu n'étais pas blessé quelque part, je suppose, pourquoi repenses-tu à ça subitement?
-NoName : Comme ça, enfin bon ce ne sont que des broutilles, retournons avec le reste de l'équipe!"
La ville de New York allait être le théâtre d'une lutte acharné entre les Chimères et les Black Ops...Qui allait avoir raison de l'autre la Bête ou l'Homme..?
Yo^^ NoName_^^ Bien ??? Merci pour ton magnifique post^^ lol
ps: Pas très organiser ce forum ![]()
J'up le topic et je te réponds à la fois lol, bah moi ça va ^^, tu lis la Fic ou pas ?
Voili le chapitre 24 ^^
On attend les comm's
Bonne lecture :
Chapitre 24 : Bien plus qu'une simple équipe
Le lendemain à l'aube, à 6h30 précisément, on vit un spectacle assez surprenant mais bien organisé:
"Ross connecté"
"NoName connecté"
"Raiden connecté"
"Predator connecté"
"Elite-Foreur connecté"
"Chimera-K connecté"
"PKtchu connecté"
Chacun d'entre eux, se connecta en même temps que les autres au réseau Black Ops grâce au casque :
-PKtchu : "Yo les gars, je suis enfin parmi vous, plus on est de fous, plus on rit!
-Predator : Nan, PKtchu, c'est plutôt plus tu es fou et moins on rit si tu vois ce que je veux dire.
-PKtchu : Haha, très drôle, j'essayerai de la garder dans mon répertoire.
-Ross : Un peu de calme, s'il vous plaît, bon je vais faire le dernier brieffing, écoutez-moi bien je ne répèterai pas. Il y a 5 points....
-PKtchu (en coupant) : Désolé, Ross mais on sait très bien ce qu'on a à faire..
-Ross : Vraiment ?
-Le reste : Oui!
-Ross : Bon, je vois je suis donc avec des vrais soldats je suis rassuré, ok nous attendons un avion qui va nous envoyer sur Roosevelt Island directement.
-PKtchu : On n'y va pas à pied ?
-Ross : Tu es fou ou quoi ? On ne doit pas perdre notre temps avec ça et notre énergie non plus, on n'est pas en randonnée...je t'en prie
-PKtchu : Je suis fou ? Moi ? N'ai-je pas dis plus on est fous, plus on rit ?
-Ross : Oui, mais Predator a dit aussi que plus tu es fou PKtchu, moins on rit et je suis d'accord avec lui. Enfin bref, l'avion furtif va arriver d'une minute à l'autre, prenez vos munitions et armes les gars, dans l'armurerie tout de suite."
Ils arrivèrent dans l'armurerie, et prirent leur arme, sauf un d'entre eux :
-Ross : "Pourquoi ne prends-tu pas une arme, Predator ?
-Predator : C'est pourtant bien connu, un vrai Sniper ne change jamais d'arme, je garde mon PSG-1 sur-mesure pour moi, fait par mon mentor, le Général de Brigade Fox.
-Ross : Ok, je comprends, quant à moi, je vais prendre un Rossmore, bien sûr.
-PKtchu : Le dragon pour faire brûler des armées entières, et mon petit joujou de Roquette, v'là mes armes.
-Chimera-K : Je vais prendre un AK-47, j'adore cette arme.
-Elite-Foreur : Peut-être que je garderai mon Foreur moi aussi mais pour l'instant je change d'arme tout le temps.
-Raiden : Une carabine, rien de plus ça me va.
-NoName : Moi aussi, une carabine."
Les 7 Black Ops se dirigèrent dans le Hangar, un avion camouflage y était, ils rentrèrent dedans, un pilote de l'armée se trouvait à l'intérieur de l'appareil, il commença à discuter avec Ross, puis ce dernier revint à coté des autres Black Ops.
-Ross : "Bon, le pilote me dit que les conditions météo ne sont pas excellentes, donc il va falloir marcher un peu à l'atterrissage, comme quoi tu l'auras finalement ta randonnée, PKtchu.
-Pktchu : Génial!
-Ross : Maintenant, attachez vos ceintures, on décolle!"
L'avion commença à prendre son impulsion, et décolla juste après direction Roosevelt Island, le brouillard réduisait davantage la visibilité, était-ce pour cela, que le pilote n'osait pas trop s'approcher ? En tout cas, ils arrivèrent quand même à bon port :
-Ross : "Nous y sommes, on va être largué à tour de rôle, l'avion repassera après la mission, en gros rien de spécial, une mission classique si je puis dire. Très bien, qui veut sauter en premier ?
-PKtchu : Moi, je vais charger mon Dragon, et je vous ferais une petite place pour atterrir après.
-Ross : C'est entendu, je serais en dernier moi, je préfère."
PKtchu, comme une furie, s'élança dans les airs en tenant fermement son Dragon L11-2 dans la main, il fit un atterrissage parfait, et on vit depuis l'avion, une sorte de tâche bleue tout en bas. PKtchu avait fait mouche. Ils virent une fenêtre à leur écran de casque : "(1er) PKtchu - 12 frags"
-PKtchu : "Trop cool, Il y a tableau des Scores même pendant les vrais missions, ouais!!
-Ross : Et oui et encore vous n'avez rien vu, les gars, je vous conseille après la mission de faire un tour sur votre fiche de Black Ops, pour voir vos frags et le reste."
Le prochain qui descendit, fut Chimera-K, ce dernier serra dans le creux de ses mains son AK-47, il se jeta en dehors de l'avion.
Lui aussi, se posa avec succès, et commença à tirer après être descendu. Et ainsi de suite jusqu'a qu'ils soient bien 7 au total tout en bas. Ce fut un instant mémorable, la première mission des Black Ops, et certainement la première mission des meilleurs soldats américains réunis! La guerre allait être retournée juste avec ces hommes, qui sont de vrais résistants face aux Chimères.
Ce moment fut couronné par du sang de Chimère qui jaillissait de partout. Des balles de toutes sortes étaient tirées sur les armadas de Chimère toujours plus nombreuses, ce carnage était interrompu par quelques fois des Black Ops au micro qui disait "Tu m'as volé mon Frag, Predator, avec ton Sniper..!"
Pourtant, le tableau des Scores augmentait encore et encore pour tout le monde ou presque, par exemple Chimera-K qui avait terriblement du mal à s'imposer parmi tous ces fragueurs nés, ce dernier était à 24 frags alors que le premier, Elite-Foreur était à 110 frags!
Mais, comme le rappelait si bien, Ross :" Ne nous emballons pas, nous sommes pas là pour des stats, mais pour une mission." Qu'importe ce détail, Elite-Foreur désirait être le premier à tout prix, et le faisait savoir en massacrant à lui tout seul des dizaines de Stalkers, et même des Titans. Les plus surpris furent, NoName et Raiden, eux qui s'imaginaient être les meilleurs, sont vite redescendus sur Terre dès la partie de la veille.
Le petit groupe avançait sans trop de difficulté, ils possédaient à eux tous une puissance de feu tout bonnement incroyable. Ces petits prodiges de la gâchette anéantissaient les défenses ennemies en clin d'œil. Pourtant, même si les Black Ops étaient terriblement forts, leur seul vrai problème était justement leur petit nombre. Ne pouvant être partout à la fois, ils allaient devoir se diriger vers les endroits les plus densément peuplés par les Chimères pour peser contre poids dans la guerre.
De retour de Roosevelt Island,le premier et le point le plus "simple", la mission fut très vite oubliée, Ross pensait déjà à la prochaine bataille : sur le pont de Brooklyn.
Voilà ^^
Merci ^^
ca pete continuez comme ca^^
NoName
Ouai je la lis en partie XD
Tout simplement génial^^ Continuez comme ça les gars!
Salut a tous ^^
On est désolé de ce gros retard, mais c'est pas évident pour nous en ce moment...on s'en excuse ![]()
Donc pour ceux qui continuent malgré tout de lire cette merveilleuse fic
, et ben voici le chapitre 26 !!
J'essayerai de finir la chapitre 27 avant la fin du w-e ^^
Bon bonne lecture à Tous :
Chapitre 26 : Le Vent qui cache la Tempête
Un nouveau jour se leva dans le rythme effréné que suivaient les Black Ops depuis le début de la semaine, loin d'être peu fièrs de leur réussite sur le pont de Brooklyn, la nouvelle étape de leur périple
allait éclater de la bouche de Ross, l'équipe s'était réunie autour de ce dernier qui prit la parole avec un ton anxieux :
-Ross :"Bon les gars, jouons carte sur table, notre mission à New York se porte très bien, pourtant le pire reste à venir, en effet, je suppose que vous l'avez tous compris j'ai préféré faire les missions les plus simples pour l'instant.
Si bien que notre prochaine destination nous mène dans le Bronx, là-bas il y a énormément de Chimères, il va falloir être omniprésent.
-PKtchu : Beau discours, Ross, allons dans l'armurerie, nous irons éclater d'la Chimère.
-Raiden : Si c'est notre mission alors je suis avec toi, Ross"
Chacun reprit une arme, l'essai de la veille de Raiden avec le fusil à pompe avait été un échec cuisant pourtant il décida de tester une nouvelle arme ce jour-ci. Et c'est avec une certaine appréhension qu'il prit un Foreur. Ils arrivèrent donc après sur les lieux :
-Ross (au micro) : "Cherchez dans les immeubles, nous devons sauver le plus de civil possible. Séparez-vous en trois groupes de deux personnes, je vais rester tout seul quant à moi.
-Le reste (au micro) : Bien reçu."
Les deux amis, Raiden et NoName se mirent ensemble, Elite-Foreur et Predator furent le deuxième groupe, PKtchu, Chimera-K formèrent le dernier. La mission fut relativement simple, secourir les civils, se retrouver au point de chute et exterminer les Chimères restantes.
-Raiden (au micro) :"Hey, NoName tu m'entends ? Nous sommes sur une unité privée.
-NoName (au micro) : Je te reçois cinq sur cinq, au fait, dis-moi pourquoi tu tiens tant à vouloir trouver ton arme comme eux ? J'ai vu que tu as un Foreur aujourd'hui.
-Raiden (au micro) : Hé bien, comme cela je pourrais m'entrainer à fond avec et augmenter considérablement mes capacités... Et ainsi je deviendrais indispensable à l'équipe, pas comme maintenant...
-NoName (au micro) : Pas bête, je devrais essayer moi aussi alors. Je crois déjà savoir c'est laquelle mais bon, reprenons notre chemin..."
Du côté d'Elite-Foreur et Predator, parmi les "quelques" carnages qu'ils effectuaient, ils sauvaient tous les gens qu'ils rencontraient sur leur passage. Tout amenait à croire que tout se passerait pour le mieux partout, malheureusement ce n'était pas le cas de Chimera-K et PKtchu :
-PKtchu (au micro) : "Sur ta gauche, Chimera-K !!!
- Chimera-K (au micro) : Je ne vois rien du tout là...
-PKtchu (au micro): Zut...ok passe devant je m'occupe des Chimères, toi des civils...Ne te retournes pas...ça va être une boucherie ici, haha!!"
Chimera-K chercha dans les immeubles à la rencontre des blessés, laissant sur le champ de bataille un PKtchu au mieux de sa forme pour engager son passe-temps favori, tandis que Ross était entrain de préparer déjà la suite de leurs péripéties à New York.
Le quartier du Bronx était immense mais les Black Ops faisaient un ménage "nécessaire" contre les Chimères :
-Raiden (au micro) : "Ok, NoName, on a fini notre job, retournons à l'endroit indiqué par Ross.
-NoName (au micro) : Je te suis mon ami."
Il ne fut pas surprenant de voir qu'Elite-Foreur et Predator les avaient devancés, ces deux-là semblaient être présents depuis pas mal de temps :
-Elite-Foreur : "Ah, vous voilà enfin...
-Predator : Tu m'étonnes, Elite et moi, on a fait une tuerie. Mais le reste de l'équipe n'est toujours pas là ?
-NoName : A vrai dire, on pensait, arrivés en premiers sur les lieux, apparemment pas.....hein ? C’était quoi ce bruit ?
-Raiden : Le son d'un Rossmore 236 en plein dans la tête d'un Hurleur.
-Ross : Hé, content de vous retrouvez les gars, je vois qu'il manque un groupe.
-Predator : Celui de PK et de Chimera.
-Ross : Ah, bon je vais les contacter et regarder leur position sur le plan.
-Ross (au micro) : PKtchu, Chimera-K, il y a beaucoup de chimères pour que vous soyez aussi longs ou quoi ?
-PKtchu (au micro) : Haha, dis ça à mon coéquipier, Ross..!
-Chimera-K (au micro) : Désolé les gars, c'est de ma faute. J’ai du mal à m'occuper de ces créatures et à trouver les civils.
-Elite-Foreur (au micro) : Tss, on s'en moque de savoir à qui ait la faute, dépêchez-vous!!
-PKtchu (au micro) : C'est bon..on va arri....Heu...j'aimerai bien vois-tu, Mr.Foreur, mais j'ai un petit souci voire gros...
-NoName (au micro) : Du genre ?
-PKtchu (au micro) : Trois..G..o..l..i..a..t.h...s face à face...en plus Chimera-K est loin devant moi !
-Ross (au micro) : PK, CACHE-TOI le plus vite possible, on arrive à toute vitesse!! Ne perds surtout pas le contact avec nous, gardes le micro!
-Chimera-K (au micro) : Ce n’est pas bon ça, pas du tout, je reviens de suite, t'aider.
-PKtchu (au micro) : Ok, je suis dans un bâtiment..les Goliaths sont tout autour je pense. Venez vite les gars..je ne vais pas tenir longtemps..!
-Ross (au micro) : P'tin...on est très loin de toi..quelle malchance...bon ok..évite de te mettre aux fenêtres, je te rappelle dès qu'on s'approche de ta position..!"
Alors que cette mission se passait une fois de plus en une réussite face à l'ennemi, le destin semblait finalement en avoir décidé tout autrement. Qu’adviendra t-il de PKtchu ?
Cool, les goliaths, c'est quoi encore, les trucs plus gros que les stalkers?.. C'est bien, j'sens que PK va courir...^^ Si non toujours aussi bien, continuez comme ça!
Le clan [FFR] force francaise resist recrute pour RESISTANCE fall of man & Rise of man. Si vous voulez integrez un clan dinamique avec des bon joueurs rejoint nous sur :
http://www.forcefrancaiseresist.fr.gd
et rejoint nous pour liberer l'humanité des chiméres.
[FFR]Blackwindow. Transmission terminer.
http://www.myresistance.net/ostat.php?pname=blackwindow
Enfin voici notre grand retour avec le chapitre 27, bonne lecture à tous :
Chapitre 27 : Le dur périple
De fines gouttelettes de pluie se faisaient ressentir... L'eau balayait le sang qui jonchait les rues de la ville... Les Black Ops, eux, se précipitaient vers l'endroit où était PKtchu. Ils s'étaient tous regroupés, ils avaient compris que PKtchu était en gros danger... Ils se trouvaient maintenant devant l'immeuble en question :
-NoName : "Attendez...je...J'entends des bruits bizarres, on devrait être prudents !
-Elite-Foreur : Tss...j'entends rien moi, allez, grouillons-nous, PKtchu va crever sinon !
-NoName : Je suis sérieux, y'a des Chimères là-dedans ! On devrait élaborer une stratégie !
-Elite-Foreur : On a pas le temps et en plus, je te l'ai dit, t'es le seul à entendre des bruits...tu devrais te reposer, NoName !"
Elite-Foreur n'écouta pas les mises en garde de NoName et se précipita dans les escaliers de l'immeuble. Tout le groupe le suivit, NoName, lui hésita mais suivit à son tour... Tout était calme, un silence pesant régnait, l'atmosphère était glaciale... Ils arrivèrent à l'étage où se trouvait PKtchu, le parquet était recouvert de sang. PKtchu ne répondait plus à la radio, on craignait déjà le pire, Ross se mit à courir vers le fond de la pièce, en espérant y trouver PKtchu, vivant.
-NoName : "Naaaaaaaaaaaan, Ross, reviens !!!!!!!!! Vite !!!!"
Ross se retourna vers NoName, il ne semblait pas s'inquiéter. Un homme civil sortit de l'ombre, il semblait effrayé, Ross s'en approcha, pour le réconforter...
-NoName : "Recule !!! Il est pas normal, c'est un collabo, tue-le !!!!!
-Ross(en se retournant) : T'abuses, tu es trop méfiant NoName, regarde-le, il est encore sous le choc !
-NoName : Tout à l'heure il était entouré de Chimères, tu trouves pas ça louche ?
-Ross : Quand ça ? Je n'ai rien vu moi ! Tu es bizarre en ce mom..."
Ross se retourna délicatement, il avait un 9mm pointé sur la tempe. NoName avait raison, le civil était un collaborateur. Ce dernier se mit alors à rire d'une façon diabolique :
-Collabo : "Hahahahaha, vous allez tous crever bande d'enfoirés !!!
-Predator : D'accord. Mais aurais-tu vu un homme comme nous pas loin?
-Collabo : Eh, te fous pas de moi, c'est moi qui pose les questions ici, mais oui j'en ai vu dans la cafet' un, il doit être mort à l'heure qu'i...
-Predator : Merci du renseignement, adieu, ordure."
Sans même avoir eu le temps de comprendre, l'homme s'écroula, le crâne perforé d'une balle de PSG-1... Sans même un mot, les Black Ops se mirent en route, vers la cafétéria de cet immeuble. Sur le chemin, ils affrontèrent des Chimères, comme NoName l'avait annoncé... C'est sans mal qu'ils accédèrent à la cafeteria, là, ils trouvèrent un PKtchu déchaîné comme jamais. Il était entouré de plus de quarante Chimères, et trouvait le moyen de les battre quand même...
-PKtchu : "Wahou, vous en avez mis du temps !!
-Chimera-K : Désolé, tout est de ma faute.
-PKtchu : T'inquiètes, j'assure! De toute façon c'est pas 2, 3 chimères qui vont me faire peur !
-NoName : 2...3 ? ...
-Ross : Quand j'y pense... On a pas vu les Goliaths en rentrant !
-NoName : C'est ce que je me tuais à vous dire, on s'est fait piéger ils se sont dispersés sur le quartier et maintenant on peut plus sortir, ils vont pas tarder à bombarder l'immeuble !!"
L'équipe au complet se trouvait dans une situation délicate, ils n'avaient pas plus de 2 minutes pour sortir, en sachant que même dehors, ils devraient faire face à 3 Goliaths !
-Elite-Foreur : "C'est de ma faute si on est dans la merde! Je vais me faire pardonner... Sortez je vous couvre, quand vous serez en bas, tâchez de finir les Goliaths, ils seront bien affaiblis, grouillez-vous !"
Elite-Foreur alla se positionner à la fenêtre et commença à canarder les Goliaths pour leur empêcher de balayer l'immeuble, il faisait donc face à 3 Goliaths, seul...
Arrivés en bas, les autres Black Ops constatèrent qu'Elite-Foreur n'avait pas menti, il ne restait plus qu'un Goliath, et les deux autres fumaient de partout, ils n'eurent aucun mal à les achever... Malgré l'effectif impressionnant de Chimères déployé sur cette zone, en une demi-journée, les Black Ops nettoyèrent de fond en comble le territoire.
-Ross : "Bien joué les gars, encore une réussite, malgré quelques petites erreurs tactiques. NoName tu as été décisif, tu as été très vigilant, grâce à ça, on est encore tous sains et saufs, merci !
-NoName : Merci, mais on aurait pu éviter ce genre de boulettes quand même...
-Raiden : Ouais, mais on a fait du bon boulot!
-Ross : Oui. Bon rentrons et allons nous reposer, on l'a bien mérité."
Le génocide de Chimères devenait habituel, les Black Ops réussirent sans problème le point suivant. Il ne restait plus qu'une seule et unique zone chimèrienne à New York, et après, la ville redeviendrait presque propre.
La guerre paraissait longue, même interminable et surtout ennuyeuse... Personne n'aurait pu imaginer la tournure qu'allait prendre cette guerre...
Alz, ça déchire. En fait, c'quoi le PSG-1?..
C'est un Sniper ^^
Ah bon?.. Mdr, à quand la suite? Uh?
sympa ton histoire!
Excellente fic ! J'ai adoré ! Par contre sans vouloir vous vexer , ça aurait été plus logique le pays soit le Japon et non la Russie .
Merci pour ton comm', disons que c'était plus approprié pour nous de choisir le Japon. Mais la fic n'est pas fini, loin de la, malheureseument en ce moment je suis débordé. lol
Ouaip :D
Faut que NoName se bouge un peu -_- :P