Voilà le chapitre 6.
Les choses sérieuses arrivent à grands pas 
Bonne lecture
Chapitre 6 : Un étrange va-et-vient
La créature que l´équipe était en train de suivre se dirigait vers une sorte de bâtiment, elle tenait des corps humains semble-t-il
évanouits:
-Sunny :"Qu´est-ce qu´il fait là ?
-Major Scott : Aucune idée, faites attention, soldats, continuons à le suivre d´assez loin."
Ils suivèrent la créature pendant plus d´une demi-heure, jusqu´à ce qu´elle se pose au-dessus d´un immeuble:
-Sergent James :"Regardez tout le monde, d´autres créatures sont ici, elles lui ressemblent toutes.
-Capitaine Morin : Venez, on va monter dans un immeuble voisin pour voir ce qu´ils vont faire.
-Sunny : Ok, mais couvrez-moi je vous rappelle que j´ai pas d´arme, les gars.
-Major Scott : Mince, j´avais pas remarqué qu´on avait perdu autant d´hommes, ces saletés d´insectes, et merde!Bon, je ne veux plus un
seul mort dans l´équipe, on reste en groupe!"
Ils montèrent sur le toit de l´immeuble pour observer ce qu´il se passait dans la ville, et regardèrent la "méduse" volante, elle était en train de relâcher des corps de ses tentacules dans
un espèce de trou, à tour de rôle, d´autres créatures venaient lâcher les corps, c´était un va-et-vient permanent, Dieu seul savait ce qu´il pouvait se tramer à ce moment là:
Sergent James :"Mais que font-ils au juste? Trop de questions dans ma tête, là.
Major Scott :De même, pour moi...bon, on en a assez vu, on se tire d´ici, on va aller un autre endroit où on sera plus en sécurité. Direction la base militaire générale de New York,situé à l´est de notre position,
tout le monde me suit!
Le reste : Oui, Chef!"
Silencieusement, plusieurs créatures entrèrent dans l´immeuble d´où l´unité était postée, et, montèrent les escaliers,comme-ci elles savaient parfaitement où se trouvaient les soldats.
Les militaires commencèrent à redescendre, la rencontre des deux groupes allait forcément avoir lieu. Bizarrement, ces créatures
restèrent cachées dans l´ombre jusqu´a l´arrivée de l´unité, nos chers américains allaient se faire piéger à coup sur:
Major Scott : "J´ai un mauvais préssentiment, tout d´un coup, personne ne descend.
Capitaine Morin : Mais, enfin c´est quoi votre problème au juste? J´y vais moi!"
Le Major rattrapa Morin de force:
Capitaine Morin : "Mais, qu´est-ce que vous foutez, lâchez-moi, on n´a pas de temps à perdre!
Major Scott : Si vous descendez vous allez perdre bien plus que votre temps à mon humble avis.
Capitaine Morin : !! ! j´ai senti un truc me frotter !
Sergent James : Baissez-vous, Capitaine!"
Sortit du noir, une créature, qui ressemblait étroitement à celles vues à Tokyo, attaqua le groupe, croyant en son seul courage, le sergent
prit sa carabine, et tua la créature avec pas mal de balles, mais malheuresement une deuxième tout aussi effrayante fonça sur Sunny:
Sunny : "J´ai pas d´arme, moi, au secours!"
Le Major Scott se retourna et visa en plein dans la tête de la créature. Mais,un proverbe dit jamais "deux sans trois" est sur ce coup-ci
c´était bien vrai, la derniere créature était encore cachée et attrapa le lieutenant Peter dans le dos, lui assaina un coup de crocs fatal en pleine gorge.
Le reste de l´unité prit le temps de se retourner, Peter était déjà par-terre ensanglanté:
Capitaine Morin : "Peter!! saloperie de créature, j´vais t´exploser!!"
Morin, fou de rage, extermina littéralement la créature, et continua même à tirer sur sa carcasse:
Lieutenant Peter : Capitaine, vous m´avez vengé, merci, je vais bientôt mourir, promettez-moi d´organiser une résistance face à eux,
quelque chose me dit que les japonais n´y sont pour rien dans cette histoire réellement...ough..ough..Adieu..Capitaine et tout le reste.
Peter décéda des suites de ses blessures, le Capitaine était devenu extrèmement silencieux, ils sortirent tous de l´immeuble.
Major Scott:"J´ai compté combien nous sommes,nous ne sommes plus que vingt-deux, bon maintenant nous allons essayer d´éviter la confrontation avec ces créatures
, nous reprenons le passage par les égouts, malgré qu´ils restent encore des insectes rampants je pense qu´on a plus de chance
de survivre à l´intérieur que dehors."
Ils ouvrirent la bouche d´égout,en direction du QG général de New York situé à l´est de Manhattan. L´obsucurité régnait dans ce vaste couloir,les seuls bruits qui dérangeaient
ce calme stressant étaient des goutellettes qui tombaient du plafond.
En fin de compte, est-il possible qu´ils n´étaient pas aussi seuls qu´ils ne l´avaient imaginer...?