CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:01:05

Je suis tros pressé d'avoir Burst Limit!!!

jopae94
jopae94
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:05:17

tu maitrise bien la demo bejita?

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:58:38

J'ai pas testé la demo, jeudi elle sera sur le ps store FR normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 09:41:13

Plus que 16 jours, patience :gné:

Enorme HS :d) J'ai réussi mes examens :p) Ca fait tellement du bien!!! Je vous aime tous :coeur: xD

Fin du HS...

:noel:

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
21 mai 2008 à 10:00:31

Félicitations on va feter sa ^^ encore bravo

caims
caims
Niveau 8
21 mai 2008 à 10:09:49

hey RN bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation pour fété sa tu auras le droit a une raclée a burst limit xD
nan serieux bravo^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 10:28:43

xD merci!!! :gni:

caims :d) pour fêter ça, je vais te laisser gagner à Burst Limit xD :p)

Quelle bonne journée, vous trouvez pas? MDR

Quelqu'un m'offre Burst Limit pour ma réussite? :noel: xD

goku_113
goku_113
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:01:22

bravo RN xD ^^ sisi ces un tit intello xD ^^ bah comme cado jte laisserai gagné ^^ ta vu chui gentil ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 11:22:49

C'est simpa goku_113 ^^ ça me fera des points facilement =P bon arrêtons le HS sur ce topic xD

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:49:06

pas de news aujourd'hui

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:50:38

3ans et demie de devellopement pour zaper zabon dodoria dr gero et c14....mouai...qu'on me dise pas que ces perso ne compte pas dans la saga...

Cyders
Cyders
Niveau 24
21 mai 2008 à 16:36:54

ben ... C-14, je crois pas qu'il compte dans la saga, non !!!

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:50:54

a bon?et contre vegeta?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:52:32

C-19 :hum:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:55:45

ba oui c c-19 pas c-14 t un boulet toi avant de critiquer regarde la serie . c vrai apres 3 ans et demie et toi alors fait un jeu apres on parlera faut pas critiquer quand c pas mieux faire voila en plus tu argumente pas. si tu aime pas ce jeu alors vient pas sur le forum pour emerder les gens voila tu aime pas tu degage voila vient pas faire chier bordel voila j'ai fini vivement kil sorte le 6 juin

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:02:22

:ange: c -19 :oui:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:03:35

ba si un chaque foi que quelqu'un donne son avis tu t'enflammes quel sa elle doit étre dorle ta vie loulou :ok:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:37:00

et alors c le premier jeux dbz sur next gen attend de voir la suit avant de critiquer mais bon chacun c gout

caims
caims
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:08:07

on vera bien des que le jeux sortira :ok:

theanswer212
theanswer212
Niveau 3
21 mai 2008 à 19:10:04

quelle mauvaise foi les gars ya raison yé laid ce dbz ya preske personne sangoku a meme pas son costume face a cell ya encore celui de face a raditz avec les logo!

vouloir metre moins de perso pour faire l'histoire jsuis assez d acord mais la c'est abuzé il manque quand meme pour cette periode : c 20, c 19, barta, jeece, guldo, kiwi, zabon, dodoria, doit y avoir des sacrés trous dans le scenar!

sans parler des costumes (je savé pas que trunks avais une épée aprés etre sorti de la salle d entrainement avec vegeta)

niveau graphisme pareil ils ce sont pas foulé quand on voit naruto a coté ya pas photo

en bref pas assez de perso, pas assez beau, toujours pas les musiques, revenu a une jouabilité d'il y a au moins 3 ans jvous rappel (budokai3. le jeu n'est pa sorti mais pour moi c'est evident il est a des années lumieres de budokai tenkaishi 3

La vidéo du moment