quelle mauvaise foi les gars ya raison yé laid ce dbz ya preske personne sangoku a meme pas son costume face a cell ya encore celui de face a raditz avec les logo!
vouloir metre moins de perso pour faire l'histoire jsuis assez d acord mais la c'est abuzé il manque quand meme pour cette periode : c 20, c 19, barta, jeece, guldo, kiwi, zabon, dodoria, doit y avoir des sacrés trous dans le scenar!
sans parler des costumes (je savé pas que trunks avais une épée aprés etre sorti de la salle d entrainement avec vegeta)
niveau graphisme pareil ils ce sont pas foulé quand on voit naruto a coté ya pas photo
en bref pas assez de perso, pas assez beau, toujours pas les musiques, revenu a une jouabilité d'il y a au moins 3 ans jvous rappel (budokai3. le jeu n'est pa sorti mais pour moi c'est evident il est a des années lumieres de budokai tenkaishi 3