CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:03:40

Nan, créé un compte Us tu l'aura en 10 minutes :ok:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 mai 2008 à 09:44:05

Voici du nouveau sur le mode online ;)

http://dol.dengeki.com/data/news/2008/5/23/5124017ff9c7d6dcaf69512f2cc3cecc.html

voici la traduction :

Combats ethniques excités!
LIMITE DE RUPTURE DBZ, les détails sont révélés en ligne

BANDAINAMUKOGEMUZU de Juin 5e à être remis en liberté le PS3/Xbox 360 pour le logiciel, Dragon Ball Z LIMITE DE RUPTURE nouvelle information n'a été révélé.

L'album, Dragon Ball Z BURST limite a dans le passé, la compagnie de lancement de la PS2 et PSP série, Dragon Ball Z, Dragon Ball Z: Shin Budokai série du système de base de jouer踏袭la lutte contre le jeu d'action. Jeu en ligne est soutenue par le éloignés de l'utilisateur beaux graphiques et le déploiement de combat robe.

■ en ligne

Pour jouer en ligne, d'abord entré BASASUMENYU, PS3 version, "Player vs Network" et, version Xbox 360, "Player vs Xbox LIVE" est
sélectionné.移ったらsélect
ionner l'écran match, joué dans le classement ne reflète pas les résultats "acteurs match», ou participer au classement mondial de tenir compte du joueur "rang match," le choix d'en décider.

Match de choisir la prochaine étape consiste à sélectionner le type. Types, le "Quick Match", "Custom Match", "KURIEITOMATCHI", "rang" Il existe quatre types. "Quick Match" est un jeu immédiatement disponibles pour participer à la session, à la suite de "Personnaliser le match", veut jouer le match-up session était de critères de recherche. Les joueurs jouent leur propre ensemble de règles, vous pouvez créer une session "Créer un match", "rang" peut être considéré comme un match-up.

Après avoir sélectionné un match, choisir le type. Le "classement" lors de la sélection le match, «match classé" n'apparaît que lorsque vous sélectionnez le «match joueurs" n'apparaît pas.

■ procès

"Procès" est l'ultime défi de combattre le menu. C'est le "mode survie", "TimeAttack Mode", "BATORUPOINTOMODO" trois modes vestimentaires. Chaque mode a une lutte résolue dans le drame de paix "par défaut drame" la liberté de fixer la bataille "coutume drame" et "rang".

"Mode survie", COM 100 du corps du caractère physique et la lutte contre la criminalité pour autant que ce que倒せるcorps à la concurrence. "TimeAttack Mode" est un corps de 10 caractères COM倒せるcomment rapidement à la concurrence mode. "BATORUPOINTOMODO», COM caractère et points de match et a remporté la bataille de rivaliser avec ce mode.

COM vaincu le nombre de caractères, l'heure et le point de remettre en question le "procès". Les joueurs des quatre coins du monde pour le rendre aux laissez-vous tenter! Le jeu a commencé quand le "mode survie" n'apparaît que dans le jeu de procéder, il sera ouvert sur chaque mode.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:43:39

mokay la traduction en mousse :hum: :honte:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:46:07

mokay le flyounnay en mousse :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:47:21

mokay le bleachounet qui SAR :noel:

quand on sait pas traduire on ne vient pas polluer le forum avec des trad qui SAR

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 mai 2008 à 10:48:31

Ok bah excusez moi, mais c'est la traduction de Google, bah je ne recommencerai plus -_-

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:50:18

non mais là n'est pas le problème,c'est incompréhensible tu aurais pu faire tourner la traduction à ta sauce,c'est ce que je m'efforce de faire à chaque trad :ok:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:54:59

Chaud flyounet qui se la joue James Bond ,m'voyez ? :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:57:05

red :d) chaud red qui ramène son cul sur ce 'pic ,m'voyez? :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:47:32

nouvelles images :

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=644146

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:54:41

Moi je les trouvent pas mal

Striker44
Striker44
Niveau 5
24 mai 2008 à 19:05:27

N'ayant pas envie de créer un compte PSN US, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me prêter son compte juste le temps de télécharger la demo svp ??

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:17:05

Je pense qui y aurai personne qui va te passer :noel:

Striker44
Striker44
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:27:46

Vraiment personne ? bon je vais attendre une possible demo sur le PSN français, n'essayer pas de me convaincre de créer un compte US j'ai vraiment pas envie... Merci quand même.

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:32:26

qu'est ce que tu perds a faire un compte us, qui prend 5 min de ton (precieux) temps?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:27:41

Etant débutant, j'ai mis moins de 3 minutes à peine pour créer mon compte US.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:00:47

Et branche le clavier sur la ps3 tu ira plus vite :ok:

Striker44
Striker44
Niveau 5
24 mai 2008 à 23:05:18

Bon je me suis finalement résolu à en créer un à contrecœur...
La demo est en ce moment en téléchargement...

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:06:58

moi j'attends qu'il sorte sur le psn FR
pas envie d'en créer un... on sait jamais

S3nes
S3nes
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:08:26

Eh, le clavier il en faut un spécial pour ps3 ? Ou on peut prendre celui du pc ? :hum: jpense pas mais bon ya une chance ^^

La vidéo du moment