CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:53:38

Si t'achète tout tes jeux à 70€ alors qu'ils sont dispo à 40/50€ c'est toi (en tant que consommateur) qui te fait pigeonner, c'est aussi à toi de chercher le moins cher :hap:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:11:29

pour un jeu comme MGS4 je met 100eu dans la version collector car je sasi que sa vaut le coup....mais pour burst limit oui se sera de loccaz...30eu pas+

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 mai 2008 à 17:12:27

mds 4 il ne vaut pas si le caut que sa il est pas plus long ke gta4 il l'on dit 30 heure de jeu

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:24:37

parce que un jeu vaut le coup par rapport a sa duré de vie?

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 mai 2008 à 17:49:40

c toi ki dit sa

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 mai 2008 à 17:51:00

pourkoi tu veut pas mettre 70 euros dans burst limit car il y a pas beuacoup de perso et kil va etre court selon toi alors tai toi

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 mai 2008 à 17:51:34

tu la aumoin la ps3 avant de dire sa

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:10:35

oui petit nerveu j'ai la ps3 et si tu li mes argument de la page d'avant tu sauras pourquoi je n'aime cette opus de dbz si tu a l'esprit assez large tu comprendras :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:11:06

et pour info jai la ps3 depuit la sortie en mars 2007 louloute...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:11:57

seb_bosspes Posté le 22 mai 2008 à 17:12:27 mds 4 il ne vaut pas si le caut que sa il est pas plus long ke gta4 il l'on dit 30 heure de jeu

donc si un jeu dure pas 30heure c'est une daube? :rire:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:40:45

non non

mais 30h de jeu avec 12h de cinématique y a comme une couille xD

hélas, cette next gen aura bien montré que la durée de vie n'est plus T_T

mais bon un jeu de combat... jcrois c'est 5h pour finir le mode story, et je suppose qu'on sera obligé de le refaire en entier 4fois vu qu'ils ont dit "20heures pour tout débloquer"

pour un jeu de combat c'est clairement tres bon.

maintenant 21 persos, "personnalisé" (meme si tres simpliste, faut pas l'oublier, en 2min on les maitrise a la perfection, y a comme une couille^^) pourquoi pas, mais le live :

reecom ginue et tout ca, c'est évident qu'on les verras pas, vu que y a pas de mode tag

tlm va prendre goku broly vegeta baddack gohan ssj2
Cell et freezer

puis trunks picolo c 17 c 16

apres on aura quelque c 18 tenshinhan et yamcha

puis les jetés avec reecom ginue krilin et gohan petit...

super, surtout que les américains seront en masse en ligne, et donc ca va etre génial quoi de jouer que contre des goku ou des broly...

J ESPERE pour eux que leur live est niquel, et vraiment convivial.

et j'espere aussi, que pour les drama pieces, y a des équivalent des percée (dur a avoir) qui soient vraiment géniaux, genre une attaque, une défense spéciale, fin un truc chouette, parce que la le versus il me donne envi de pleurer.

et me dites pas qu'on peut les desactiver, en live on se fera niquer si on les desactive pour notre perso et pas pour l'autre, c'est super mal géré.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:46:09

Micka-kids Posté le 22 mai 2008 à 21:40:45 non non

mais 30h de jeu avec 12h de cinématique y a comme une couille xD

cinematique vital pour le scenario du jeu :ok:
pour les fan bien sur :)

david_222
david_222
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:29:31

Je rentre du cinéma ou je suis alle voir indiana jones 4 pour mon anniversaire et la pour terminer cette belle soiré 4 vidéos et 100 images :coeur:

La ville détruite et l'espace comme nouveaux terrains :bave:
Broly :coeur:
Cinématique pour les destructions du décor :-p

Ce jeu est génial :fete:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:31:01

Nouveau Trailer.

http://www.gametrailers.com/player/34325.html

goku_113
goku_113
Niveau 5
22 mai 2008 à 22:44:52

joyeu annif david ^^ moi c'étais le 19 ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:49:58

Ouais bn anniv ^^ et merci pour le trailer végéta la musique jla kiff trop !

goku_113
goku_113
Niveau 5
22 mai 2008 à 22:57:20

gros clash sur Impressions sur la démo xD

caims
caims
Niveau 8
23 mai 2008 à 10:14:34

vous avez vu l'attaque de baddack sa va etre une moitier cinématique :bave:

caims
caims
Niveau 8
23 mai 2008 à 10:21:04

maj du site officiel
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/game/index.html

Striker44
Striker44
Niveau 5
23 mai 2008 à 16:58:05

Toujours pas de demo sur le PSN français ??

La vidéo du moment