non non
mais 30h de jeu avec 12h de cinématique y a comme une couille xD
hélas, cette next gen aura bien montré que la durée de vie n'est plus T_T
mais bon un jeu de combat... jcrois c'est 5h pour finir le mode story, et je suppose qu'on sera obligé de le refaire en entier 4fois vu qu'ils ont dit "20heures pour tout débloquer"
pour un jeu de combat c'est clairement tres bon.
maintenant 21 persos, "personnalisé" (meme si tres simpliste, faut pas l'oublier, en 2min on les maitrise a la perfection, y a comme une couille^^) pourquoi pas, mais le live :
reecom ginue et tout ca, c'est évident qu'on les verras pas, vu que y a pas de mode tag
tlm va prendre goku broly vegeta baddack gohan ssj2
Cell et freezer
puis trunks picolo c 17 c 16
apres on aura quelque c 18 tenshinhan et yamcha
puis les jetés avec reecom ginue krilin et gohan petit...
super, surtout que les américains seront en masse en ligne, et donc ca va etre génial quoi de jouer que contre des goku ou des broly...
J ESPERE pour eux que leur live est niquel, et vraiment convivial.
et j'espere aussi, que pour les drama pieces, y a des équivalent des percée (dur a avoir) qui soient vraiment géniaux, genre une attaque, une défense spéciale, fin un truc chouette, parce que la le versus il me donne envi de pleurer.
et me dites pas qu'on peut les desactiver, en live on se fera niquer si on les desactive pour notre perso et pas pour l'autre, c'est super mal géré.