CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
27 mai 2008 à 10:00:10

maj du site officiel avec baddack et broly!!
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/chara/index.html

crachfelixou
crachfelixou
Niveau 7
27 mai 2008 à 11:02:32

salut jai une question sure le jeux méme si il est pas sortie pour debloquer les perso faux activer des cinematique en combat dans le mode senario jai jouer a la demo est certaine se sont activer mais esce til faut toutes les activer pour debloquer les perso ou une sufit merci d'avence

caims
caims
Niveau 8
28 mai 2008 à 09:13:52

new video, le debut c'est des differente pub ki font pitier lol mais apres c'est mieux :ok:
http://youtube.com/watch?v=yDWWSVSMvqs

jopae94
jopae94
Niveau 4
28 mai 2008 à 10:17:32

plein d'images:
http://au.gamespot.com/xbox360/action/dragonballzburstlimit/images.html

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:38:53

merci

Djomik
Djomik
Niveau 7
28 mai 2008 à 11:24:09

plein d'images mais on les connait par coeur les persos de dbz on s en fout des images!!
d'autant plus qu'avec le nombre de persos impressionant elles doivent bokou changer les images!!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:54:44

cinématique en combat ? O_o

vegeta armure ne faisant PAS le big bang avec ces fringues...

et le fond bleu moche qui rappelle bien l'ultime...

http://image.com.com/gamespot/images/2008/147/944316_20080527_screen076.jpg

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:01:24

C'est juste un costume mais personne ne comprends apparemment, il ne fera pas le bigbang contre goku dans le mode histoire...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:06:29

Putain mais il sert a quoi ton post franchement?

t'es complètement HS la -_-...

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:08:30

Je vois pas où je suis HS :hum:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:16:44

Ben alors suicide toi.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:17:40

Vraiment stupide les gens qui passent ici parfois :hum:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:19:40

Parle pour toi, si t'arrives pas à comprendre ce que tu lis, on y peut rien.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:23:07

Tu dis que végéta fait le big bang avec une armure qu'il n'a pas, je te réponds que c'est un costume et au final tu me dis que je suis HS désolé de pas comprendre quelque chose d'illogique -__-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 12:25:32

Il a dit qu'il fait le big bang avec ce costume et avec le fond bleu donc ça veut dire que ce n'est pas du mode histoire et que ça doit être du mode Versus. Et avec la position que Vegeta prend, on dirait une cinématique d'attaque ultime.

Surement un Drama piece ^^ on verra bien

caims
caims
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:28:39

mais dite moi sur les image il on bouger la camera c'est tout? ou il y aurai des ptite video lors des attaque??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 12:30:25

Je pense que ça doit être du mode histoire car le fond bleu, c est comme le combat avec radditz dans la démo. Quand on lui fait un kameha, il parle avec un fond bleu... alors ça doit être ça a mon avis ^^

caims
caims
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:32:08

eu je t'ai pas trés bien compris la ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 12:34:22

xD moi non plus... bref

non mais c'est pas clair ce que je viens de dire mais vue la position de Vegeta ça doit être une attaque ultime! ^^

caims
caims
Niveau 8
28 mai 2008 à 12:36:21

wé je pense aussi tenshinhan a l'aire d'en faire une aussi
mais bon on vera bien
dans 8 jour^^

La vidéo du moment