bigraiden ouai, pas d'attaques clones quoi xD
regarde le DA, on peut pas leur reprocher de faire un dragon rush similaire vu qu'ils se battent TOUS comme ca.
Sinon les intros c'est carrement lourd...
Sinon, jtrouve ca vraiment bidon les combats du mode versus avec ces drama pieces de merde...
sinon, un truc pour faire bander les burst limit fana : TRUNKS A SON COSTUME VEGETA AVEC LES CHEVEUX COURTS ET LONG
waouuuuuuuuuuu trop génial, beaucoup de costumes en perspectives.
...
ou pas
Sinon , je crois que vous avez un niveau de plus confirmé , l'espace (on voit la planete vegeta derriere bardock donc c'est pas la salle du temps et l'esprit)
Super.
Sinon j'ai trouvé ca assez bof quoi, on revoit souvent la meme chose, pas tres intéressant :/