CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 13:24:51

Ce serait trop beau s'il y a des drama piece pour les attaques ultimes ^^ :bave: plus que 2 semaines!!! Ce jeu sera mien :gni:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 mai 2008 à 14:13:59

nn les dramapiece ne sera pas des attaque ultime mais le jeu est enorme vous vous ete demander a koi serve les drama piece avec le point ? est bien regarder cette video la http://fr.youtube.com/watch?v=Bk9FNZksKrI&feature=related

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 14:21:18

aaa 2 semaines c'est trop long xD

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 mai 2008 à 14:27:58

ouai c beaucoup tros long mais moi je serait en vacance je pourrai y joue kan je veut
j'esper kil sera ce soir sur le ps store francais et japonais la demo de burslimit enfin bon vivement 15 jour

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 14:29:30

wé moi aussi je vais nolife tous les jour xD mdr
et ouai moi je veux la démo sur le stor jap pour les voix jap mdr

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 14:53:09

le trailer nous en aprend un peut plus quand meme:
-king cold sera jouable? car on le voi lol mai bon on c'est jamais^^
- trunks sans l'épée ( ceux qui gueulé parce qu'il avais l'épée avec l'armure^^)
- cinematique comme B3 destruction de terrain
- broly et baddack mais sa on le savais deja lol
- le niveau dans l'espace ( on ne l'avais jamais vu je croi^^)

mmedi
mmedi
Niveau 7
22 mai 2008 à 15:05:30

A 15 jours de sa sortie , je doutes que l'on rajoute des perso... mais je suis convaincu par ce 1er opus

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:06:31

J'ai l'impréssion que C-18 fait une ultimate contre Vegeta dans le trailer à 45 sec et j'ai l'impréssion qu'il y a les explosion de la planet aussi à 50 sec.

http://www.youtube.com/watch?v=UA_HJDkUGZg

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 15:09:57

eu tu veux dire c-17 lol
et oui il fais une attaque special a sa enchaine par une superbe explosion :bave: ( comme B3 )je l'avais vu^^

et pour mmedi je suis d'accord avec toi^^ mais il vont surement le mettre a telecharger^^ une petite chance^^

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:15:19

Nan regarde C18 juste avant, elle donne a vegeta un coup de pied, ont diré une ultimate, il n'y a pas de fond bleu.

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 15:19:42

ha sa c'est son attaque ( font bleu) ou elle enchaine le gars et elle fini par se coup de pied^^ mais sont dernier coup n'est plus en fond bleu^^

mmedi
mmedi
Niveau 7
22 mai 2008 à 15:25:49

:svp: les gars vous pouvez me donner de bons lien pour les 100 images et les 4 vidéo car kan je vais sur atarycommunity sa marche pas :snif: vous avez un autre site ?

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 15:34:01

tien mmedi
http://www.dailymotion.com/search/burst%2Blimit/video/x5iipk_dbz-burst-limit-trailer_videogames
et si tu veux les autre tu marque burst limit dans recherhce et tu met les video les plus recente^^

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:18:26

beaucoup d'attaque clones...inadmisible pour de la nextgen c'est vraiment domages...enfin que je dit attaque je parle du mode rush et des scénes pendant le combat ou des intro de combat..

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:25:19

bha je trouve deja bien qu'il on mis des intro avant les combats et il y en a quand meme pas mal lol
sa donne vraiment bien

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:25:25

bigraiden ouai, pas d'attaques clones quoi xD

regarde le DA, on peut pas leur reprocher de faire un dragon rush similaire vu qu'ils se battent TOUS comme ca.

Sinon les intros c'est carrement lourd...

Sinon, jtrouve ca vraiment bidon les combats du mode versus avec ces drama pieces de merde...

sinon, un truc pour faire bander les burst limit fana : TRUNKS A SON COSTUME VEGETA AVEC LES CHEVEUX COURTS ET LONG

waouuuuuuuuuuu trop génial, beaucoup de costumes en perspectives.

...
ou pas

Sinon , je crois que vous avez un niveau de plus confirmé , l'espace (on voit la planete vegeta derriere bardock donc c'est pas la salle du temps et l'esprit)

Super.

Sinon j'ai trouvé ca assez bof quoi, on revoit souvent la meme chose, pas tres intéressant :/

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:30:30

mais en duel tu n'est pas obligeait de prendre des drama :ok:
enfin je pense car déja dans l'aventure, il y a des ennemis qui on que 1 drama donc je pense que l'on pouras choisir :oui:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:31:16

franchement il on fait un jeu pour mouton pas pour fan...

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:36:51

mais merde arreter de dire des truc comme sa !!!
sa vous plai pas , c'est votre droit mais arreté de dire: c'est des pigeons les gens qui achete le jeux, il on fait un jeux pour mouton :nonnon:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:38:38

oui jsuis daccord mais faut avoué que d'acheter un jeu pour une evolution graphique a """"70 EUROS!!!!!!!""""
C'est chaud quand méme!!!!!!

La vidéo du moment