CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

theanswer212
theanswer212
Niveau 3
21 mai 2008 à 19:26:26

pour rapel dbz budokai 1 est sorti en 2002... avec autant de perso, la meme periode juste les graphisme moins beaux...bravo les developpeurs!

sebast50
sebast50
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:27:48

c'est clair

captain_pouce
captain_pouce
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:19:53

argumentation acceptable bonne comparaison...(je suis entre les 2 avis pour ma part je divague... vague! je redivague)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:42:57

100 nouvelles images.

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=643978

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:46:38

4 nouvelles video (atention spoil)

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=643979

goku_113
goku_113
Niveau 5
22 mai 2008 à 00:51:06

Merci Vegeata ^^ o faite fodrais que tu me passe ton psn ^^

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
22 mai 2008 à 05:14:36

http://fr.youtube.com/watch?v=UA_HJDkUGZg

A la fin on voit capsule corp détruite :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 08:38:10

Comme c'est beau!!! :bave: Dommage il y a toujours des incohérences et pour Broly et Baddak, on voit des mouvements déjà vue dans d'autres scènes. Mais tellement que c'est bien fait on remarque pas ^^ Ce jeu promet d'être grandiose!

Plus que 16 jours avant l'impacte! Même s'il y a toujours moyen de l'avoir avant ^^

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 10:03:02

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais dans la video de c-16 vs c-17 il commence il sont dans les rocheuse, puis il se battent dans les aire et quant c-16 retombe il sont dans un autre niveau^^ c cool sa^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 10:11:47

Ouais, j'ai vu ^^ En tout cas, merci Bejita :ok: Ca me fait encore plus baver et je m'impatiente encore plus :p)

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 mai 2008 à 10:14:38

en plus je sait pas si vous aver remarquer mais trunk avec le costume kan il sort de la salle special il a pu l'epee en fin j'esper ke c pas ke pour les cinematique et que c aussi pendant le combat enfin bon vivement le 6 juin je sui trop impatien

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 10:19:32

grave le trailer m'a trop donner envi , meme si je prefere la musique en jap^^
Mais vous avez vu on poura faire comme budokai 3 les explosion énorme^^ ( style c-17 quand il fai sont attaque special apres sa fait un grosse explosion, pareil pour freezer :bave: )
alala ce jeux va s'anoncer tout de meme énorme :bave:

Hashirama
Hashirama
Niveau 9
22 mai 2008 à 10:23:22

à votre avis je regarde les videos ou j'attends d'avoir le jeu pour pas gâcher le plaisir ?

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 10:28:56

bha moi je voulais pas regarder celle de cell vs gohan mais comme le combat est pas entier c'est bon^^
moi jte dit regarde les ,surtout le trailer pour te donner encore + envie d'y jouer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 10:29:34

Totalement d'accord avec toi caims :bave: Revoir l'anime en HD, c'est excellent, des combats rapide sans temps mort, le online pour s'améliorer et essayer d'atteindre les premiers mondiaux (ce qui est une première dans un jeu Dbz), les persos principaux qui sont les plus importants et qui, personnellement, me suffisent car Zabon, Dodoria ou C-19, je les utilisais jamais (juste une fois pour voir leurs techniques mais c'est tout!)

Les vrais points importants qui manqueraient dans ce jeu (mais qui sera dans les prochains opus) sont:

-les vêtements qui se déchirent
-les cinématiques des attaques ultimes
-le mode tournoi en offline et online :bave:
-destruction de l'environnement
-plus de costumes pour les persos
-et les sagas qui manquent + OAV's

Voila mais ce sont entre guillemets des détails, la base du jeu est là! :ok:

goku_113
goku_113
Niveau 5
22 mai 2008 à 12:24:28

juste magnifik ^^

caims
caims
Niveau 8
22 mai 2008 à 12:45:34

aaa trunks sera donc jouable sans son épée :bave: ( meme si je le prefere avec ^^) mais sa m'avais fait byzarre de le voir combattre avec l'épée est son armure lol

mmedi
mmedi
Niveau 7
22 mai 2008 à 13:07:18

Je n'arrive pas à lire les 100 images ni les 4 vidéo :snif:
Un autre lien ?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:17:46

superRN :d) On peut détruire l'arène et pas seulement dans le mode histoire :ok:

"les cinématiques des attaques ultimes" :d) Ça aussi on ne sait pas, peut être que il y aura des drama pièce pour les attaques ultimes :p)

mmedi
mmedi
Niveau 7
22 mai 2008 à 13:22:22

Je ne peux lire que la vidéo sur YOUTUBE :snif: :snif2:
Un autre lien S.V.P :svp:

La vidéo du moment