Totalement d'accord avec toi caims
Revoir l'anime en HD, c'est excellent, des combats rapide sans temps mort, le online pour s'améliorer et essayer d'atteindre les premiers mondiaux (ce qui est une première dans un jeu Dbz), les persos principaux qui sont les plus importants et qui, personnellement, me suffisent car Zabon, Dodoria ou C-19, je les utilisais jamais (juste une fois pour voir leurs techniques mais c'est tout!)
Les vrais points importants qui manqueraient dans ce jeu (mais qui sera dans les prochains opus) sont:
-les vêtements qui se déchirent
-les cinématiques des attaques ultimes
-le mode tournoi en offline et online 
-destruction de l'environnement
-plus de costumes pour les persos
-et les sagas qui manquent + OAV's
Voila mais ce sont entre guillemets des détails, la base du jeu est là! 