Mais lol la répartie à deux balles !!
Incapable de trouver autre chose que les persos et arenes, à part répéter ce que les 3/4 des haineux disent !
"en tous cas la vie veut pas de toi sinon tu serai pas sur ce forum merdique "
MDR !! Mais tu fous quoi ici ?!
Pour ma part je suis aussi mécontent du jeu, mais j'fais pas mon cake ou mon troll à venir lacher un viex sarcasme " ouasi tro nul lol ptrdr mdr kikololooool " ici soit t'argumentes soit tu t'barres, la porte t'es grande ouverte ! 