CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:12:01

"il y a que moi qui a l impression qu ca va etre nul "

:d) Par contre j'crois qu'j'ai l'impression que tu es un boulet ! :ok: :fete:

haykick
haykick
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:12:46

té un marrant toi, j ai juste oublié un ""?''

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:13:04

peut-être que c'est une impression mais je pense comme toi saiyanjin :o)) :bave:

haykick
haykick
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:14:58

:rire: on peut plus donner un avis sans se faire traiter de qelqe chose ....... ou peut etre j suis tombé sur un topic ou il y a une concentration massive de no life

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:17:22

Tu peux donner ton avis en ARGUMENTANT et en JUSTIFIANT ! :ok:

Pas en venant faire le troll à lacher un vieux sarcasme en tentant d'imposer son avis tel une daube ! Nuance ! :-)))

Après si ce petit effort fait trop " No-Life " à ton gout bein j'y peux rien. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:20:09
  1. haykick Voir le profil de haykick
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:14:58 Avertir un modérateur

" no life"

:d) tu as vu nos cdv au moins ? :honte:

on est pas des no-lifes :ok: les no-life ont beaucoup plus de posts que nous :ok:

haykick
haykick
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:24:03

euhh 65 jours 6000 postes ?!?! des arguments, faits semblant de ne pas comprendre ou sont les mauvais point,

21 perso, 5 niveau et aucun interactivité, on est sur du next gen ??¿¿

and15
and15
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:24:04

Moi je suis un Yes-Life pauvre type, suicide toi :-d

:rire:

Saïjin mon argument ce jeu est NAZEBROQUE !! :noel:
(Mais je vais l'acheter :o)) )

haykick
haykick
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:30:56

c est bien and15 j ai rigolé sur ta feinte ,. .. buffon,. yes - life en tous cas la vie veut pas de toi sinon tu serai pas sur ce forum merdique

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:35:04
  1. haykick Voir le profil de haykick
  2. Posté le 13 mai 2008 à 22:24:03 Avertir un modérateur
  3. euhh 65 jours 6000 postes ?!?! des arguments, faits semblant de ne pas comprendre ou sont les mauvais point,

21 perso, 5 niveau et aucun interactivité, on est sur du next gen ??¿¿

:d) euh mec il y a 36 persos et 26 arènes donc la prochaine fois renseigne-toi avant de poster des conneries plus grosses que toi :ok:

and15
and15
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:35:53

T'y es aussi :hum:

Parce que toi tu as une vie? :(

haykick
haykick
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:40:14

c est vrai transfo = nvx perso :rire: et 26 arene ou ta vue ca? dans american idole?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:44:55

non mais sur tout les sites :ok:

dans une vidéo on voit les arènes défilé en "random" et on en voit bien plus que 5

déjà :
chez goku
namek
plaines
rochers
salle du temps
cell game et d'autres

mais je ne perds pas de temps avec des boulay dans ton genre donc tu cherches :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:45:42

Mais lol la répartie à deux balles !! :rire:

Incapable de trouver autre chose que les persos et arenes, à part répéter ce que les 3/4 des haineux disent ! :rire:

"en tous cas la vie veut pas de toi sinon tu serai pas sur ce forum merdique "
:d) MDR !! Mais tu fous quoi ici ?! :rire: :ouch2:

Pour ma part je suis aussi mécontent du jeu, mais j'fais pas mon cake ou mon troll à venir lacher un viex sarcasme " ouasi tro nul lol ptrdr mdr kikololooool " ici soit t'argumentes soit tu t'barres, la porte t'es grande ouverte ! :-)))

and15
and15
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:47:05

Le mec tu dis que tu as une vie :-d

Une vie virtuel ouais :rire:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:52:23

Salut,
Oui je suis un peu déçu du jeu puisque pas vraiment original. La cause d'un gameplay très proche des Budokai.
Et plus particulièrement une "copie" du premier opus, au niveau des sagas choisis.
Même les améliorations graphiques ne me disant pas grand chose...
Je pense qu'il faudra attendre 3 ou 4 jeux Dbz sur les consoles Next Gen pour enfin nous pondre un jeu encore plus terrible que les derniers sortis sur Ps2.

and15
and15
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:53:24

Ouais merci de ton avis Faramir :-d

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:53:58

Ah bein si tu n'aime pas le style Budokai c'est pas la même chose, autant attendre un nouveau Dbz par Spike style Tenkaichi. :-)))

Là c'est le retour de Dimps. :ok:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:55:26

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas le Style Budokai, mais je pense que tout le monde attendait quelque chose de nouveau au niveau du gameplay.

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
13 mai 2008 à 22:56:11

salut les mec , vous battez pas sa sert a rien . moi je pense qu il faut avoi rle jeu entre les main et on verra bien . On s en fou d avoir 165 perso, car moi serieu g tester 1 fois tt les perso, dans t3 mais apres on joue toujours avec son perso preferer qui es souvent l un des hero style goku ou autre, qui joue avec videl tout le temps ou hercule , ou chichi enfin voyer se que je veu dire . Peu etre que sur le full hd 117cm sa serra genial on serra dedans ?! on verra bien deja avec la demo .( j espere que c est jeudi d ailleur lol)

La vidéo du moment