Dsl alors il me semblait que dans l'ancienne video ca ne se passait pas exactement comme ca (j'avais ptete avancé pour ne pas en savoir trop sur le mode histoire ?)
ant8305
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:06:14
j'ai mis des "news images" sur mon blog...
http://top-series83.skyrock.com
caims
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:04:52
2 petite pub jap xD http://pl.youtube.com/watch?v=qEjZrCU0wyU
http://pl.youtube.com/watch?v=cFGt-TT0Edo
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:23:04
mdr trop délire
sayrus44
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:25:46
exellent .
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 21:30:45
Trop bien les pubs xD c'est mieux que les pubs américaines (Kamehameha! xD) dommage qu'il y ait pas de pubs françaises.
girdaanan_1018
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:38:33
LoL
haykick
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:06:43
il y a que moi qui a l impression qu ca va etre nul