CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:05:42

Jkiff trop l'enchainement de yamcha :bave:
La musique de vegeta vs freezer elle est bien !

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:06:44

Eh pourquoi ya eu une cinématique pour le final flash :question:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:08:44

parce que l'attaque à tuer freezer,et pourtant il n'est pas revenu à la forme normale :ok:

si il aurait fait le final flash en début de combat,il n'y aurait pas eu cette cinématique :ok:

Haganejin
Haganejin
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:10:30

Ce jeux est trop nul :noel:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:10:38

eske les jeux ps2 von sur la ps3 ???

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:11:59

non :ok: pas les jeux dbz en tout cas :ok:

haganejin :d) toi tu sors :sors:

Haganejin
Haganejin
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:12:43

C'est jeux c'est de la merde à 5F si sous :( :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:13:38

Sangoku fly vegeta il le tue pas freezer mais le ciel il devient gris .. si ca strouve pour quelques attaques il va y avoir des cinématiques ..

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:13:43

:sors: je t'ai dit :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

caims
caims
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:16:35

putin mais vire serieux

Haganejin
Haganejin
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:19:24

Bon alors mini moi tu parles plus :o)) :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:20:34

keskelles sont A CHIER les vidéos américaines j'ai jamais vu ca

toujours les memes intros, jamais de combo réussis, , coupures de la vidéo qui n'a AUCUN sens (genre ils commencent dans les airs avec freezer forme 3 puis ca finit au sol avec la planete détruite, logique)

tamashii
tamashii
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:21:34

Haganejin, c'est bien mais taggle. :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:22:42

aannddyyy :bave:

j'hésitais à ce que ce soit toi :bave: :o)) :coeur:

caims
caims
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:22:55

oui les video americaine sont pas terrible :s

Haganejin
Haganejin
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:27:59

Mais ce jeu c'est de la merde point barre :noel: ( Chaud je dis ça mais je vais l'acheter :o)) )

Oui c'est moi Goku :coeur:

Tu as vu ce speudo de beau Goss :bave: :cool:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:39:29

alors j'ai lu l'article

en gros ils disent que beaucoup peuvent etre décus par le manque de liberté de perso bla bla

mais qu'il a des bases solides, en apportant un rendu qu'on ne pouvait qu'imaginer et un gameplay , qui tout en reprenant celui de budokai, l'améliore et le rend plus dynamique que jamais bla bla

information importante : PAS DE LIVE POUR LE JEU AVANT LE 10 JUIN

comment c'est a chier ca -____- surement a cause des ricains qui ont le jeu le 10

oh et, ils parlent d'un championnat en ligne mais j'ai pas compris le passage (trad google de merde^^) , ca dirait que y en a un, mais vu la formulation de la phrase, a prendre avec des pincettes vu la trad google^^

ensuite quoi d'autres, j'ai pas non plus compris, les drama pieces en versus, y a la phrase "bien moins immersif" mais j'ai pas compris s'ils disent "des drama pieces du story mode viennent dans le mode versus pour éviter que ca soit bien moins immersif" ou si c'est juste que, comme on a pu le voir, c'était de la grosse chiasse liquide en versus.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:42:43

bon de toute façon le mode online c'est pas très important qu'on l'ai 4 jours après,sa nous laissera le temps de mettre la branlée au ricain car nous on se sera entraîner pendant 4 jours :rire: :o)) :cool:

sinon je pense qu'il y aura un championnat en ligne...il y a environ 1.5 mois...j'avais traduis un article qui disait qu'il y allait avoir un championnat en ligne,d'ailleurs même sur le site d'atari ils dissent : blablabla ,la route sera longue pour être numéro 1 mondial :ok: :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:46:18

rien a avoir avec le championnat pour etre 1er mondial, c'est une question de classement, y aura des match classés comme sur naruto c'est tout.

Mais bon, un mode championnat sans le stage du budokai tenkaichi faut avouer que ca pue la merde quand meme :)

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:47:05

Si on joue contre des ricains, attendez vous à voir le nombre de Songoku exploser et a subir leur Kamehameha répétitifs durant tout l'combat. Ils connaissent que ça là bas.

La vidéo du moment