alors j'ai lu l'article
en gros ils disent que beaucoup peuvent etre décus par le manque de liberté de perso bla bla
mais qu'il a des bases solides, en apportant un rendu qu'on ne pouvait qu'imaginer et un gameplay , qui tout en reprenant celui de budokai, l'améliore et le rend plus dynamique que jamais bla bla
information importante : PAS DE LIVE POUR LE JEU AVANT LE 10 JUIN
comment c'est a chier ca -____- surement a cause des ricains qui ont le jeu le 10
oh et, ils parlent d'un championnat en ligne mais j'ai pas compris le passage (trad google de merde^^) , ca dirait que y en a un, mais vu la formulation de la phrase, a prendre avec des pincettes vu la trad google^^
ensuite quoi d'autres, j'ai pas non plus compris, les drama pieces en versus, y a la phrase "bien moins immersif" mais j'ai pas compris s'ils disent "des drama pieces du story mode viennent dans le mode versus pour éviter que ca soit bien moins immersif" ou si c'est juste que, comme on a pu le voir, c'était de la grosse chiasse liquide en versus.