CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:02:24

merfiiiiiiii ^_^

sinon bigraiden, jlai fait le tour du net, ca sera un bon jeu j'ai pas dis le contraire, mais si on est pas un fan de MGS, le jeu a strictement rien d'exceptionnel (que ca soit dans le gameplay ou techniquement) et c'est pas tout le monde qui aime se taper 10 heures de cinématiques...

j'aime pas voir genre raiden faire des trucs de fous qui te font baver contre vamp et les metal gear, quand toi tu diriges un snake vieillissant qui a mal au dos ... franchement...

j'aime bc les MGS, mais pour moi c'est pas qualifiable de "jeux de l'année"

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 23:10:09

Shinpoko tu gère la fougèèèèèère !! :noel:
Il me tarde de tater ça ! :bave:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 23:12:34

Shit ! :(
Il faut s'inscrire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 23:24:41

Evitez de parler de ça sur ce topic, c'est "Discussions des News"...

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
13 mai 2008 à 03:59:54

Bien fay pour taggle :noel:

Voila ce qui arrive quand on vient trop polluer un forum, au final c'est toi qui te prends tout dans laggle :noel:

caims
caims
Niveau 8
13 mai 2008 à 10:03:24

mise a jour du site officiel anglais
http://www.atari.com/dragonballz/flash.html

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:20:14

oui mais superRN, il n'y a pas de new dans ce jeux! que des truc en moins!

caims
caims
Niveau 8
13 mai 2008 à 10:31:44

bha si tu est pas content tu vas sur l'autre topic...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:59:36

mdr!
t'es content toi?
Tu vas pouvoir jouer a un dbz de psp sur ps3?
Non sans rire, ya des new ou pas?
Genre des video de broly?

caims
caims
Niveau 8
13 mai 2008 à 11:09:57

bha moi jai adorer shin budokai donc oui :oui:
pas de broly mais il y a plein d'autre video lol

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:54:52

clairement : shin butoden est ENORMISSIME

y a moyen de se battre sur différents plans, y a le retour des meteor smash, des ecrans splittés , et attaques facons butoden, et bien sur de nouveaux coups et animations !

vitesse de jeu extremement accrue, et des scenes / dessins excellentes!

le plus drole c'est le mode satan ou il faut parier sur l'issu de combats pour remboourser c 18, et il faut jeter des peaux de bananes ou insulter l'enemi pour le faire perdre xD

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:59:48

sur le site officiel américain dans le 'pic : new screen et news screens il y a des images mais on peut pas les voir si on est pas inscrit :snif:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:04:32

Bah incrit toi pour nous :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:13:26

j'ai essayé avec : le-francais

mais sa na pas marché il y avait un problème :snif:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:17:55

Ah ok la faute dans le pseudo fake :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:22:53

ouais mais c'était pour essayer :o))

goku_113
goku_113
Niveau 5
13 mai 2008 à 16:24:19

MISE A JOUR DU SITE JAPONAIS

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:24:49

non je n'ai pas vu,j'ai essayer tout à l'heure mais il n'y avait rien :(

goku_113
goku_113
Niveau 5
13 mai 2008 à 16:31:02

Bah va voir ^^ il on mit c-18 et c-17

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:34:20

ils y sont depuis plusieurs semaines :o))

La vidéo du moment