clairement : shin butoden est ENORMISSIME
y a moyen de se battre sur différents plans, y a le retour des meteor smash, des ecrans splittés , et attaques facons butoden, et bien sur de nouveaux coups et animations !
vitesse de jeu extremement accrue, et des scenes / dessins excellentes!
le plus drole c'est le mode satan ou il faut parier sur l'issu de combats pour remboourser c 18, et il faut jeter des peaux de bananes ou insulter l'enemi pour le faire perdre xD