CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:43:24

faut regarder la fiche :ok:

Haganejin
Haganejin
Niveau 3
12 mai 2008 à 21:46:03

Oui c'est moi Andy :-d mais qui es-tu petit Tamashii? :(

lynx111
lynx111
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:50:15

Par hasars vous n'étes pas des ga de Tenkaichi 3 ?

and15
and15
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:59:08

Moi j'étais Haganejin il y a deux secondes
Et ça je te le dis j'étais bien sur Tenkaichi 3 :-d

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:01:20

oui moi ossi enfin vite fait...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:10:47

mgs 4 jeu l'année ? c'est une blague ?

fin bref, ca sera qd meme un super jeu

ca fait : mgs 4 , ng 2, soul calibur 4, alone in the dark qui sortent juste apres dbz

ca sent le roussi ^^

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:12:26

Ouais Big' j'avais décidé de quitter l'forum alors j'ai floddé un peu. :noel:
Mais j'ai fais mon come-back peu après. :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:12:36

putain il va etre super le live , avec 3 pauvres acheteurs, t'as 3 clampins sur le live xD

and15
and15
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:13:26

Au faite on est en mai, Burst limit c'est un peu le super dbz qui sort cette été, ça veut dire des news sur le futur dbz de novembre :bave: :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:25:32

Quelques pages avant, j'avais posé la question pour savoir si on pouvait déja commencer le combat transformé, je crois qu'on tient une réponse positive:
http://youtube.com/watch?v=kSgYydP-qcQ

cette vidéo a déja été postée sur le topic, on voit une scène d'intro entre frieza et vegeta. Et à peine le combat commence, les voila déja dans les airs et freezer en avant dernière forme.

Certains disent que le combat a été coupé à ce moment là, je ne suis pas d'accord:
Le mec dis "fight" pour annoncer le début du combat alors qu'ils sont déja dans les airs, et on remarque freezer déja transformé.

Pourquoi sont-ils déja dans les airs? Et bien il semblerait que dans le choix de terrain, on puisse choisir de démarrer dans les airs, quand on regarde le combat freezer contre goku super sayen de l'histoire principale, on voit qu'ils commencent eux aussi en l'air.
Sauf que là, il ne s'agit pas de l'histoire principale: vegeta a son ancienne tenue et un detecteur, de plus ils ne sont pas sur namek.

Conclusion: il semblerait qu'en début de combat dans le mode de duel normal voir peut être le mode de duel en xbox live, on puisse choisir à l'avance la transformation du personnage après avoir choisit ce dernier (ainsi que la tenue je crois), et qu'on puisse choisir l'endroit où va démarrer le combat une fois qu'on a choisit l'arène.

Tout ceci ne sont que des hypothèses mais apparement ça colle bien, la vidéo du dessus n'a pas été coupée, j'ai donné mes raisons, et d'ailleurs la trainée noire qui parcours l'écran entre la scène d'introduction et le début du combat fait partie du jeu, elle sépare les cinématiques des combats, on la remarque sur beaucoup de vidéos. Donc j'ai peut être trouvé la réponse à ma question concernant les combats commencés déja en transformation.

J'aimerais que vous me donniez votre avis là dessus :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:26:37

tu crois and ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:31:05

c'est possible, mais alors c'est mal fait !
avec l'intro ils sont sur la terre ferme et Freezer est en 1ere forme et tout d'un coup ils sont dans les airs avec Freezer final
se serait vraiment mal fait; nan je pense que c'est le 2eme round, vous en dites quoi ?

and15
and15
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:31:11

Non... :noel: tu crois sincèrement que Atari vont laisser passer une occasion tel que noel de pas se faire de fric, en plus il y a pas longtemps ils ont faillit fermer boutique et la licence DBZ et la seul qu'ils ont vraiment a part le prochain Naruto avant noel ils auront presque rien, en plus le naruto est sur ps3 donc encore moins de vente, pas de dbz avant noel, atari fait une grosse erreur... moi je te le dis :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:31:11

je te dis tout simplement que tu dis n'importe quoi...on ne peut pas choisir de commencer dans les airs tu racontes vraiment n'importe quoi :ok:

pour le fight : n'importe quel amateur de montage aurait été capable de faire sa...déjà dès le début de la vidéo lors de la cinématique on voit vegeta et freezer en normal donc ton hypothèse ne tiens pas la route :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 22:34:55

Je pense que la vidéo a vraiment été coupée sauf que le combat commence surement au 2 ème round, ce qui explique le "fight" et le fait que Freezer soit transformé et dans le ciel :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:37:33

bah ouais c'est le 2eme round

mais d'ailleurs y a bien coupure, a la fin ils s'écrasent sur une terre totalement détruite, alors que le ciel était en parfait état

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:38:15

mika kids c'est pas une blague fait le tour du net ou on en reparle le 12juin :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:39:17

Bein Atari c'est juste l'editeur, si les devs se bougent pas l'cul pour concevoir le jeu Atari n'y pourra rien.
Ce sont juste des gens "haut placés" qui délivrent des infos qu'ils ont en avant première rien d'plus.

and15
and15
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:55:38

Cette personne c'est moi et voilà le prochain jeux :-d
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/d/r/a/dragon_ball_z_haut23.jpg
C'est pas trop bien fait :bave:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:57:24

Je crois que ceci vous interressaient:
la saturn:
http://www.mondemul.net/emu.php?type=sat

Dragon Ball Z Shinbuthoden:
http://www.mondemul.net/zisos.php?type=sat&genre=screen&lettre=D&page=4

voila voila je l'ai pas téléchargé mais vous m'en direz des nouvelles

PS: je crois qu'il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir télécharger :ok:

La vidéo du moment