Quelques pages avant, j'avais posé la question pour savoir si on pouvait déja commencer le combat transformé, je crois qu'on tient une réponse positive:
http://youtube.com/watch?v=kSgYydP-qcQ
cette vidéo a déja été postée sur le topic, on voit une scène d'intro entre frieza et vegeta. Et à peine le combat commence, les voila déja dans les airs et freezer en avant dernière forme.
Certains disent que le combat a été coupé à ce moment là, je ne suis pas d'accord:
Le mec dis "fight" pour annoncer le début du combat alors qu'ils sont déja dans les airs, et on remarque freezer déja transformé.
Pourquoi sont-ils déja dans les airs? Et bien il semblerait que dans le choix de terrain, on puisse choisir de démarrer dans les airs, quand on regarde le combat freezer contre goku super sayen de l'histoire principale, on voit qu'ils commencent eux aussi en l'air.
Sauf que là, il ne s'agit pas de l'histoire principale: vegeta a son ancienne tenue et un detecteur, de plus ils ne sont pas sur namek.
Conclusion: il semblerait qu'en début de combat dans le mode de duel normal voir peut être le mode de duel en xbox live, on puisse choisir à l'avance la transformation du personnage après avoir choisit ce dernier (ainsi que la tenue je crois), et qu'on puisse choisir l'endroit où va démarrer le combat une fois qu'on a choisit l'arène.
Tout ceci ne sont que des hypothèses mais apparement ça colle bien, la vidéo du dessus n'a pas été coupée, j'ai donné mes raisons, et d'ailleurs la trainée noire qui parcours l'écran entre la scène d'introduction et le début du combat fait partie du jeu, elle sépare les cinématiques des combats, on la remarque sur beaucoup de vidéos. Donc j'ai peut être trouvé la réponse à ma question concernant les combats commencés déja en transformation.
J'aimerais que vous me donniez votre avis là dessus