d'apres un trailer jap, on voit qu'on peut voir d'ou vient l'enemi et choisir qui on veut (on voit des drapeaux y a un francais^^)
ce qui est totalement contradictoire avec le systeme de microsoft "live anywhere" O_o m'enfin bon, les américains un conseil, évitez les, faut les boycotter, c'est a cause d'eux qu'on a tous ces défauts pour burst limit^^
on joue contre les japs et FR.
fin y a un probleme, avec la 360 ca va etre gore quand meme ^^ parce que autant des francophones y en a beaucoup, autant des japs.... et par contre les américains la c'est la mort xD.
pi goku fly, jsais pas mais moi j'adore jouer en ligne contre des potes meme quand je sais pas jouer^^ j'aime bien apprendre , m'entrainer avec eux que jsute jouer en "training" ou quoi...
c'est plus convivial tu vois , donc si y a pas de live c'est naze .
Si j'avais pris burst limit, j'aurais pas rushé pour finir le mode histoire, jme le serais gardé pour le finir petit a petit, pke 70 euros :/
ah au fait, ils disent que le mode story dure 5 heures pour une centaine de combats, mais qu'il faut le refaire pour tout débloquer, et que si on veut tout débloquer il dure environ 20 heures.