CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:52:34

d'apres un trailer jap, on voit qu'on peut voir d'ou vient l'enemi et choisir qui on veut (on voit des drapeaux y a un francais^^)

ce qui est totalement contradictoire avec le systeme de microsoft "live anywhere" O_o m'enfin bon, les américains un conseil, évitez les, faut les boycotter, c'est a cause d'eux qu'on a tous ces défauts pour burst limit^^

on joue contre les japs et FR.

fin y a un probleme, avec la 360 ca va etre gore quand meme ^^ parce que autant des francophones y en a beaucoup, autant des japs.... et par contre les américains la c'est la mort xD.

pi goku fly, jsais pas mais moi j'adore jouer en ligne contre des potes meme quand je sais pas jouer^^ j'aime bien apprendre , m'entrainer avec eux que jsute jouer en "training" ou quoi...

c'est plus convivial tu vois , donc si y a pas de live c'est naze .

Si j'avais pris burst limit, j'aurais pas rushé pour finir le mode histoire, jme le serais gardé pour le finir petit a petit, pke 70 euros :/

ah au fait, ils disent que le mode story dure 5 heures pour une centaine de combats, mais qu'il faut le refaire pour tout débloquer, et que si on veut tout débloquer il dure environ 20 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 19:05:41

Si c'est vrai, c'est que du bon :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:26:33

au fait, ils disent que sur la version qu'ils ont vu, y avait voix us ou jap au choix, mais qu'il exsite des voix espagnoles enregistrées...

vous vroyez qu'on va avoir une VF ? xD

(sur les jeux 360 y a toujours une VF en général)

jopae94
jopae94
Niveau 4
12 mai 2008 à 19:28:32

une autre video:
http://fr.youtube.com/watch?v=DH1ghg9dvaE

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:28:56

ba jusstement les gars je me demandais sa car sur une vidéo j'ai cru entendre la voix de gohan petit,c'est flagrant,je vous la met de suie :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:33:16

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016412/dragon_ball_z_burst_limit_f1q0.htm

18ème seconde quand gohan petit crie :ok:

merci pour la vidéo jopae :ok: :o))

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:37:22

Sebast50 espèce de vieux trogloss tu vas la boucler un peu ?! :(
A première vu tu n'aimes pas du tout le jeu, tu n'attends même pas de tester, tu sais que tu n'en veux pas. Alors pourquoi tu es ici ? :question:
A moins que ce lieu et ton trollisme te console un peu de ne pas avoir d'amis ? :hap:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:44:18

ohh c'est trop mignon un petit troll qui n'as rien d'autre à foutre de ses journées que de venir se plaindre ici en espérant trouver des gens assez cons pour défendre ton avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 19:47:55

Ca m'étonnerait qu'on ait la VF mais on sait jamais :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:50:53

mais tu as remarqué quand même on dirait vraiment la voix VF de sangohan :doute: :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 19:51:58

xD ouais faut vraiment bien écouter mais comme le trailer et japonnais, les voix vont avec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 19:52:12

est*

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:57:44

sa ne veut rien dire du tout :o))

mais bon si les VF sont dans le jeu...énormément de monde achèteront ce jeu j'en suis certain :oui: :o))

caims
caims
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:58:45

sa serait marrant les vf dedans :rire2:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:01:29

ce serait surtout énormissime :( :o))

pour la première fois on se sentirait vraiment dans l'anime,pendant le mode histoire :bave: :coeur: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 20:01:49

On pourra peut être les avoir en add-on, qui sait? :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:03:39

l'espoir fait vivre comme on dit :o))

mais je le ferais en japonais aussi en tout cas :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 20:07:06

Ca rallongerait la durée de vie :) En fait c'est quoi ton ID PS3 Goku-fly? ^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:09:56

ba j'ai la ps3 mais je ne joue qu'au xbox live,c'est mon grand-frère qui joue sur le psn :-( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 20:12:42

Ah dommage lol j'aurais bien voulu t'affronter

La vidéo du moment