LoL le Youri il est dans tous ses états, on lui a balancé la vérité pure et simple via deux images comparatives et le pauvre a fait une merde dans son froc. Quand je vois le Nappa hyper mal fait des Tenkaichi, ça me donne vraiment la gerbe, même le Nappa des Budokaï est mille fois mieux fait.
* amosdragon profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 22:36:27 avertir modérateur
* coté graphique Burst limit m´a l´air plutot raté comparé a tenkaichi mais conté perso burst limit a l´air pas mal mais pour un jeu de ps3 le jeu m´a l´air déscevant les graphiques de burst limit on dirait ceux de la ps2 sinon je préfere un jeu ou il y a une liberté de mouvement sinon a quoi cela sert d´avoir des techniques si tellement que l,arene est petie que tu ne peux aller nul part pour charger tes techniques... sinon esperont un dbz tenkaichi 4
La PS2 n´est pas capable de produire de tels graphismes. Donc impossible de dire que ça ressemble à des graphismes PS2 puisque ça ne sera jamais le cas.
-----------------------------------
Youri : Ah d´accord, je vois pas en quoi comparer une image de PS2 et une image de PS3 a une quelconque utilité mais bon...
Mais bref, rien ne sert de comparer un jeu de PS2 et u de PS3...
Sinistre imbécile, ça s´appelle un comparatif. Et si c´est utilise, ça permet à la populasse de se rendre compte à quel point les Tenkaichi sont moches.