CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:56:43

"bin si je me fis au autres tenkaichi et budokai les techniques prenait un certain temps a charger rien de sur mais si les arenes sont trop petite j,espere qu´il ne donnerons pas des techniques a la budokai 1 ou tenkachi 2"

Mais....mais..... :gne:

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:57:09

Putain, apprend a écrire, c´est grave là.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:59:05

Mais tu entends quoi par charger exactement tu parles du Ki, de quoi exprime toi mieux je sais pas moi fais un effort les techniques se chargent pas c´est le Ki qu´on charge c´est de ça que tu parles et si oui ça a quoi a voir avec la taille des arenes :gne:

dalo
dalo
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:03:13

oui il il parle du ki :oui:

:d) spider cochon :g)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:05:45

Ouais mais j´attend qu´il nous explique parce que la vraiment..... :gne:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 23:07:37

Ce topic parle bien de Tenkaichi ? :o))

dalo
dalo
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:08:33

enfaite j´ai pas compris le rapport avec les arene :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 23:35:39

MDR tes deux images Jenine :rire: j´étais pas là et quand je suis revenu j´ai vu ça !

En plus c´est tellement proche de la réalité qu´on ne peut s´empecher de rire :rire: Ahlala les jeunes pro-T ... ´sont vraiment trop drôles :rire2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:37:50

J´attend toujours que l´autre mec qui sait pas ecrire et qu´a pris la fuite nous explique ce qu´il voulait dire avec ces arenes petites et qui ont rapport avec la charge des attaque :o))

....je sais :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 23:41:11

"bin si je me fis au autres tenkaichi et budokai les techniques prenait un certain temps a charger rien de sur mais si les arenes sont trop petite j,espere qu´il ne donnerons pas des techniques a la budokai 1 ou tenkachi 2"

Ah ouais quand même ! :ouch:

Youri
Youri
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:42:57
  1. reincarnation_3 profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 23:35:39 avertir modérateur
  3. MDR tes deux images Jenine :rire: j´étais pas là et quand je suis revenu j´ai vu ça !

En plus c´est tellement proche de la réalité qu´on ne peut s´empecher de rire :rire: Ahlala les jeunes pro-T ... ´sont vraiment trop drôles :rire2:

Ah d´accord, je vois pas en quoi comparer une image de PS2 et une image de PS3 a une quelconque utilité mais bon... :rire:

On a pas aller prendre les graphismes d´autre jeux que DBZ sur PS3 sinon, on va rigoler... :o))

" Ahlala les jeunes pro-T ... ´sont vraiment trop drôles :rire2: "

J´ai pas compris à quoi servait ta phrase là... :doute: tu insinues que si on aime Tenkaichi, on est jeune, bête et sans logique ? :-( PTDR raisonnement en carton :rire: vas apprendre à argumenter au lieu de sortir ses conneries... :o))
Bo bye.

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:49:24

Quand j´ai vu des phrases genre :

"coté graphique Burst limit m´a l´air plutot raté comparé a tenkaichi"
(vrai phrase d´un forumer, voir pages précédentes)

Je n´ai pu m´empêcher de faire ça :(

Youri
Youri
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:50:50

T´as pas pris les meilleurs images aussi. :sarcastic:
Mais bref, rien ne sert de comparer un jeu de PS2 et u de PS3... :-)

Bon bye :sleep:

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:54:30

:salut: :(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:54:31

LoL le Youri il est dans tous ses états, on lui a balancé la vérité pure et simple via deux images comparatives et le pauvre a fait une merde dans son froc. Quand je vois le Nappa hyper mal fait des Tenkaichi, ça me donne vraiment la gerbe, même le Nappa des Budokaï est mille fois mieux fait.

* amosdragon profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 22:36:27 avertir modérateur
* coté graphique Burst limit m´a l´air plutot raté comparé a tenkaichi mais conté perso burst limit a l´air pas mal mais pour un jeu de ps3 le jeu m´a l´air déscevant les graphiques de burst limit on dirait ceux de la ps2 sinon je préfere un jeu ou il y a une liberté de mouvement sinon a quoi cela sert d´avoir des techniques si tellement que l,arene est petie que tu ne peux aller nul part pour charger tes techniques... sinon esperont un dbz tenkaichi 4

:d) La PS2 n´est pas capable de produire de tels graphismes. Donc impossible de dire que ça ressemble à des graphismes PS2 puisque ça ne sera jamais le cas.

-----------------------------------

Youri : Ah d´accord, je vois pas en quoi comparer une image de PS2 et une image de PS3 a une quelconque utilité mais bon... :rire: Mais bref, rien ne sert de comparer un jeu de PS2 et u de PS3... :-)

:d) Sinistre imbécile, ça s´appelle un comparatif. Et si c´est utilise, ça permet à la populasse de se rendre compte à quel point les Tenkaichi sont moches.

Youri
Youri
Niveau 9
29 décembre 2007 à 00:07:07

Bon dernier message avant de partir me coucher, je vais me satisfaire de casser ce noob qui m´a sortit aucun arguments valable hier soir... :rire:

Tu comprends pas que j´m´en fous de Tenkaichi 3 ? :question: j´l´ai pas :rire: je parle des tenkaichi en GENERAL et des Budokai en GENERAL, pas de BL. :)

même le Nappa des Budokaï est mille fois mieux fait.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012836_099.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018660_058.htm

Les Budokai sont beaucoup mieux que les Tenkaichi... :o)) on voit vraiment qui nous lâche son caca nerveux prce que son Budokai chérie est moins beau que les Tenkaichi, ça s´appelle de la mauvaise foi. :o))

" :d) Sinistre imbécile, ça s´appelle un comparatif. Et si c´est utilise, ça permet à la populasse de se rendre compte à quel point les Tenkaichi sont moches. "

:d) Comme je l´ai déjà dit, un jeu de PS2 et un jeu de PS3 ne se comparent pas si on veut jouer sur les graphismes boulet. :)
Je ne vais pas commencer à comparer des jeux comme Metal gear solid 4 sur PS3 à des jeux comme Budokai pour prouver que les Budokai est moche. quand tu compare quelque chose, compare le pas avec une console plus puissante.

Voila maintenant, Bye.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:18:09

Serieux arretez cette gueguerre au sujet de Budokai et de Tenkaichi, mais vraiment pourquoi faur que ça eclate maintenant :hum:

Ah ça quand Tenk´3 était en preparation tout le monde s´en foutait de Budokai, "non biensur, Tenkaichi c´est les meilleurs, zavez vu les personnages, et puis les arenes et le mode histiore et patati et patata" :honte:
Et maintenant que Burst Limit est sur le point de sortir et que pour le peu du gameplay qu´on ai vu il RESSEMBLE ASSEZ a Budokai voir lus a Budokai qu´a Tenkaichi; Voila que deux clans se forment, un qui a la rage que la vue Tenkaichi ne soit pas de la partie (bien que de nombreux scans semblent nous prouver le contraire) et l´autre se vante vu que c´est de la Next Gen que Budokai c´est mieux qu´ils ont toujours préféré ça et tout maintenant Tenkaichi c´est de la daube pur...

Bordel mais arretez un peu essayez d´etre un tant soit peu objectif une fois dans votre vie et cessez de dire des conneries :honte:

Moi en tout cas jc´est pas complique je vais pas chercher midi a 14h j´aime les deux types de jeu, je suis un fan de Dbz, les Budokais m´ont convaincu pour des raisons autant que les Tenkaichis pour d´autre, j´acueillerais sans probleme Burst Limit dans ma ludotheque et bien evidemment Tenkaichi4 si ils consentent à le sortir :ok:

Fiouuuuuu :oui:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:20:15

Mais c´est pas vrai!!! arretez!!! qui te dis que ce sera exactement le MEME gameplay, tu a joué au jeu??!!!! Non pas que je sache alors c´est bon là, Oui ça ressemble peut etre a Budokai mais qui te dis que le gamepaly Tenkaichi ne joue pas un role hein dis-moi, alors reflechi au lieu de poster des conneries plus grosses que toi et apprend a écrire et a t´exprimer pfff :honte:

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 02:13:43

Je pense qu´il n´y aura pas de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 parceque la première série de Budokai était construit de 3 : Budokai 1 et 2 et 3. En effet les Budokai Tenkaichi suiveront la même manière : Tenkaichi 1 et 2 et 3 !! Alors nous attendons la création d´un nouveau nom !!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:32:06

fffff pour répondre a vos coms un je me force pas a écrire sur l´ordi parce que je ne fais pas attention parce que si mon message est lisible pourquoi avoir une écriture parfaite. Et pour les arenes si ton adversaires est collé sur toi comment charger ton ki et faire ton attaque quand même et puis sa entrer dans votre jeux si vous m´insulter cela veut dire que vous avez un contient intellectuel très bas j´exprime mon point de vue comparer a vous qui m´insultez et riez pour rien vous savez quoi si le jeu ressemble aux budokai le jeu sera pourit si il ressemble a tenkaichi ça sera déjas mieux dans budokai le seul moyen de voler c´est d,envoyer valsé ton ennemie ou de te faire massacrer pour aller dans les airs mais il y avait un bon point un seul bon poit au moins tu pouvais changer d´arene ça c´était correct dans tenkaichi il n´y est pas j´admets que tenkaichi a des défauts mais moins que budokai. sur ce ciao si vous voulez poster des insultes aller sy gener vous pas. Cela ne servira qua aggraver votre cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment