CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:42:23

faudrait créer un topic de dispute :oui:

madara-sama
madara-sama
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:22:20

c bien sa le nom du topic ? "Tenkaichi 4, bientôt officiel ?"
la j voi que vous parler d adresse MSN -_- c nimps ici

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:23:42

Interet de ton Up alors que tout le monde est parti :question: :honte:

Jenine
Jenine
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:24:30

Madara, t´occupe pas de ça, c´est entre eux :o))

De quoi veux tu parler ? Nous sommes a ta disposition.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:41:35

na Youri je disais que les graphimes des budokai était vraiment nul peut-etre pas carré comme tenkaichi mais franchement il aurait pu se forcer si burst limit a le graphisme de budokai se sera déscevant pour la ps3 sinon je suis d,accord avec végéta les budokai sont trop simple rien a redire un bon jeu mais il aurait pu faire mieux.

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:52:49

Ça c´est de l´arguments ! :sarcastic:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:58:53

ta mieux a dire peut-etre le budokai est bon mais simple attaque mieux faitses je ne sais pas j´y ai pas joué depuis longtemps mais le mode de combat est simple un combat presque 2D tu te combat sur une ligne... un des points positifs est qu´on pouvait projeter un ennemi dans un autre leux de combat ça c´étais amusant...

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:01:44
  1. amosdragon profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 15:58:53 avertir modérateur
  3. ta mieux a dire peut-etre le budokai est bon mais simple attaque mieux faitses je ne sais pas j´y ai pas joué depuis longtemps mais le mode de combat est simple :d) un combat presque 2D :g) tu te combat sur une ligne

Putain, ridicule ... :rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:23:15

tu te fout de moi alors que ta suposément 20 ans la sagesse chez toi n´existe pas a ton age ta rien de mieux a faire que faire ton frimur sur des forums a te moquer des autres

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:24:02

tu te fout de moi alors que ta suposément 20 ans la sagesse chez toi n´existe pas a ton age ta rien de mieux a faire que faire ton frimeur sur des forums a te moquer des autres... (bug d´ordi 2e post)

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:30:37
  • amosdragon profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 20:23:15 avertir modérateur
* tu te fout de moi alors que ta suposément 20 ans la sagesse chez toi n´existe pas a ton age ta rien de mieux a faire que faire ton frimur sur des forums a te moquer des autres

Aucun rapport avec Tenkaichi 4, désolé :non2:

501Levis
501Levis
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:37:53

Chaud MouK qui veut le pousser à bout :p) !

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:39:34

Je critique ce qu´il dit et lui m´attaque personnellement :(
Mais quel monde on vie bordel ! :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:39:56

dans quel*

501Levis
501Levis
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:42:04

Mouarf, si j´en crois sa CDV, il a 12 ans et si c´est le cas, il faut le laisser esseulé devant son PC :-p !

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:54:10

Moi qui vient d´un forum composé majoritairement d´adulte j´ai pas trop l´habitude avec ce genre de forumeurs, je devrai me calmer et me mettre a leur niveau. :(

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:19:56

l´age n´a rien avoir c´est le caractere qui compte enfin le topic n,est pas le bon pour s´engeuler sa donne quoi!? absolument rien continue si sa te chante...

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:26:38

"enfin le topic n,est pas le bon pour s´engeuler sa donne quoi!?"

Sans blague ? :ouch2: Tu as enfin compris :bravo:

InFIames
InFIames
Niveau 7
01 janvier 2008 à 00:29:59

T´as fini de te croire au dessus de tout le monde jenine ? ...

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:32:54

C´est ce que tu ressens en lisant mes posts ? :-(

Ha ... et aucun rapport avec T4 au faite :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment