* Posté le 31 décembre 2007 à 20:23:15 avertir modérateur
* tu te fout de moi alors que ta suposément 20 ans la sagesse chez toi n´existe pas a ton age ta rien de mieux a faire que faire ton frimur sur des forums a te moquer des autres
Aucun rapport avec Tenkaichi 4, désolé 