Je n´ai pas dit que ta définition était fausse, apprend à lire, t´as de la merde dans les yeux ?
J´ai dit que ça ne voulait pas dire QUE ça.
" Je ne vais pas te citer le nombres de fois où tu m´as dit boulet, quel narvalo tu es, c´est affolant oO ! "
Comme je l´ai dis, dans cette conversation, je pense que c´est toi qui m´a plus dit boulet que moi -_________-´ donc lis un peu quand on écrit DANS CETTE CONVERSATION tu sais ce que ça veut dire ?
Je ne te dis pas au revoir...
mais je te dis de venir me parler si tu as quelque chose à me dire sur MSN VU QUE JE N´AI PAS TON ADRESSE tu ne comprends pas, je t´avais supprimé comme tu en avais fait de même...
et je ne peux don te parler puisque tu n´es pas dans mes contacts, et que je n´ai pas ton adresse msn ni la première, ni la secondaire ( à part si je l´ai, et que je ne sais pas laquelle c´est ) ça m´arrive souvent de ne pas reconnaitre les gens vu ue j´ai trop d´adresse dans mon MSN. 
Donc ti su veux me dire quelque chose, TU viens me parler car JE ne peux pas. 