CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
01 janvier 2008 à 13:19:53

Des news sur tenkaichi 4 ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:24:53

:ouch2: :honte: on en aura pas avant perpete ils en sont meme pas à la base du projet faudrait peut-etre commencer à comprendre :(

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:31:37

désoler tout le monde mais je voudrais savoir si on a eu des news de burst limit et si tenkaichi 4 est officiel?
:merci:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:33:09

Burst Limit rien :(
Tenkaichi4 rien :(

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:33:55

ok merci! :(

Domingos
Domingos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:43:04
  • Jenine profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 00:58:34 avertir modérateur
* Je ne polémiquerai pas là dessus Flo, (je n´ai pas envie de pourrir ce topic avec des disputes de 40 pages comme tu le fait si bien avec momo) si tu veux flooder sur ce topic, alors ainsi soit-il, mais tu sera tout seul :ange:

Mais chaud, j´arrive sur ce topic pour voir si y a des nouvelles et je vois quoi, on se dispute avec un mec et on croit que c´est moi. :ouch2:

Juste pour infos, c´est moi Flo ( Dbzgokussj 2 ) et pas lui. :ok:

Domingos
Domingos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:49:47
  1. Jenine profil
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 01:19:05 avertir modérateur
    1. ShinGo7 profil
  3. Posté le 01 janvier 2008 à 01:17:05 avertir modérateur
  4. Salut Jenine, comment va :) C´est vraiment Flo ?

Moi je vais très bien :-d
Et oui c´est Flo et demain il va comme par hasard venir démentir avec son pseudo principale. :-d

Mais chaud, je viens de lire toute la dispute. :ouch2:

Dès que vous voyez un peudo jeune qui écrit bien et qui se dispute, c´est forcemment moi ? :sarcastic: :rire:

Mais MDR n´appelle pas les autes forumeurs "Flo" si tu ne sais pas vraiment si c´est eux, puis je ne créer plus de pseudo ( surtout que je n´aime pas son pseudo ). :hum: onc je te prierai de ne plus appelez les autres forumeurs Flo si tu je ne te is pas moi même que je suis Flo, surtout que j´ai aucune raison de cacher mon identité comme je l´ai dit à Momo. :-))) :ok:

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:55:10

Pourquoi as-tu insulté ma mère ? Quelle est le rapport entre elle est T4 ? Es-tu conscient de ce que tu as dis ? :(

Domingos
Domingos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:56:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-20708-5-0-1-0-0.htm

Je suis tellement Coque_detraque alias boulet que je vais venir m´insulter moi même ( sachant que je suis Paramecia. :-))) :( )

Domingos
Domingos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:58:42

Maintenant, arrête de confondre les autres personnes avec moi et quand je viens poster, momo reconnait mes pseudos or là, il savait que ce n´était psa moi. :sarcastic:
Donc ne dis plus assuremment que les personnes qui se disputent avec toi sont Flo et me lâcher une sale réputation. :-d :ok:

Bref, je vais faire mon exposé sur la Turquie. Bye :)

Cyborg17__
Cyborg17__
Niveau 1
01 janvier 2008 à 15:42:14

Il n´y a pas lieu de comparer un jeux ps2 à un jeux ps3! Les graphismes...sont nettement supérieurs dans la console next gen!

Ensuite, votre opinion est subjective quand vous dites que vous préférez la série des Tenkaichi à celle des des Budokaï! Et inversement!

Idem, lorsque vous comparez les graphismes de Burst limit à ceux des Tenkaichis et des Budokaï!

Les goûts et les couleurs sont dans la nature! L´un d´entre vous trouvera une fille jolie et l´autre, moche! Bon, alors! Ici, c´est la même chose!

Chaque individu a le droit de penser ce qu´il veut! Nous sommes en démocratie à ce que je sache!

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:44:18

Je suis d´accord avec ce message.

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:45:11

îl est super ce msg :bravo:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:46:01

Cyb :fou: :coeur:

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
01 janvier 2008 à 15:49:37

bravo pour ton petit show, tu dois être content de toi..

Taggle-cloud2
Taggle-cloud2
Niveau 7
01 janvier 2008 à 15:57:36

Quel heros et avec classe il te sort sa en plus.J´ai qu´une chose a dire...RESPECT

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:11:21

J´avoue avoir lâcher quelques larmes.

novar6
novar6
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:14:31

idem pour moi

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
01 janvier 2008 à 16:23:27

c,est du foutage de bouche ou du foutage du normal

]GooglE[
]GooglE[
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:24:38

aie-mon-zizi :d) Salut t´aurai pas MSN :) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment