Il n´y a pas lieu de comparer un jeux ps2 à un jeux ps3! Les graphismes...sont nettement supérieurs dans la console next gen!
Ensuite, votre opinion est subjective quand vous dites que vous préférez la série des Tenkaichi à celle des des Budokaï! Et inversement!
Idem, lorsque vous comparez les graphismes de Burst limit à ceux des Tenkaichis et des Budokaï!
Les goûts et les couleurs sont dans la nature! L´un d´entre vous trouvera une fille jolie et l´autre, moche! Bon, alors! Ici, c´est la même chose!
Chaque individu a le droit de penser ce qu´il veut! Nous sommes en démocratie à ce que je sache!