* Posté le 29 décembre 2007 à 14:31:53 avertir modérateur
* PTDR 
Youri alias Dbzgokussj2 alias Flo aka boulet d´or se dispute sans arrêt, malgré qu´il a dit qu´il viendrai sur le forum seulement pour consulter et discuter des news de BURST LIMIT tranquillement et non comparer 2 série de jeux totalement incomparables...
Tu fais pitié sous tes pseudos secondaires boulet
!
Après c´ets moi qui vient chercher la merde petit noob... 
Le mec qui veut absolument me discréditer devant les autres alors qu´il n´a toujours pas compris que j´ai dis que je viendrai quand il y aura des news ET pour parler du jeu, or là, je parle du jeu... 
Je prends mes pseudos secondaire pour une bonne raison boulet la preuve, je poste sur les autres forum avec donc ta théorie du " je vais dire à tout le monde que c´est Flo car il veut se cacher sous ses autres pseudos " elle aussi ridicule que toi
( mais comme tu es convaincu d´une autre pensée et que quand tu dis quelque chose, C´EST OBLIGATOIREMENT VRAI
) ça sert à rien de discuter avec un rageux, qui vient me chercher, jouer la victime après, devant les autres en sortant " non, c lui méssant pa bô ki vient m´embetter
"
Bizare, on se demande qui emploie le mot boulet tout le temps après... il revient deux fois dans ton post... 
Ensuite, j´ai pas besoin de venir parler avec un con comme toi qui va reprendre les arguments des autes, et même les réparties des autres " Diantre, je tremblre devant tant de répartie et de puissance intélectuelle " ça te rappelle pas quelque chose ... ? c´est Zake qui l´emploie, et la phrase aussi " on sait que t´as besoin de tes amis pour venir te réconforter dans ta vie minable maus chuuut, ça, on va pas le dire
) " c´est aussi Zake maintenant, tu peux aller te coucher, chercher d´autre arguments inutile pour me les brises, que je vais briser ( les arguments ) en quelques secondes et me lacher les couilles.
Au suivant.