Je n´aime pas trop le gameplay en effet, quand je disais chaud l´intru, je parlais selon moi.
Mais enlever le nombre de personnages comme cela, c´est pas pour mettre des meilleurs techniques, cinématiques etc... c´est juste pour se faire du fric, ils sont parfaitement capable dans Burst limit de mettre la saga booo et même des OAV, et mettre des techniues bien différentes, en fait, ils sont capable de faire le jeu comme il le font maintenant, mais avec la saga boo en plus et les OAVs mais ils en profitent et mettent pas beaucoup de personnages.
Restreindre le nombre de personnages autant que ça et enlever une saga, c´est pas pour améliorer le gameplay etc... c´est pour pouvoir en sortir un nouveau avec tout ça et se faire du fric.
Enfin, tu comprends ce que je veux dire, vous vous plaigniez pas en disant " si on enlève pleins pleins de personnages et qu´on met es magnifiques techniques, cinématiques etc... on veut bien " mais on peut très bien mettre autant de personnages et faire des techniques bien diversifiés.
C´est trop cramé que c´est commercial.