CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:23:59

Mono > Je commence à 14H pour finir à 15H moi ! :fete:
Mais ce soir, on me rend mon bulletin. :peur: :bave:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:24:26

Ola mono au fait, comment ça va toi ? :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:24:56

Et bien espéront que tu a de bonne notes :ange:
Je commence a 15h je finit a 17h :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:25:22

Je vais bien merci :p)

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:25:34

Mono > Mouarf, les notes ça va mais c´est mon comportement. :-(

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:25:53

On n´ai toujours pas entrer dans le top. :(
Grouillez ! :fete: :o))

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:26:12

oué vias bien, vous ees en vacs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:26:51

Ben moi j´ai eux 2mot de comportement donc je risque rien :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:27:26

Non malheuresement :-(

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:27:49

Mono > Mouarf, je les compte même plus moi. :o))

Arni > Toujours pas. =(
Ecris mieux sinon. :( :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:28:17

1900.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:28:23

Les vacance pour nous c´est se vendredi :fete:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:28:28
  • Ignorer brahim3864 brahim3864 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 12:27:26 avertir modérateur
* Non malheuresement :-(

Demain j´ai pas cours, et aujourd´hui j´ai qu´une heure. :p)

Vivement vendredi soir ! :fete: xD

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:28:53
  • Ignorer jenine Jenine profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 12:28:17 avertir modérateur
* 1900.

Tu n´attendais que ça ? :o))

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:29:18
  • Ignorer brahim3864 brahim3864 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 12:28:23 avertir modérateur
* Les vacance pour nous c´est se vendredi :fete:

J´me mettrais tout nu à la sortie ! :fete: :dehors:

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:29:27

Non, mais quand je vois des petits 99, je débarque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:29:33

Naruto-Kun Posté le 18 décembre 2007 à 12:28:28 * Ignorer brahim3864 brahim3864 profil

  • Posté le 18 décembre 2007 à 12:27:26 avertir modérateur
  • Non malheuresement

Demain j´ai pas cours, et aujourd´hui j´ai qu´une heure.

Vivement vendredi soir ! xD

Ben moi je suis en vacance vendredi matin :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:29:42

Ola aux arrivants :bave: .
Z´allez bien ?

Kuura
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:30:09

Re ola. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:30:12

Naruto-Kun Posté le 18 décembre 2007 à 12:29:18 * Ignorer brahim3864 brahim3864 profil

  • Posté le 18 décembre 2007 à 12:28:23 avertir modérateur
  • Les vacance pour nous c´est se vendredi

J´me mettrais tout nu à la sortie !

Mdr :rire:
Et moi je prendré mon cartable je le mettrait au feux :diable: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment