Naruto-Kun Posté le 18 décembre 2007 à 12:28:28 * Ignorer brahim3864 brahim3864 profil
- Posté le 18 décembre 2007 à 12:27:26 avertir modérateur
- Non malheuresement
Demain j´ai pas cours, et aujourd´hui j´ai qu´une heure.
Vivement vendredi soir ! xD
Ben moi je suis en vacance vendredi matin 