* Posté le 18 décembre 2007 à 12:53:49 avertir modérateur * Vous faites quoi?
Rien, et toi ?
J´y vais deux secondes. Bye. ^^
GOHAN02
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:54:36
Dbz lol le Ola ?
Paule ou es tu ?
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:54:57
Ali Ca me dit quelque chose ça, mais je me rappelle plus.
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:54:57
Dans ma classe, les personnes te sortent Ze au lieu de the et Zat au lieu de that... Trop mdr.
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:55:33
A tout Ali !
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:55:58
Ali ben je olate!
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:56:27
Bye Ali !
Flo Alors, t´as son prénom ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:57:34
Kuura Posté le 18 décembre 2007 à 12:56:27 Bye Ali !
Flo Alors, t´as son prénom ?
Non, pas encore. Je viens de demander à mpon pote de lui demander quand il aura le temps, mais il doit etre discret aussi, faut pas que l´autre lui pose des questions.
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:58:08
Faudrait rajouter la définition de "Ola" dans Wikipédia.
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:58:44
Flo Ah ouai, c´est délicat cette histoire de prénom.
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:00:06
Gokan >> En effet. Merci de t´intéresser à mon histoire, j´dois pas te saouler à force ?
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:01:23
Flo Non, ça m´intèresse.
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:02:04
Gokan tu est vacances?
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:03:12
Arni Non, je ne suis pas le nom commun : vaccance.
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:03:45
au 1ere stast ola sera le mot le plus cité
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:04:44
tu es EN vacances?
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:05:59
Rola. ( je vais bien ne vous inquieter pas. )
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:06:22
Arni Logiquement, oui, mais à cause de Arena, je dois aller à l´école Mercredi, jeudi et vendredi, juste pour m´énèrver quoi !
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:07:08
Putain ! J´ai pas le gout de quitter l´ordinateur pour accompagner ma soeur. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.