- Ignorer ayahuaska AyahuaSka profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 15:30:53 avertir modérateur
* Cyb´
Et oui. Et la j´ai enfin terminé ça me prennait un peu la tête
.
Ha prise de tête sur Tenkaichi 3 ? Ca m´étonne pas tu vois
? Vu la maturité de certains...
Dbzz
Tu as quoi cours chiant le Jeudi et Vendredi
?
Jeudi : Français, maths, anglais, h.g, musique, collé, techno, Italien
Vendredi : Maths, chimie, anglais, h.g, italien