Ali Laisse là.
moi ji suis en vacs arena m´aura pas moi!
* Posté le 18 décembre 2007 à 13:07:44 avertir modérateur * Ali Laisse là.
Si je la fait pas. Adieu GTA.
* Posté le 18 décembre 2007 à 13:08:04 avertir modérateur * moi ji suis en vacs arena m´aura pas moi!
Chanceux !! !
?
http://mangas50.skyrock.com/
Si toute la liste y est, on aura un jeu carremment complet mais ça m´étonnerais.
Par contre, pages 2, l´image de Goku faisant le kamehameha sur Végéta est MAGNIFIQUE rien d´autre à dire.
Ali Laisse la pas ! Laisse la pas !
Arni Certéficat médical ?
Y a un probleme là. Je sais pas comment j´ai fais ( juste avec la souris ), j´ai changé la taille de l´écriture. C´est tout petit là.
Gokan >> Ben à vrai dire, y aura jamais rien JAMAIS rien entre moi et elle donc, ça sert un peu à rien de s´en intéresser...
Bon je vais aux toilettes.
Flo On s´en fout, tu admires.
Bonne pisse.
Flo > Bonne chaisse.
2000.
Raté ?
nan vacances autorisée par l´ecole
Jenine > Chaud quand même. Tu n´attends que ça depuis tout à l´heure ?
Houra ! J´vais pas l´acompagner, c´est mon autre soeur qui va le faire. OSEF de ma vie ?
J´ai 1998, j´ai sauté sur l´occasion
j´ai vu*
!
ta cb de sister ali?
Jenine > Mouarf, comme par hasard ...
* Posté le 18 décembre 2007 à 13:15:21 avertir modérateur * ta cb de sister ali?
Deux !
Plus petites que moi, je suis le grand !
2010?