A vrai dire, j´ai plus d´avoir mon gillette fusion que ma bobox . En parlant de couscous, faudrait aussi que je pense à m´en faire . Bon c´est du vieu couscous en boîte mais bon c´est très bon aussi
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:40:42
Ignorer ayahuaska AyahuaSka profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 12:39:36 avertir modérateur * A vrai dire, j´ai plus d´avoir mon gillette fusion que ma bobox . En parlant de couscous, faudrait aussi que je pense à m´en faire . Bon c´est du vieu couscous en boîte mais bon c´est très bon aussi
xD ! Le couscous cay le bien !
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:40:50
A re ola Ali.
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:40:59
Qui est Ali ici ?
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:41:07
Rola
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 12:41:16
Déjà 97 pages pour Ola en même pas deux jours .
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:41:43
Au fait, aya. ^^ Je voulais savoir ... pourquoi ce pseudo ?
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 12:42:05
Jenine C´est dbzz Ali .
Re Arni
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:42:08
Jenine > C´est moi, alias dbzz.
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:42:25
Jenine C´est DbzzTenkaichi2 ou Naruto-Kun.
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:42:42
Salut tout le monde ! Ca va ?
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:42:47
Rola arni !
* Ignorer ayahuaska AyahuaSka profil * Posté le 18 décembre 2007 à 12:41:16 avertir modérateur * Déjà 97 pages pour Ola en même pas deux jours .
Mouarf, parle pas de posts.
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:42:55
Ahh ... Ali c´est donc ton prénom ?
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:43:19
Comment allez vous? Encore bien?
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:43:19
Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 12:42:42 avertir modérateur * Salut tout le monde ! Ca va ?
Ola Flo !
Bien bien et toi ?
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:43:56
Ignorer jenine Jenine profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 12:42:55 avertir modérateur * Ahh ... Ali c´est donc ton prénom ?
Quel excellent sens de la déduction !
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:44:02
ArninhossJ profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 12:43:19 avertir modérateur * Comment allez vous? Encore bien?
T´en a pas marre de répéter toujours la même phrase ?
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:44:24
Ignorer arninhossj ArninhossJ profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 12:43:19 avertir modérateur * Comment allez vous? Encore bien?
Oui toujours, et toi ?
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 12:44:40
dbzz Ben c´est tout simple, c´est le nom d´une liane (comestible mais hallucinogène) trouvable en Amétique du sud . Mais ce pseudo, c´est surtout en hommage à mon groupe de Rock .
Quelle vie passionnante ce Aya .
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:45:06
Ola Flo, tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.