CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:39:36

A vrai dire, j´ai plus d´avoir mon gillette fusion que ma bobox :bave: :fou: .
En parlant de couscous, faudrait aussi que je pense à m´en faire :bave: .
Bon c´est du vieu couscous en boîte mais bon c´est très bon aussi :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:40:42
  • Ignorer ayahuaska AyahuaSka profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 12:39:36 avertir modérateur
* A vrai dire, j´ai plus d´avoir mon gillette fusion que ma bobox :bave: :fou: .
En parlant de couscous, faudrait aussi que je pense à m´en faire :bave: .
Bon c´est du vieu couscous en boîte mais bon c´est très bon aussi :noel:

xD ! Le couscous cay le bien ! :bave: :noel:

Kuura
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:40:50

A re ola Ali. :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:40:59

Qui est Ali ici ?

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:41:07

Rola :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:41:16

Déjà 97 pages pour Ola en même pas deux jours :ouch: :noel: .

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:41:43

Au fait, aya. ^^
Je voulais savoir ... pourquoi ce pseudo ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:42:05

Jenine :d) C´est dbzz Ali .

Re Arni :bave:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:42:08

Jenine > C´est moi, alias dbzz. :o))

Kuura
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:42:25

Jenine :d) C´est DbzzTenkaichi2 ou Naruto-Kun. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:42:42

Salut tout le monde ! Ca va ? :p)

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:42:47

Rola arni ! :bave:

* Ignorer ayahuaska AyahuaSka profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 12:41:16 avertir modérateur
* Déjà 97 pages pour Ola en même pas deux jours :ouch: :noel: .

Mouarf, parle pas de posts. :ok: :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:42:55

Ahh ... Ali c´est donc ton prénom ? :(

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:43:19

Comment allez vous? Encore bien?

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:43:19
  • Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 12:42:42 avertir modérateur
* Salut tout le monde ! Ca va ? :p)

Ola Flo ! :bave:

Bien bien et toi ? :bave:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:43:56
  • Ignorer jenine Jenine profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 12:42:55 avertir modérateur
* Ahh ... Ali c´est donc ton prénom ? :(

Quel excellent sens de la déduction ! :rouge: :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:44:02
  • ArninhossJ profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 12:43:19 avertir modérateur
* Comment allez vous? Encore bien?

T´en a pas marre de répéter toujours la même phrase ?

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:44:24
  • Ignorer arninhossj ArninhossJ profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 12:43:19 avertir modérateur
* Comment allez vous? Encore bien?

:sleep:

Oui toujours, et toi ? :sleep: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 12:44:40

dbzz :d) Ben c´est tout simple, c´est le nom d´une liane (comestible mais hallucinogène) trouvable en Amétique du sud .
Mais ce pseudo, c´est surtout en hommage à mon groupe de Rock :-) .

Quelle vie passionnante ce Aya :noel: .

Kuura
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:45:06

Ola Flo, tu vas bien ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment