Le Olaaaaaaaa !! !! Wassuuup Tout Le Mooonnnndddde !! !! ___________________________ Votre fidèle serviteur, L´Araignée... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:17:23
Ignorer carleveronique CarLeVeROniQue profil
Posté le 18 décembre 2007 à 13:16:44 avertir modérateur
Le Olaaaaaaaa !! !! Wassuuup Tout Le Mooonnnndddde !! !!
Ola toi !
Tu vas bien j´imagine ?
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:18:01
Je vais faire mon sac, je reviens trés trés trés trés ... x 100 vite.
kikuchi-37
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:19:07
salut tous le monde
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:19:21
Jenine Posté le 18 décembre 2007 à 13:11:26 2000.
Raté ?
Ton post est encore moins utile que mon topic d´hier.
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:19:48
ton sac de quoi??
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:19:49
Re. Et je repars vite me laver la figure, pisser, kaké, brossage de dents ... Tu t´en fous hein ?
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:23:34
kaké
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:27:19
Bon je vais mater Bleach bye
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:29:35
Sur MCM??
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:30:49
Non, sur dailymotion et je regarde les anime en VOSTFR maintenant car la VF = kaka !
Bon bye !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:41:44
Je vais en cours. Bye. ^^
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:44:27
Bye Ali.
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:47:01
Bon ji vai vrmt
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:47:46
Bye Arni.
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:20:26
Ha ok le forum mort
JackBauer18
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:21:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-2696-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Silenter | Date du message : 17 décembre 2007 à 23:20:08 | Contenu du message : | "baviste...tu crois que je fais la guerre noeliste happiste baviste et autre connerie je bave et puis c´est tout "
claire vive le Sensei ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:22:47
Comment ta trouvé ce vieux message toi
espion18
Niveau 3
18 décembre 2007 à 14:24:11
Je suis un espoin du niveau de goiden ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:28:21
C´est quoi le délire avec "18" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.