Déçu mais il est tout pourri c´est pas grave lol, j´en ferai un vrai plus tard lol
Sinon là je ressors de l´avant première parisienne de I am Legend en présence de Will Smith c´était génial. _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 01:55:52
je dois lire le livre il est dans mon sac a dos depuis peu
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:55:58
Fallait filmer et le mettre ici! Il sort mercredi prochain ?
Tinytoad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:58:25
Forums préférés dans ma Cdv modified.
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:00:42
moi je ne mets pas mes jeux préféré dans la cdv de toute façon personne ne regarde la mienne
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:01:41
il est bien tard et c´est déja mort
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:02:14
n´empêche excellent le topic a a peine quelques heures et il a déja plein de pages
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:03:12
T´aimes ça mon cochon, hein!
Tinytoad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:03:40
En effet, c´est déjà mort.
Tinytoad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:05:00
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Boost
Tinytoad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:05:36
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Flood
Rofl.
Triple ?
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:06:34
Lmao ?
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:08:28
Bon moi j´y vais, je passerai demain matin surement. A+
Tinytoad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:09:06
Bonne nuit.^^
-AvP-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:09:45
J´ai juste filmer Will Smith avec ma caméra ;- )
Allez le voir au cinéma plutôt que de télécharger, le piratage tue le cinéma. _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:11:00
ho ouais j´aime ca voir un max de page
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:11:25
excellent avp pour faire du screener bonne qualité au moin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.