Bon allez j´y go, je vous mettrai la petite vidéo de Will Smith demain si j´ai le temps (qu´est-ce qu´il est sexy bordel). _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
Tinytoad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:17:58
Silenter
Posté le 17 décembre 2007 à 20:12:04
byyye mon tinyyy
Je m´en vais pas, naméoh. :O
Je disais bonne nuit à Mouk.
Ok AvP, bonne nuit à toi. =)
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:18:47
ah ok bah reste alors
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:18:57
tant mieux
Tinytoad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:20:24
Reste plus que nous deux alors ?
Tinytoad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:20:52
Jojo est encore sur le Sanglots ou pas ?
Terminator
Niveau 70
18 décembre 2007 à 02:27:15
ouaip y a le jojoweed le maxnoob et surement d´autre
Terminator
Niveau 70
18 décembre 2007 à 02:27:26
ouaip plus que nous deux
Tinytoad
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:28:06
Terminator. Bref je te laisse, à la prochaine.
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:32:41
ah ok byyye mon tinyyy et a bientôt
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:34:10
tit 1.800 et une nouvelle page
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 02:58:24
j´avais même pas repéré mon maxnoob en preum´s que du bon commencement
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 03:26:33
je suis encore bien seul
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 06:12:35
30 minutes de bug pour atteindre les 19.000 ca vallait le coup
Totaya17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 06:14:00
Chez toi aussi ça a buggé pour poster les messages ? Je pensais être le seul :O
spooding
Niveau 10
18 décembre 2007 à 06:20:08
ha ben cool on est deux une demi heure ca été long heureusement que j´avais pes 2008
Totaya17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 06:22:13
Lol, je suis là toute la nuit tout comme toi, mais pas forcément devant le PC ^^
Moi être habitué à dormir la journée et à rester éveillé le soir quelque soit le jour de la semaine
Serait temps de retourner dans un rythme normal oO
Silenter
Niveau 30
18 décembre 2007 à 06:23:43
je suis devant le pc et la console comme un sale no life
mdrrr pareil pour moi une belle bande de no life
Totaya17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 06:26:17
Mdr ^^
J´irais peut être à la piscine vers 9h, je sais pas, je verrais.
Et puis toute façon la nuit tu veux faire quoi d´autre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.