Jey C´est bien ça, tu lui as donné à manger aussi ?
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 11:52:55
Re ola Aya, tu vas bien ?
Heroes
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:53:35
Pas la matin. A midi et le soir seulement.
D´ailleurs va falloir que je bouge et que j´aille la nourrir.
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 11:54:26
Ben je vais bien. Et toi Gokan ?
Jeyy l´ami de bêtes .
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:55:10
moi je dit Rola! Sinon la forme aya?
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 11:55:47
Jey Elle a même pas un petit déjeûner !
Aya Bien aussi.
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 11:55:50
Ca va et toi Arni ?
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:56:01
Une photo de mon chien : http://www.todoohumour.com/imgd/chien-assi.jpg
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 11:57:13
Chaud le chien comment il est assis .
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:57:18
Faites couler ce topic, à croire que vous faites exprès de rendre ces forums tout pourris :s
-AvP-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:57:39
Ce matin, un lapin _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:58:00
Salut Avp sa va?
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:00:03
-AvP- Posté le 18 décembre 2007 à 11:57:39 Ce matin, un lapin _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
A mangé une carotte.
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:00:25
AvP, le retour
Heroes
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:02:49
Je delete, à plus.
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:03:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.