Prends la PS3 !
La Wii c´est encore pire, ok y´a des jeux marrants et pas mal dessus mais j´aimais je me l´acheterais. J´ai un pote qui l´a c´est suffisant.
Bloc Party - Hunting For Witches
mdrr la pudeur de notre enfant je suis mort de rire
Tu as joué à quelle(s) jeu(x) sur la Wii, Jey ?
mais que vois je un tiny prèt a venir glander ici
OLA la populace
Marthyyy. Comment va ? ^^
Oui, UN Tiny. Plus que prêt.
Cranama, l´unique faux
l´unique cranama ca fait longtemps
Salut Cranama.
MP8 et Super Mario Galaxy.
ouaip mon tinyyy ca va b ien et toi je olatte a mort j´en profite un max
MP8 est bof perso ^^
OMG Crana !
Mouk toujours avec tes theories foireuses
Marthy :weed:
Hello Tinytoad
mario galaxy pas mario party 8 c´est tout le temps la meme merde
J´avoue que j´y ai pas beaucoup joué, j´ai surtout regardé.
Je vous laisse faut que j´aille ronfler, faut que je me lève demain.
Enfin MP8 est bien en multi avec des potes quand même. ^^Par contre, SMG... MagnifiqMarthyyy ~> Bien, très bien même.