Pour une fois que quelqu´un l´orthographe correctement "Hiritomashi" ! Ca fais plaisir à voir oO
Pour l´instant je fais rien du tout dessus, et puis je suis occupé sur une autre fan fic en ce moment, qu´est Dragon Ball Z AD, une fan fic faites avec des sprites, en flash ^^