De toute façon je vais bientôt me barrer donc sortez moi si ça vous chante les morpions !
moi j´adore le
je trouve.
sinon le il déchire tout
Pourquoi ça ?
A quand des nouveaux smileys ?
J´adore ! Et les quand je veux jouer l´autiste.
01:23:30
01:24:00
yo marty weed
Je suis en train de prendre Battle Royale 2 à 35 Ko/s
Ptdr, sur le 15-18 y´en a qui ont un bot qui leur permet de répondre super vite à tous les nouveaux topics !
35ko ca va pas vite
c´est vrai ca ca fait longtemps des nouveau smiley
ola
J´ai annuler, dommage ....... je reste là
mais y a mon jojoweed
jojoweed qui fait du ola
ouep marty weed je kiff le ola
Coucou jojo !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11211528-1-0-1-0-0.htm
Ola ! Troop bien, ça fait longtemps que je l´ai pas dit. ^^
Un autre forum que j´ajoute à mes favoris...