ola est de retour pour le plus beau jour
Impossible que je sois premier des stats, je passe plus beaucoup.
olalalala
Qu´est-ce que t´as ?
Je repasse un peu plus tard si j´ai le temps.
Jme touche
mdrrr 1500 post
ola rhino
bah a tout a l´heure mon jeyyy
3 messages de suite. Stop le boost là !
je peux faire plu si tu veux
Vas-y, j´observe.
nop pas besoin je fais ca tard le soir quand y a personne mais chuuuut
ola dame page 80 on est loin de la dame page 6230
T´es un baviste ?
baviste...tu crois que je fais la guerre noeliste happiste baviste et autre connerie je bave et puis c´est tout
Re ola.
Marthyy > Moi je suis un iste
ah ok tu fais ce que tu veux moi je bave et j´ola
je vais encore me retrouver seul tard le soir
A quand un topic des couche tard ? Marthyy, créer le.