CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:27:05

chewbacka aurait 3.200jours et Pif 3.300 :bave: :fete: tous les deux banni comme des cons :lol:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:27:27
  • Ignorer heroes Heroes profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:26:48 avertir modérateur
* * DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:25:33 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* Bye Flo, bonne soirée. :-))

:d) Apprends à faire un smiley. :-)))

:o))

Roooh ! J´ai pas fait expres. :hap: :hap:

Tu me pardonnes ? :hap: :hap:
:dehors:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:27:39

c´est vrai que ici pas le temps :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:04

Quand Je vois Marthyyy-Sensei et Jey-San insultant Falcon ca me rappelle l´embrouille avc MNL :rire2:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:08

Marthyyy > Ton premier pseudo, c´était quoi ? ^^

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:28:19

:lol:

ca fait jouir regarde moi ca lara dasse :lol:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:42
  • Silenter profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:27:05 Citer Ignorer silenter avertir modérateur
* chewbacka aurait 3.200jours et Pif 3.300 :bave: :fete: tous les deux banni comme des cons :lol:

:d) C´est vrai ? :fou: Ptdr tu as compté ? :rire2:

* DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:27:27 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* * Ignorer heroes Heroes profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:26:48 avertir modérateur
* * DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:25:33 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* Bye Flo, bonne soirée. :-))

:d) Apprends à faire un smiley. :-)))

:o))

> Roooh ! J´ai pas fait expres. :hap:
Tu me pardonnes ?

Oui, ma princesse.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:47
  1. Ignorer jackbauer18 JackBauer18 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 22:28:04 avertir modérateur
  3. Quand Je vois Marthyyy-Sensei et Jey-San insultant Falcon ca me rappelle l´embrouille avc MNL :rire2:

TROUVE !! ! Chaud l´espionneur. :( :(

:o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:28:50

byyye flo bye falcon :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:26

Jey > Mon prince charman. :coeur: :fete: :bave:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:37

Merde, devrait y avoir un " :hap: :bave: " à la fin de mon message.

  1. JackBauer18 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 22:28:04 Citer Ignorer jackbauer18 avertir modérateur
  3. Quand Je vois Marthyyy-Sensei et Jey-San insultant Falcon ca me rappelle l´embrouille avc MNL :rire2:

:d) Ne m´appelle pas Jey-Satan ! :sors:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:58
  1. DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 22:28:47 avertir modérateur
    1. Ignorer jackbauer18 JackBauer18 profil
  3. Posté le 17 décembre 2007 à 22:28:04 avertir modérateur
  4. Quand Je vois Marthyyy-Sensei et Jey-San insultant Falcon ca me rappelle l´embrouille avc MNL :rire2:

TROUVE !! ! Chaud l´espionneur. :( :(

ESPION misérable padawan :hap:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:29:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4418-9157040-1-0-1-0-0.htm

premier topic premier pseudo :coeur: :bave: message a la con :lol:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:30:10
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:29:26 Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* Jey > Mon prince charman. :coeur: :fete: :bave:

:d) Ca te dit de venir boire un jus chez moi ? :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:30:23
  1. Ignorer heroes Heroes profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 22:29:37 avertir modérateur
  3. Merde, devrait y avoir un " :hap: :bave: " à la fin de mon message.

J´me disait aussi, un phrase de jey sans smileys. :doute: :o)) :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:30:34

mdrrr jey satan :lol: jeyboog :bave: :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:31:23

mdrrr ni va pas :lol: son jus est pourri :rire2:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:31:39
  • Ignorer heroes Heroes profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:30:10 avertir modérateur
* * DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:29:26 Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* Jey > Mon prince charman. :coeur: :fete: :bave:

:d) Ca te dit de venir boire un jus chez moi ? :bave:

Okay ! :bave:

On s´amuse ? :hap: :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:31:42
  • Silenter profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:30:34 Ignorer silenter avertir modérateur
* mdrrr jey satan :lol: jeyboog :bave: :fete:

:d) Jeyboog ça va mais pas l´autre. :non: :malade:
C´est pas pour rien que JeyBoog est dans mon compter stats et pas Jey-Satan. :malade:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:31:45

une minute sans message :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment