chewbacka aurait 3.200jours et Pif 3.300 tous les deux banni comme des cons
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:27:27
Ignorer heroes Heroes profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:26:48 avertir modérateur * * DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:25:33 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * Bye Flo, bonne soirée. )
Apprends à faire un smiley.
Roooh ! J´ai pas fait expres.
Tu me pardonnes ?
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:27:39
c´est vrai que ici pas le temps
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:04
Quand Je vois Marthyyy-Sensei et Jey-San insultant Falcon ca me rappelle l´embrouille avc MNL ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:08
Marthyyy > Ton premier pseudo, c´était quoi ? ^^
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:28:19
ca fait jouir regarde moi ca lara dasse
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:42
Silenter profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:27:05 Citer Ignorer silenter avertir modérateur * chewbacka aurait 3.200jours et Pif 3.300 tous les deux banni comme des cons
C´est vrai ? Ptdr tu as compté ?
* DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:27:27 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * * Ignorer heroes Heroes profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:26:48 avertir modérateur * * DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:25:33 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * Bye Flo, bonne soirée. )
Apprends à faire un smiley.
> Roooh ! J´ai pas fait expres. Tu me pardonnes ?
Oui, ma princesse.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:28:47
Ignorer jackbauer18 JackBauer18 profil
Posté le 17 décembre 2007 à 22:28:04 avertir modérateur
Quand Je vois Marthyyy-Sensei et Jey-San insultant Falcon ca me rappelle l´embrouille avc MNL
TROUVE !! ! Chaud l´espionneur.
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:28:50
byyye flo bye falcon
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:26
Jey > Mon prince charman.
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:37
Merde, devrait y avoir un " " à la fin de mon message.
JackBauer18 profil
Posté le 17 décembre 2007 à 22:28:04 Citer Ignorer jackbauer18 avertir modérateur
Quand Je vois Marthyyy-Sensei et Jey-San insultant Falcon ca me rappelle l´embrouille avc MNL
Ne m´appelle pas Jey-Satan !
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:58
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
Posté le 17 décembre 2007 à 22:28:47 avertir modérateur
Ignorer jackbauer18 JackBauer18 profil
Posté le 17 décembre 2007 à 22:28:04 avertir modérateur
Quand Je vois Marthyyy-Sensei et Jey-San insultant Falcon ca me rappelle l´embrouille avc MNL
TROUVE !! ! Chaud l´espionneur.
ESPION misérable padawan ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:29:26 Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * Jey > Mon prince charman.
Ca te dit de venir boire un jus chez moi ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:30:23
Ignorer heroes Heroes profil
Posté le 17 décembre 2007 à 22:29:37 avertir modérateur
Merde, devrait y avoir un " " à la fin de mon message.
J´me disait aussi, un phrase de jey sans smileys.
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:30:34
mdrrr jey satan jeyboog
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:31:23
mdrrr ni va pas son jus est pourri
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:31:39
Ignorer heroes Heroes profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:30:10 avertir modérateur * * DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:29:26 Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * Jey > Mon prince charman.
Ca te dit de venir boire un jus chez moi ?
Okay !
On s´amuse ?
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:31:42
Silenter profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:30:34 Ignorer silenter avertir modérateur * mdrrr jey satan jeyboog
Jeyboog ça va mais pas l´autre. C´est pas pour rien que JeyBoog est dans mon compter stats et pas Jey-Satan.
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:31:45
une minute sans message
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.