Hey Cyborg, demain on va se faire bannir temporairement.
Cyb c´était sur quel topic du 18 25 qu´on avait pété les plombs même que Cachalo était vu ?
"Et je l´ai maintenant sur msn !"
Passe le moi
Bah le lundi Nayru ne fout pas grand chose. Sans te vexer, Nachan.
Tu sais plus ? Ah ben ça c´est bête dis-donc !
Nachan ça me fait penser à Auchan.
Je suis en train d´exploser de rire ! Ptdr !
Oula, ça rigole sec ici.
Arrête j´ai mal au ventre !
Ho ho ho tu te caches Cyb ! Je t´ai trouvé !
kikoolol
merde je l´ai fauché
Avec nous c´est sûr !
Cyborg viens ici, allez montre toi petit coquin !
Je comprends pas trop le délire
la le et le
y a rien a comprendre bienvenur sur ola jenine
Cyborgueuler !
cyborgdélirer
* Posté le 18 décembre 2007 à 00:50:05 avertir modérateur * y a rien a comprendre bienvenur sur ola jenine
C´est drôle le Ola.
ouais hein