Marthy Ton pseudo original (Marthy quoi ! ) , ça vient de retour vers le futur ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:31:23 avertir modérateur * mdrrr ni va pas son jus est pourri
Son jus blanc est bon !
jey satan
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:32:04 avertir modérateur * Marthy Ton pseudo original (Marthy quoi ! ) , ça vient de retour vers le futur ?
Retour dans le futur.
Que ne nostaligie.
Marthyyy Ta gueule !
* DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:31:39 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * * Ignorer heroes Heroes profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:30:10 avertir modérateur * * DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:29:26 Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * Jey > Mon prince charman.
Ca te dit de venir boire un jus chez moi ?
> Okay ! On s´amuse ?
Oh oui, pour s´amuser on va s´amuser ma poule !
Je vais pas bien ce soir moi.
Putain, encore cette foutue limite de smiley.
J´écris tellement vite que j´me relis pas.
Jey > On fera des poses interessantes ? Tu me le promets ?
nop rien avoir ca vient d´un autre film a la con sex académy y a un marthyyy qui se fait couper un deux
Jey > Ca grossit j´espere ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:33:58 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * Jey > On fera des poses interessantes ? Tu me le promets ?
Je suis partant !
moi non plus pas le temps de relire jamais apercu
putain y a trop de page
Jey > Okay, demain soir alors.
c´est la
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:34:35 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * Jey > Ca grossit j´espere ?
Ca oui, ça va bientôt m´étouffer tellement c´est gros !
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:35:16 avertir modérateur * putain y a trop de page
Grave !
Vive ce topic. On est plus que 3. ^^
C´est la mais je vais bientôt bouger.