CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kuura
Kuura
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:32:04

Marthy :d) Ton pseudo original (Marthy quoi ! :o)) ) , ça vient de retour vers le futur ? :p) :dehors:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:32:07
  • Ignorer silenter Silenter profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:31:23 avertir modérateur
* mdrrr ni va pas :lol: son jus est pourri :rire2:

Son jus blanc est bon ! :bave: :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:32:08

jey satan :rire2: :diable:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:32:22
  • compte :hum:
dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:32:52
  • Ignorer kuura Kuura profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:32:04 avertir modérateur
* Marthy :d) Ton pseudo original (Marthy quoi ! :o)) ) , ça vient de retour vers le futur ? :p) :dehors:

Retour dans le futur. :coeur:

Que ne nostaligie. :coeur: :-(

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:33:07

Marthyyy :d) Ta gueule ! :-(( :sors: :bave:

* DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:31:39 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* * Ignorer heroes Heroes profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:30:10 avertir modérateur
* * DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:29:26 Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* Jey > Mon prince charman. :coeur: :fete: :bave:

:d) Ca te dit de venir boire un jus chez moi ? :bave:

> Okay ! :bave:
On s´amuse ?

Oh oui, pour s´amuser on va s´amuser ma poule !

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:33:20
  • de.

Je vais pas bien ce soir moi. :doute: :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:33:31

Putain, encore cette foutue limite de smiley. :honte:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:33:48

J´écris tellement vite que j´me relis pas. :sors:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:33:58

Jey > On fera des poses interessantes ? Tu me le promets ? :bave: :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:34:00

nop rien avoir ca vient d´un autre film a la con :bave: sex académy y a un marthyyy qui se fait couper un deux :bave: :lol:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:34:35

Jey > Ca grossit j´espere ? :hap: :bave: :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:34:48
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:33:58 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* Jey > On fera des poses interessantes ? Tu me le promets ? :bave: :fete:

:d) Je suis partant ! :) :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:35:02

moi non plus pas le temps de relire :bave: jamais apercu :rire2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:35:16

putain y a trop de page :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:35:21

Jey > Okay, demain soir alors. :fete: :bave: :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:35:28

c´est la :fete:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:35:33
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:34:35 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* Jey > Ca grossit j´espere ? :hap: :bave: :o))

:d) Ca oui, ça va bientôt m´étouffer tellement c´est gros !

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:35:50
  • Ignorer silenter Silenter profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:35:16 avertir modérateur
* putain y a trop de page :bave:

Grave ! :bave:

Vive ce topic. On est plus que 3. :bave: ^^

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:35:51

C´est la :fete: mais je vais bientôt bouger. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment