J´y vais moi. Et oui, je dois dodo. Bye et bonne nuit.
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:36:26
et un espion ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:37:27
J´ai créé Ola parce que je savais que beaucoup se précipiterait pour le faire mais jamais je n´aurais pensé qu´il allait aussi bien marcher. Au moins le topic n´est pas fait par un kikoolol.
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:37:29
déja dodo ali bah bonne nuit
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:38:10
Bonne nuit Ali, dors bien ! Nous ne sommes plus beaucoup, y a encore des survivants ?
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:38:13
Ali au dodo et Mr. Jack va squatter la play ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kuura
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:38:15
Bonne nuit Ali.
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:38:40
nop c´est fait pâr mon pote le jeyyy
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:39:15
J´allais dire "n´est pas fait par un boulet" mais j´en suis un.
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:39:29
mon jeyyy a eu le bon réflexe par contre un autre l´aurait fait de suite un autre ola créé par mes soins
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:39:35
Bye Jack, bon jeu.
On est tous seuls mon con !
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:40:03
Jeyyy un boulet ? Déconneur ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:40:24
Silenter profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:39:29 Ignorer silenter avertir modérateur * mon jeyyy a eu le bon réflexe par contre un autre l´aurait fait de suite un autre ola créé par mes soins
Qui ça ?
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:40:57
Le me fait penser à un autiste.
Jack Je plussois.
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:41:11
et nop y a encore le jack
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:41:24
Je replussoies et je me casse ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:41:54
Je parie que demain on va voir débarquer tous plein de boosteurs, des mecs qui viennent seulement parce que le blabla est actif.
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:42:51
Marthyyy et jeyyy premier des stat
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:43:30
ca c´est sur et certain rappel toi du premier et meme du ola 2 un concentré de bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.