* Posté le 17 décembre 2007 à 22:22:31 avertir modérateur * ils ont pas le temps ca va trop vite
Tu vas faire la demande, tu reviens .... t´es bannis avant.
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:23:24
je suis déja prèt pour demain
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:23:49
le jeyyy sur ola c´est sans arrêt PEMT
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:23:52
C´est cool quand même "Fakelcon".
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:23:57
D´ailleurs marthyyy, pourquoi chewbacka a été bannit ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:20
Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:23:52 C´est cool quand même "Fakelcon".
Ouais
Jay le g... aussi
The_Blue_falcon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:25
Bon je note la page sur une feuille ou cas ou,demain par surprise je suis banni,je revien la,et je fait une tourner generale de ban Aller Bye
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:31
Ignorer heroes Heroes profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:23:52 avertir modérateur * C´est cool quand même "Fakelcon".
Ca fait staïle.
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:34
Silenter profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:23:49 Citer Ignorer silenter avertir modérateur * le jeyyy sur ola c´est sans arrêt PEMT
Ca fait jouir.
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:25:03
The_Blue_Falcon Posté le 17 décembre 2007 à 22:24:25 Bon je note la page sur une feuille ou cas ou,demain par surprise je suis banni,je revien la,et je fait une tourner generale de ban Aller Bye
parce que j´ai parlé de boost sur un forum lost va voir voir sur réclamation tape Chzwbacka et tu auras du détail
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:19
Mouarf, pwneder par un smiley.
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:27
Dbzgokussj2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:24:20 Citer Ignorer dbzgokussj2 avertir modérateur * Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:23:52 C´est cool quand même "Fakelcon".
Ouais
Jay le g... aussi
C´est bien, tu pars en plus.
Bye Flo bonne nuit !
Bye Fakelcon.
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:48
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:25:33 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur * Bye Flo, bonne soirée. )
Apprends à faire un smiley.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:52
Ignorer silenter Silenter profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:25:55 avertir modérateur * parce que j´ai parlé de boost sur un forum lost va voir voir sur réclamation tape Chzwbacka et tu auras du détail
Ok, j´irais voir quand j´aurais le temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.