CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:23:20

PEMT avec Marthyyy ! :fete: :coeur:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:23:20
  • Ignorer silenter Silenter profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:22:31 avertir modérateur
* ils ont pas le temps ca va trop vite :rire2:

Tu vas faire la demande, tu reviens .... t´es bannis avant. :noel:

:dehors:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:23:24

je suis déja prèt pour demain :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:23:49

:sors: le jeyyy sur ola c´est sans arrêt PEMT :coeur: :fete: :sors:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:23:52

C´est cool quand même "Fakelcon". :coeur:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:23:57

D´ailleurs marthyyy, pourquoi chewbacka a été bannit ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:20

Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:23:52 C´est cool quand même "Fakelcon".

Ouais :o))

Jay le g... aussi :noel:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:25

Bon je note la page sur une feuille ou cas ou,demain par surprise je suis banni,je revien la,et je fait une tourner generale de ban :ok: :noel:
Aller Bye :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:31
  • Ignorer heroes Heroes profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:23:52 avertir modérateur
* C´est cool quand même "Fakelcon". :coeur:

Ca fait staïle. :cool:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:34
  • Silenter profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:23:49 Citer Ignorer silenter avertir modérateur
* :sors: le jeyyy sur ola c´est sans arrêt PEMT :coeur: :fete: :sors:

:d) Ca fait jouir. :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:25:03

The_Blue_Falcon Posté le 17 décembre 2007 à 22:24:25 Bon je note la page sur une feuille ou cas ou,demain par surprise je suis banni,je revien la,et je fait une tourner generale de ban
Aller Bye

Ptdr VTFF WTF ? :noell
Bon bye et bonne soirée :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:25:04

Bye falcon. :bave: :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:25:27

Bon je dois y aller :bye: :ok: :p)

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:25:33

http://www.enregistrersous.com/images2/94179432320071217222523.png

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:25:33

Bye Flo, bonne soirée. :-))

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:25:55

parce que j´ai parlé de boost sur un forum lost :coeur: va voir voir sur réclamation tape Chzwbacka et tu auras du détail :bave: :fete:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:19

Mouarf, pwneder par un smiley. :( :o))

  • :-)))
Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:27
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:24:20 Citer Ignorer dbzgokussj2 avertir modérateur
* Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:23:52 C´est cool quand même "Fakelcon".

Ouais :o))

Jay le g... aussi :noel:

:d) :sors: :sors:
C´est bien, tu pars en plus. :cool: :rire2:

Bye Flo bonne nuit ! :fete: :coeur:

Bye Fakelcon. :ok:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:48
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:25:33 Citer Ignorer dbzztenkaichi2 avertir modérateur
* Bye Flo, bonne soirée. :-))

:d) Apprends à faire un smiley. :-)))

:o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:26:52
  • Ignorer silenter Silenter profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:25:55 avertir modérateur
* parce que j´ai parlé de boost sur un forum lost :coeur: va voir voir sur réclamation tape Chzwbacka et tu auras du détail :bave: :fete:

Ok, j´irais voir quand j´aurais le temps. :bave: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment