CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:40:15

a lala l amour ses trops spéciale je suis content pou lui (sayark surement).
--------------------------------------
http://majinlo.ville-virtuelle.com

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:40:22
  • Sayark Voir le profil de Sayark

* Posté le 20 janvier 2008 à 07:39:16 Avertir un modérateur
* * Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
* Posté le 20 janvier 2008 à 13:38:31 Avertir un modérateur
* * Sayark Voir le profil de Sayark
* Posté le 20 janvier 2008 à 07:37:46 Avertir un modérateur
* Tiny :d) Le problème va être régler, je pense. ^^ 'Fin, j'espère. :(

> C'est pas ce que Dargor m'a dit. :snif:

:d) Mouarf, insite le à régler le problème. Couche avec lui. :o))

Ok, je te fais ça ! :cool: ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:40:58

Merci de donner ton corps pour la bonne cause Tiny. :noel:

Suu :d) Merci. :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:41:18

http://www.youtube.com/watch?v=23TL0ZiZgII

METTZ CA A FOND CHEZ VOUS ! :(

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:41:43

de rien :rire2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:41:52

C'est quoi cette musique à la con encore Walu. :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:42:08
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 13:38:31 Avertir un modérateur
    • Sayark Voir le profil de Sayark

C'est pas ce que Dargor m'a dit. :snif:

:d) Perso il m'a dit que ça serait surement corrigé dans le futur, même si c'était pas le plus urgent à faire. :-p

yark_mon_amour
yark_mon_amour
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:42:36

Bon yark, tu passe me rendre une petite visite ce soir :coeur: :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:43:01

Yark :d) Ch'ais pas j'écoute ça ! :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:43:12

Ola !

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:43:29

Mokay Dargor qui joue un double jeu. Tiny, je pense qu'il te prend pour un con là. :( :o))

Gohan :d) No problem, si je n'oublie pas. :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:43:52

Walu :d) Mokay Megaman quoi. :o))

Re Dbzz :p)

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:44:16

Re Dbzz ! :p

Yark :d) C'est très symphonique ! :bave:

yark_mon_amour
yark_mon_amour
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:44:22

Ok mon petit yark. Re ali :)

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:44:35

De quoi ça parle ici ? De Q ? De messages ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:44:36

Walu :d) C'est très... nul. :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:44:43

Yark :d) Avoue que la zik déccccccccccccccchire. :noel:

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:45:06

Je danse sur ma chaise ! :bave: :noel:

Yark :d) T'es plus mon keupin. :snif: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:45:08
  • Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun

* Posté le 20 janvier 2008 à 13:44:35 Avertir un modérateur
* De quoi ça parle ici ? De Q ? De messages ? :o))

:d) :sors: On parle de Dargor et de la musique à Walu. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:45:14
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 07:40:58 Avertir un modérateur
  3. Merci de donner ton corps pour la bonne cause Tiny. :noel:

De rien, c'est pas la première fois que je le fais. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment