CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:50:02

Nachan fait mal son boulot stooo. :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:50:02

Ouf le Ownage de Sergei est bien ownant. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:50:37
  • Tinytoad Voir le profil de Tinytoad

* Posté le 20 janvier 2008 à 13:49:46 Avertir un modérateur
* C'est Yark le modo. :noel:

:d) Ptdr, Jerry sur le moment. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:51:01
  • Sayark Voir le profil de Sayark

* Posté le 20 janvier 2008 à 07:50:37 Avertir un modérateur
* * Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
* Posté le 20 janvier 2008 à 13:49:46 Avertir un modérateur
* C'est Yark le modo. :noel:

:d) Ptdr, Jerry sur le moment. :o))

Jerry ? :O

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:51:05
  1. Ignorer sayark Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 13:50:37 Avertir un modérateur
    • Tinytoad Voir le profil de Tinytoad

:d) Ptdr, Jerry sur le moment. :o))

C'est tout à fait possible. ^^

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:51:27

http://www.youtube.com/watch?v=23TL0ZiZgII

C'est si ... apaisant ! :)

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:51:33

Tiny' > Jerry = J'ai ris. Jeu de mot débile by Sayark. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:51:43

Tiny :d) J'ai rit. :ok: ^^

Dbzz :d) Improbable.

yark_mon_amour
yark_mon_amour
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:51:51

Bon allez moi je vais travailler mes exams( bah oui meme moi, je travaille :o)) allez bye tout le monde :)

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:51:58

Houlà sérieux les keums ici. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:52:20
  • Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun

* Posté le 20 janvier 2008 à 13:51:33 Avertir un modérateur
* Tiny' > Jerry = J'ai ris. Jeu de mot débile by Sayark. :noel:

:d) Non, je de mot merdique by les noelistes. :o))

Bye bye Gohan. :-p

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:52:33

Sayark > Si tu n'aurais pas dit à Goldy qu'tu t'en battais les bonbons ... bah ça serait possible. =)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:52:53
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 07:51:43 Avertir un modérateur
  3. Tiny :d) J'ai rit. :ok: ^^

Ah mais ok le jeu de mot plus que nul ! :ouch: :o))

Ce sera Goldy alors ? :p

Songoku
Songoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:52:57

Naruto-Kun Posté le 20 janvier 2008 à 13:51:33 Tiny' > Jerry = J'ai ris. Jeu de mot débile by Sayark.

By le 15-18, pas yark. :ok: :noel:

Salut au fait, ça va ? :)

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:53:04

Ouais, c'est ça, double mod' by Yark et Sub hein ? :/

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:53:24

Ciao Gohan. Bonne journée ! :)

Sayark > Ah ok, c'pour ça qu't'as placé un " :noel: ". :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:53:26
  • Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun

* Posté le 20 janvier 2008 à 13:52:33 Avertir un modérateur
* Sayark > Si tu n'aurais pas dit à Goldy qu'tu t'en battais les bonbons ... bah ça serait possible. =)

:d) Ca n'aurait pas changé grand chose. Car que je lui dise ou non ceci, la véritable raison vient du fait que je boostais. Paraît-il.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:53:54
  • Xwing Voir le profil de Xwing

* Posté le 20 janvier 2008 à 07:53:04 Avertir un modérateur
* Ouais, c'est ça, double mod' by Yark et Sub hein ? :/

Et moi !!!

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:53:56

Je mange de la tarte aux pommes ! :bave:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:54:27

Sayark > Tu boostAIS. :-p

Salut Flo' l'craneur. :noel: Ouaip, tranquille et toi ?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment