- Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
* Posté le 20 janvier 2008 à 13:52:33 Avertir un modérateur
* Sayark > Si tu n'aurais pas dit à Goldy qu'tu t'en battais les bonbons ... bah ça serait possible. =)
Ca n'aurait pas changé grand chose. Car que je lui dise ou non ceci, la véritable raison vient du fait que je boostais. Paraît-il.