CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Songoku
Songoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:54:31

Fake Yark ne sera pas modo, et je ne pense pas qu'il y ait besoin de deux modérateurs sur ce forum. :)

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:54:31

Salut

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:54:35

Tiny :d) Aucune idée. ><

* Xwing Voir le profil de Xwing
* Posté le 20 janvier 2008 à 13:53:04 Avertir un modérateur
* Ouais, c'est ça, double mod' by Yark et Sub hein ? :/

:d) Je ne pense pas pour Sub, il s'est fait bannir y'a pas longtemps, donc bon. Par contre, je ne suis pas contre une double modération si on me le propose. ^^

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:54:44

Tiny :d) Toi, heu tu feras le fayot stoo ! :noel:

lynx111
lynx111
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:04

Vous allez bien ?

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:08
  1. Ignorer tinytoad Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 13:53:54 Avertir un modérateur
    • Xwing Voir le profil de Xwing

Et moi !!!

Et moi tant qu'on y est. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:12
  1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 13:54:27 Avertir un modérateur
  3. Sayark > Tu boostAIS. :-p

:d) Ouais mais même, je n'ai jamais boosté. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 13:55:13

:banzai:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:22

Ok Yark. =/
Salut Flo. :ok: ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:30
  • Lynx111 Voir le profil de Lynx111

* Posté le 20 janvier 2008 à 07:54:31 Avertir un modérateur
* Salut

Salut à toi. ^^

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:35

Flo et ses pseudals à deux francs :d) VTFF. :noel:

Yark :d) Nuget ou moi ça irait bien ? :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:49

Salut Jey ! :content:

Salut Lynx. Bien et toi ?^^

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:51

Salut mon Tiny :bave: :coeur:
Tu m'as trop manqué :bave:

Sergei est un peu spécial mais bon... :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:56:04
  • Posté le 20 janvier 2008 à 07:55:22
  • Posté le 20 janvier 2008 à 07:55:30

:O

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:56:23

JEY LE COUARD ! :banzai:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:56:41
  1. Mini_Luigi Voir le profil de Mini_Luigi
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 07:55:51 Avertir un modérateur
  3. Salut mon Tiny :bave: :coeur:

Tu m'as trop manqué :bave:

Toi aussi ! :coeur: On se voit plus trop. =/ Tu ne passes plus sur SMG ?

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:56:53
  1. Ignorer tinytoad Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 13:56:04 Avertir un modérateur
    • Posté le 20 janvier 2008 à 07:55:22

:O

Plus de " vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes ". :o))

Songoku
Songoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:56:55

Oui je vais bien. :(
Bientot finit mon livre, plus que 60 pages, des verbes irreguliers et un plan détaillé. :) ^^

Rocky >> c'est si bon de te voir rager. :hap: :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:57:17
  • Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun

* Posté le 20 janvier 2008 à 07:56:53 Avertir un modérateur
* # Ignorer tinytoad Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
# Posté le 20 janvier 2008 à 13:56:04 Avertir un modérateur
# * Posté le 20 janvier 2008 à 07:55:22
* Posté le 20 janvier 2008 à 07:55:30

:O

> Plus de " vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes ". :o))

Je sais ! :content:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:57:29

Flo' > Pas de devoirs moi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment