Tiny
Aucune idée. ><
* Xwing Voir le profil de Xwing
* Posté le 20 janvier 2008 à 13:53:04 Avertir un modérateur
* Ouais, c'est ça, double mod' by Yark et Sub hein ? :/
Je ne pense pas pour Sub, il s'est fait bannir y'a pas longtemps, donc bon. Par contre, je ne suis pas contre une double modération si on me le propose. ^^