Jey >> Vas chercher du travail.
Rocky >> Flemme.
Woké Oro. :OÇa va depuis tout à l'heure toi ?
Golden VTFF espion !
Oro' > Je ferais en sorte de le savoir dans les jours à venir.
Je travaille dans quelques jours, pauvre tâche !
Je sors.
Salut Golden tiens.
Bye Jey.
Ah ok Oro. Sinon, j'ai pas pu trouver le pseudo Orochimaru, ni la CDV, en demandant à des potes en plus.
Salut Golden. Tu espionnais ? Comme toujours ?
Flo Matte !
Tiny Oui je suis sur la wii Il faut que je me trouve un clavier USB.
No more sorrow - Linkin Park
* Posté le 20 janvier 2008 à 14:07:45 Avertir un modérateur * Golden VTFF espion !
tres sympas
salut tiny
Oui oui, ça va toujours très bien, pas à se plaindre.
Et toi, qu'est-ce-que tu deviens ma poulette ? :p
* Posté le 20 janvier 2008 à 14:09:05 Avertir un modérateur * No more sorrow - Linkin Park
Un lien vers cette chanson ?
LINKIN PARK !
POurquoi tu en vas aps sur le PC ? Il est occupé ?
Car bon, chaud de poster de la Wii alors que c'est autant actif... O))
Tinytoad>>Ca va la forme é toi?
*Yark va ma frapper.
Jey >> Ah ok, tu taf dans quoi ?