Tiens tiens, ça parle d'activité et des stats pour changer
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:03:21
Vous savez que dans SC4 y'a Dark Vador et Yoda en combattant ?
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:03:22
Wokay Sayark, tcha tachooo !
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:03:45
Tenzou Voir le profil de Tenzou
Posté le 20 janvier 2008 à 08:03:20 Avertir un modérateur
Reeee
Salut.
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:03:46
MIKI !
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:00
Salut Miki. ^^
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:09
Re GOLDY.
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:13
Ali> si tu veux je peux encore te donner un autre pseudo car je croyais qu'il avait 2500jours mais je devais être dans les vaps car il en a que 1800 alors si t'en veux je veux bien te le donner
Tenzou> re ca va?
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:14
Re Oro ou Goldy ?
Salut Miki. Quoi de neuf depuis ?
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:22
Ça va devenir moins actif là... :O
lynx111
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:23
bien mangé ?
suu_sheron
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:31
c est qui le modo ici j en sais rien. ---------------------------------------- http://majinlo.ville-virtuelle.com
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:04:37
Dbzz T'vois !
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 14:04:45
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 20 janvier 2008 à 14:03:18 Ignorer tinytoad Avertir un modérateur