CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:45:45

Dbzz :d) Matte ce lien et réfléchis dorénavant ! :p) http://www.youtube.com/watch?v=23TL0ZiZgII
:noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:45:55

Ah ok ... et quelle est cette musique ? ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:46:10
  1. Xwing Voir le profil de Xwing
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 07:41:18 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=23TL0ZiZgII

METTZ CA A FOND CHEZ VOUS ! :(

Si je fais, je réveille toute la famille. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:46:17

Walu :d) Nan Walu, nan ! :noel:

Tiny :d) Ouais mais d'habitude on te force. Tandis que là, tu as le choix, on ne t'y oblige pas, mais tu le fais quand même. :cool:

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:46:18

J'aimerais avoir que la zik parce que les hurlements de Megaman gâche cette musique Symphonique classique ! :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:46:41
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 07:43:29 Avertir un modérateur
  3. Mokay Dargor qui joue un double jeu. Tiny, je pense qu'il te prend pour un con là. :( :o))

Mouarf, je croyais pas ça de lui. :( :o))

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:46:53

Arf, ça fait mal aux oreilles ta chanson. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:46:54

Coucou Ali ! :coeur: :p)

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:46:58

Yark :d) Parle si il le faut Igr. :noel:

Dbzz :d) http://www.youtube.com/watch?v=23TL0ZiZgII

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:47:06

En même temps, c'est un Gabriel. Comme meuah ! :content: :o))

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:47:14

Salut, mon débann' a été refusé. :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:47:32
  • Sayark Voir le profil de Sayark

* Posté le 20 janvier 2008 à 07:46:17 Avertir un modérateur
* Walu :d) Nan Walu, nan ! :noel:

Tiny :d) Ouais mais d'habitude on te force. Tandis que là, tu as le choix, on ne t'y oblige pas, mais tu le fais quand même. :cool:

Je suis un cas spécial. :coeur:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:47:32
  • Ignorer mini_luigi Mini_Luigi Voir le profil de Mini_Luigi

* Posté le 20 janvier 2008 à 13:47:14 Avertir un modérateur
* Salut, mon débann' a été refusé. :-(

Salut, j'vais voir ça :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:47:39
  • Mini_Luigi Voir le profil de Mini_Luigi

* Posté le 20 janvier 2008 à 13:47:14 Avertir un modérateur
* Salut, mon débann' a été refusé. :-(

:d) Owned, lien si possible. :/

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:47:40

Dbzz :d Tinnintininin ! :noel:

Tiny :d) Colle la baffle sur ton oreille ! :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:48:09
  • Mini_Luigi Voir le profil de Mini_Luigi

* Posté le 20 janvier 2008 à 07:47:14 Avertir un modérateur
* Salut, mon débann' a été refusé. :-(

Salut mon Sango ! :coeur: Mouarf, pas de chance. :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:48:33
suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:49:01

pas de chance dsl pour toi

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:49:12

Ouaip, il t'a bien OWNED Sergei. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:49:46

C'est Yark le modo. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment