Dbzz Matte ce lien et réfléchis dorénavant ! http://www.youtube.com/watch?v=23TL0ZiZgII
Ah ok ... et quelle est cette musique ? ^^
METTZ CA A FOND CHEZ VOUS !
Si je fais, je réveille toute la famille.
Walu Nan Walu, nan !
Tiny Ouais mais d'habitude on te force. Tandis que là, tu as le choix, on ne t'y oblige pas, mais tu le fais quand même.
J'aimerais avoir que la zik parce que les hurlements de Megaman gâche cette musique Symphonique classique !
Mouarf, je croyais pas ça de lui.
Arf, ça fait mal aux oreilles ta chanson.
Coucou Ali !
Yark Parle si il le faut Igr.
Dbzz http://www.youtube.com/watch?v=23TL0ZiZgII
En même temps, c'est un Gabriel. Comme meuah !
Salut, mon débann' a été refusé.
* Posté le 20 janvier 2008 à 07:46:17 Avertir un modérateur * Walu Nan Walu, nan !
Je suis un cas spécial.
* Posté le 20 janvier 2008 à 13:47:14 Avertir un modérateur * Salut, mon débann' a été refusé.
Salut, j'vais voir ça :p
Owned, lien si possible. :/
Dbzz :d Tinnintininin !
Tiny Colle la baffle sur ton oreille !
* Posté le 20 janvier 2008 à 07:47:14 Avertir un modérateur * Salut, mon débann' a été refusé.
Salut mon Sango ! Mouarf, pas de chance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-29608-1-0-1-0-0.htm
Sub, tu as ta réponse.
pas de chance dsl pour toi
Ouaip, il t'a bien OWNED Sergei.
C'est Yark le modo.