CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:10:10

Yarkos s'est barré. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:10:22
  • Xwing Voir le profil de Xwing

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:09:35 Avertir un modérateur
* LINKIN PARK ! :malade:

:sors: :sors: :sors:

:content: LP. :content:

mikiki371
mikiki371
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:10:27

certains on des nouveaux pseudos ?

dsl si je suis pas la convers mais j'ai pu habitude a l'ordi

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:10:28
  1. Ignorer xwing Xwing Voir le profil de Xwing
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 14:09:35 Avertir un modérateur
  3. LINKIN PARK ! :malade:

:sors: ! Linkin Park çay le bien. :content:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 janvier 2008 à 14:10:54
  1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 14:08:28 Avertir un modérateur
  3. Salut Golden. Tu espionnais ? Comme toujours ? :o))

Ben oui, tu devrais le savoir depuis le temps :( :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:10:57
  • Xwing Voir le profil de Xwing

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:10:10 Avertir un modérateur
* Yarkos s'est barré. :(

Je sais, mais s'il voit mon message. :(

* luffy412 Voir le profil de luffy412
* Posté le 20 janvier 2008 à 08:09:39 Avertir un modérateur
* Tinytoad>>Ca va la forme é toi?

Tranquille, merci. :p) ^^

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:11:08

Tiny :d) Mon beau pere ne veut plus que je touche à son ordi. :malade:
C'est qu'un gros *** :-d

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:11:25
  • Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:10:28 Avertir un modérateur
* # Ignorer xwing Xwing Voir le profil de Xwing
# Posté le 20 janvier 2008 à 14:09:35 Avertir un modérateur
# LINKIN PARK ! :malade:

> :sors: ! Linkin Park çay le bien. :content:

Owii ! :coeur: Ali ! :coeur: LP ! :content:

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:11:36

Miki :d) Moi ! :p

Dbzz et Tiny :d) A mon gout c'est un groupe de merde, stoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 14:11:48

Linkin Park, c'est génial ^^
Par contre, je préférais à l'époque où le groupe avait plus une identité rock... en ce moment (Shadow of the day...), c'est plutôt mélodique =O

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:11:58
  • Mini_Luigi Voir le profil de Mini_Luigi

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:11:08 Avertir un modérateur
* Tiny :d) Mon beau pere ne veut plus que je touche à son ordi. :malade:
C'est qu'un gros *** :-d

Sérieux ? :O Tu pourras quand même y aller de temps en temps, si ? :fou: ^^

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:12:21

Tiny' > :coeur: Envoie la chanson que j'l'écoute en boucle. :

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:12:46

Shadow of The Day ils ont prit des samples de KH, My Sanctuary, la zik de fin du II. :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:13:08
  • Xwing Voir le profil de Xwing

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:11:36 Avertir un modérateur
* Miki :d) Moi ! :p

Dbzz et Tiny :d) A mon gout c'est un groupe de merde, stoo.

Tu n'aimes aucune de leur musique ? :O

Bleed It Out, Giden Up, Crawling, Shadow of the Day (dédicace à Yark :noel: :coeur: ^^), In Pieces, Qwerty... :content: :coeur:

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:13:34

Tiny :d) Ouais peut etre faut voire mais il est borné ce mec alors ça va etre chaud. ^^

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:13:47

Bleed It Out, Shadow of the Day çay les meilleurs. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:14:01
  • Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun

* Posté le 20 janvier 2008 à 08:12:21 Avertir un modérateur
* Tiny' > :coeur: Envoie la chanson que j'l'écoute en boucle. :

Je l'écoute à partir de ITunes... :o))

Songoku
Songoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:14:04

Naruto-Kun Posté le 20 janvier 2008 à 14:10:28 # Ignorer xwing Xwing Voir le profil de Xwing

  1. Posté le 20 janvier 2008 à 14:09:35 Avertir un modérateur
  2. LINKIN PARK !

! Linkin Park çay le bien.

Comment peut on aimer cette DAUBE :malade: :malade: :o))

Xwing
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:14:05

Tiny :d) Nan, t'façon j'ai pas de groupes préférés ou autre.

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:14:17

Re salut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment