Ange2007 Posté le 05 janvier 2008 à 00:24:04 Faudrait arrêter de penser aux stars mais aux filles qu´on voit dans la rue ...
C´est ce que je fais, moi. D´ailleurs, j´ai déjà rencontré des filles, certaines de mes amies, bien plus belles que les stars elles-mêmes.
Ma Laurence, ma déesse, est sublime, par exemple, et ce n´est pas une star. 